Bar 🇮🇹

Brewery Rendez Vous Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 6, 12081 Beinette - Italie

4.6 / 5

💬 225 Avis

Avis sur Brewery Rendez Vous à Beinette

Les avis

Les dernier avis sur Brewery Rendez Vous à Beinette

federica.a

Le 17/06/2023 à 20:57

5 / 5

Giulia la propriétaire gentille et serviable, endroit moderne et bien entretenu, service rapide et super gentil !!!! 😋

Photo n°1 de l'avis de federica.a fait le 17/06/2023 à 20:57 sur le  Brewery Rendez Vous à Beinette
Matteo.i

Le 25/04/2023 à 16:22

4 / 5

Chambre avec mobilier moderne, personnel sympathique

Francesco.e

Le 16/01/2023 à 12:27

4 / 5

Bon menu et personnel sympathique

Mara.i

Le 23/12/2022 à 23:08

5 / 5

Très bonnes pizzas et burgers colorés. Excellents desserts. Personnel sympathique et courtois.

Anna.a

Le 31/10/2022 à 10:32

2 / 5

Cher cher et cher, honteusement cher mais où penses-tu que tu es au bord de la mer ?? 4,50 le Crodino avec Porto

Luca.o

Le 02/10/2022 à 05:45

5 / 5

Le tout très bien, service et gentillesse impeccable et beaucoup de patience avec les enfants.

walter.o

Le 29/09/2022 à 16:03

5 / 5

Serveuse très gentille

Daniel.e

Le 07/08/2022 à 13:40

4 / 5

Bon repas et bon rapport qualité prix.

Gabriella.i

Le 07/05/2022 à 14:36

4 / 5

Personnel très gentil, très bonne nourriture et menu varié... Je suis désolé de ne dire qu'une chose, mais... Ça sent la fumée persistante et le son de la télévision est trop fort, malheureusement...

Daniele.i

Le 02/05/2022 à 20:09

5 / 5

Excellent!!!

ivo.o

Le 25/04/2022 à 13:23

4 / 5

Un bon lieu

rita.a

Le 06/04/2022 à 06:01

5 / 5

Sympathique. Excellent ginseng. Parking pratique, toilettes impeccables.

Elisa..

Le 15/01/2022 à 16:15

5 / 5

Très bon petit déjeuner. Personnel très gentil et attentif aux règles covid. Endroit très propre et calme

battista.r

Le 12/12/2021 à 15:23

4 / 5

Je m'arrête toujours pour prendre un café, mais je vois des gens prendre des repas savoureux. Essayer

Pier.

Le 06/12/2021 à 11:15

4 / 5

Sympathique et rapide

Angela.a

Le 01/12/2021 à 23:30

5 / 5

Bon travail à tous

Erica.r

Le 22/11/2021 à 10:55

5 / 5

Toujours très gentille, la focaccia à l'omelette est trop bonne ❤️

alessia.a

Le 20/09/2021 à 19:20

5 / 5

Lieu moderne, excellent pour les apéritifs entre amis ! Personnel très serviable !

Christine.

Le 05/07/2021 à 12:18

5 / 5

Lors de notre tour à vélo dans le Piémont, nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif dans le joli bar convivial. C'est merveilleux de s'asseoir sous de grands parasols accueillants dans une rue calme et d'être servi avec charme par le très gentil propriétaire. Les stuzzichini au Sprizz étaient très savoureux et le Bagno, extrêmement propre, mérite également une mention honorable. Nous aimerions revenir !!

Ivo.i

Le 24/06/2021 à 05:56

4 / 5

Bien mangé, bonnes entrées Très bonne pizza à croûte mince

Fabio.o

Le 23/05/2021 à 09:53

4 / 5

Personnel sympa et sympathique, mais ils n'ont pas de cheesecakes

lorenzo.r

Le 04/11/2020 à 10:46

4 / 5

Malgré la période toujours avec le sourire ! Le service qu'ils fournissent est excellent ! Merci

Sandra.o

Le 29/10/2020 à 12:09

5 / 5

Endroit propre avec un personnel sympathique et compétent

Luca.o

Le 25/08/2020 à 22:10

5 / 5

Convivial et sympa... les pizzas et les burgers sont très bons

Vittorio.c

Le 23/08/2020 à 18:37

5 / 5

Les gars intelligents. Bel endroit où l'on peut aussi manger de bonnes pizzas à un prix raisonnable

LORIS.L

Le 08/02/2020 à 21:15

5 / 5

Excellente pizza et personnel avec un 10 sur son bulletin

Giovanni.a

Le 22/01/2020 à 21:12

5 / 5

ça vaut toujours le coup ! ;-)

Riccardo.r

Le 22/01/2020 à 11:58

5 / 5

Spectaculaire

Silvano.O

Le 28/12/2019 à 12:33

4 / 5

Excellent bar grand et accueillant, déjeuners d'affaires excellents et rapides, service impeccable

pradeboni.r

Le 12/11/2019 à 18:30

5 / 5

Un endroit pour passer de belles soirées entre amis ou pour regarder jouer votre équipe préférée

Atsain.g

Le 09/11/2019 à 04:07

4 / 5

Beau et propre avec un accueil très agréable.

Paolo.r

Le 27/10/2019 à 17:44

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant et espérant qu'ils préparent d'excellents plats rapides pour la pause

Fahd.a

Le 15/10/2019 à 18:16

5 / 5

chouette

valerio.a

Le 15/09/2019 à 14:57

4 / 5

Optimal. Bar. Courtoisie et disponibilité..... De délicieuses glaces

Elio.o

Le 14/08/2019 à 21:47

4 / 5

Excellentes pizzas

Diogo.e

Le 08/07/2019 à 20:43

5 / 5

Endroit calme, bien décoré et les pizzas sont excellentes

Marco.a

Le 03/07/2019 à 20:48

4 / 5

Bien mangé

Gaia.m

Le 25/06/2019 à 07:33

4 / 5

Un bar agréable où l'on peut siroter quelque chose en compagnie !

Giuseppe.e

Le 25/06/2019 à 05:09

4 / 5

Très propre, personnel excellent

Roberta.a

Le 23/06/2019 à 10:34

5 / 5

Endroit très accueillant avec canapés et chaises à l'extérieur également. En général, nous mangeons bien. Vous pouvez choisir entre un sandwich et une glace, avec de nombreuses boissons également disponibles.

Giovanni.a

Le 26/05/2019 à 15:34

5 / 5

Beau pub excellent service

Nicola.h

Le 15/04/2019 à 12:18

5 / 5

C'est toujours un plaisir de passer manger une pizza Méry et boire une bière bien fraîche

Gianni.e

Le 17/03/2019 à 00:23

4 / 5

Un café, un plat pour le déjeuner ou le dîner ? C'est le bon endroit

Antonio.a

Le 12/02/2019 à 20:05

4 / 5

Bonne nourriture, personnel vraiment sympathique et accueillant. Environnement propre et jeune avec des téléviseurs, pour un repas de midi ça va et on ne dépense même pas une seule victime. Si je suis dans le coin, je m'arrêterai encore.

Silvano.a

Le 11/02/2019 à 11:46

4 / 5

Excellent bar, personnel très gentil, parfait pour le petit-déjeuner d'après mon expérience. J'y retournerai certainement à des moments différents.

Mauro.o

Le 10/02/2019 à 07:43

4 / 5

Bière!!!

Matteo.a

Le 06/02/2019 à 12:32

5 / 5

Haut

Giovanni.i

Le 15/01/2019 à 09:39

4 / 5

Endroit confortable et calme, bon service et bonnes bières.

mauro.o

Le 04/01/2019 à 14:28

4 / 5

Bonne brasserie

Enrico.a

Le 02/12/2018 à 13:48

5 / 5

EFFICACITÉ ET COURTOISIE = GRAND PROFESSIONNALISME. COMME TOUJOURS...

Gianpiero.a

Le 25/11/2018 à 22:10

5 / 5

Gentillesse - qualité - ordre et propreté !!! Quand je suis dans ces parages, pour une pause, je m'arrête ici !!!!!! Bien joué!!!

valter.i

Le 21/09/2018 à 06:53

4 / 5

Très bon pub, excellente bière, nourriture excellente, propriétaires très gentils......

Luca.o

Le 16/09/2018 à 11:30

3 / 5

Un bon compromis, des prix pas trop élevés. Les sandwichs sont frais et très bons, peut-être des portions un peu plus grosses ne m'auraient pas déplu. C'est toujours le premier choix quand je mange chez beinette

Flavio.r

Le 22/08/2018 à 15:12

4 / 5

Je suis entré par hasard pour demander le déjeuner. J'ai été agréablement satisfait du port. Véritable cousin non transformé. Des prix équitables

Marco.e

Le 14/08/2018 à 13:00

5 / 5

Haut

Gabriele.'

Le 22/07/2018 à 06:53

5 / 5

Bonne bière, personnel sympathique et souriant

Domenico.e

Le 10/07/2018 à 06:19

4 / 5

Endroit simple et propre avec un personnel sympathique.

Simone.a

Le 07/06/2018 à 10:03

5 / 5

Excellent service et rapide

luciano.

Le 31/05/2018 à 20:23

4 / 5

Mon arrêt fixe

•I'm.r

Le 25/05/2018 à 14:09

5 / 5

Fantasmagorique

Gianmichele.a

Le 14/05/2018 à 11:38

5 / 5

Arrêtez-vous pour une pizza rapide pour le déjeuner... (vendredi....) excellent !!!!

Recensor.o

Le 01/05/2018 à 18:11

3 / 5

Endroit confortable et bonne nourriture.

Massimiliano.a

Le 20/03/2018 à 11:45

3 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai pris que le petit-déjeuner le matin et que j'ai bien aimé, je peux dire que c'est un endroit sympa, propre, accessible et proche du parking pour personnes handicapées.

Claudio.u

Le 27/01/2018 à 11:39

3 / 5

Bonne bière, endroit sympa, excellente gentillesse et serviabilité des propriétaires

Emanuele.

Le 08/12/2017 à 21:14

5 / 5

Lieu historique à Beinette où le propriétaire vous accueillera avec une cuisine simple et authentique. La bière et l'hospitalité seront certainement une raison de plus pour rester un peu plus longtemps que le café habituel

Giada.i

Le 03/12/2017 à 08:00

5 / 5

Personnel sympa et accueillant et très bonne nourriture

Emanuele.

Le 02/12/2017 à 06:47

5 / 5

D'accord

luca.s

Le 29/11/2017 à 06:54

5 / 5

Endroit confortable, propriétaires très sympathiques

bruno.a

Le 31/10/2017 à 15:54

5 / 5

Il doit y avoir une raison si je reviens depuis plusieurs années

Bruno.o

Le 28/10/2017 à 22:09

4 / 5

Excellent lieu !

Ezio.i

Le 04/08/2017 à 05:48

5 / 5

Super

Mauro.r

Le 31/07/2017 à 08:40

3 / 5

Informel et peu fréquenté.

Domenico.'

Le 09/07/2017 à 08:58

5 / 5

Excellent service, grande courtoisie. Endroit confortable.

Piero.i

Le 04/07/2017 à 20:46

4 / 5

Un cadre sympa...une restauration excellente et rapide...Mme Mery avec sa douceur saura sûrement vous mettre à l'aise...Bravo !

Jonny.o

Le 25/06/2017 à 08:29

4 / 5

Excellente pizza, endroit agréable et accueillant, personnel sympathique

Giovanni.o

Le 30/03/2017 à 11:26

5 / 5

Parce que j'y vais toujours et que je suis ami avec les propriétaires

Stefania.o

Le 24/03/2017 à 19:20

5 / 5

Super recommandé! Mary et Crucy vous font sentir comme chez vous !

Luca.o

Le 21/04/2012 à 19:12

5 / 5

La bière reste toujours la bière...

  • 🏪 L'Angolo Della Pizza Di Spina Carmine (316 Avis)

  • 💬 Une pizza margarita si parfaite pour seulement 5 euros Réalisé en 2 minutes !!!!


  • 🏪 Pizzeria le Casette di Nasini Stefano (113 Avis)

  • 💬 Nous avions besoin d'un déjeuner rapide à l'abri du froid et cela convenait parfaitement. Bien qu'il n'y ait pas de service à table, l'assistant était courtois et sympathique et a réchauffé nos tranches de pizza une à la fois afin que nous puissions les consommer chaudes. Même ma belle-mère de 83 ans a réussi à manger confortablement dans le papier plié. La pizza est fine et croustillante - d'excellente qualité. Il y avait une large gamme de garnitures prêtes à être coupées et consommées - pour tous les goûts. Il y a des toilettes disponibles, mais nous ne les avons pas essayés.


  • 🏪 La Fenice (4 Avis)

  • 💬 Très propre, bien organisé et excellent emplacement. Il y a un supermarché à environ 30 mètres. La gare est située à environ 250 mètres. Le propriétaire est très sympathique et gentil. je recommande


  • 🏪 Pizzeria Nestor (333 Avis)

  • 💬 Pizzeria incontournable si vous êtes dans les secteurs de trestina. Pizzas à prix très abordable à des prix défiant toutes concurrences


  • 🏪 Neko Sushi Tivoli (230 Avis)

  • 💬 Super recommandé! Service rapide (mais je recommande de réserver pour le week-end), de très grande qualité compte tenu de l'AYCE. J'ai vraiment apprécié le gunkan, le sashimi et l'udon. Personnel sympathique et service rapide 👍🏼


  • 🏪 Ristorante Cioccora & Misterino (75 Avis)

  • 💬 Super!!!


  • 🏪 Hotel Balbi (376 Avis)

  • 💬 Très très bon accueil, chaleureux. Proche du centre ville (5-10 min à pied). Situé au deuxième étage d'un immeuble lambda on ne pourrait pas croire qu'il y a aussi belles chambres spacieuses. Malheureusement le petit déjeuner se fait dans un bar à part, j'aurais préféré le petit déjeuner dans les mêmes locaux, c'est vraiment dommage. Pourquoi pas revenir !


  • 🏪 Yang Asian Restaurant - Costa Volpino (1221 Avis)

  • 💬 Grandes surfaces et beaucoup de tables. Les commandes se font par iPad situés et fixés sur les tables. Nourriture variée et bien préparée. Plats servis rapidement. Si vous passez pas là, ça vaut le détour.


  • 🏪 Da Giuseppe (257 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Italie ! C'est fait maison et très délicieux. J'ai eu l'occasion de voir toute une famille préparer ma pizza.


  • 🏪 Traffic Duepuntozero (698 Avis)

  • 💬 Je suis entré fasciné par les belles décorations de Noël que j'ai vues de l'extérieur. J'ai été satisfait du petit-déjeuner, j'ai aussi trouvé très sympa l'idée des coffrets cadeaux avec chocolats et douceurs.