Restaurant 🇮🇹

Brezza di Mare Restaurant Avis

📌 Località S. Basilio, 75015 Pisticci - Italie

3.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Brezza di Mare Restaurant à Pisticci

Les avis

Les dernier avis sur Brezza di Mare Restaurant à Pisticci

Francesca.e

Le 29/08/2021 à 20:42

5 / 5

Nous avons passé un bon moment! Excellent restaurant et bel emplacement avec une grande terrasse avec vue sur le village pour pouvoir également manger dehors. Nous avons mangé des plats savoureux, copieux et d'excellente qualité. Félicitations au chef, qui est également une personne très gentille et serviable, et merci au propriétaire pour sa gentillesse et sa courtoisie.

GIUSEPPE.U

Le 29/08/2021 à 16:45

5 / 5

Meilleur restaurant de poisson à Marina di Pisticci! Apéritif maison abondant et très bon pour ceux qui aiment le poisson ! Paccheri frais d'excellente qualité ! Personnel très sympathique et gentil, chef très compétent et précis dans la salle. Bon appétit ;-)

Giuseppe.a

Le 21/08/2021 à 22:29

1 / 5

Attiré par une promotion, j'ai attendu plus de deux heures mais elle n'est jamais arrivée. Service très lent

Aurora.i

Le 20/08/2021 à 20:53

1 / 5

....la fille qui nous a servi était bonne et l'emplacement était très agréable... en général, ils étaient très gentils.... mais la nourriture doit absolument être évitée... dommage qu'il y aura certainement des problèmes au restaurant moment que je n'arrive pas à résoudre....

Alfonso.r

Le 11/08/2021 à 14:32

1 / 5

J'ai dîné hier soir avec ma famille.. Dîner épouvantable, service épouvantable, le serveur essayant de rattraper la désorganisation du lieu même s'il était vide. Ils vous servent des assiettes en carton, des gobelets à café en papier, mais ils ne sont pas utilisés comme règlement anti-contagion car des verres en verre sont utilisés. portions misérables poisson frit 16 € vraiment trop pour ce qu'ils donnent...

silvia.n

Le 08/08/2021 à 13:01

5 / 5

Bonne nourriture et excellent personnel

Cris.l

Le 01/08/2021 à 07:11

1 / 5

Très bel endroit... et les côtés positifs s'arrêtent là... des temps bibliques mais oublions ça... nous sommes en vacances, pas de précipitation... mais... nourriture médiocre cuisinée de la même manière... matières premières d'une fraîcheur douteuse... service trop pire. L'inefficacité combinée à l'impolitesse du gérant a fait que notre dîner s'est transformé en une expérience totalement négative... nous ne sommes pas partis car nous venions de rentrer de 10 heures de voyage et étions trop fatigués... peut-être le fait que tous les restaurants de le quartier était plein et celui ci était vide, ça aurait dû être un signal d'alarme pour nous.. ps: même traitement également pour les quelques autres tables occupées..

Giuseppe.o

Le 22/07/2021 à 20:32

5 / 5

Bel endroit, cuisine de bonne qualité, la serveuse très gentille et sympathique comme tout le personnel, le propriétaire très courtois, il y a la possibilité de profiter de certaines promotions à prix réduits, recommandé.

Maria.r

Le 21/07/2021 à 17:14

5 / 5

plats excellents, endroit magnifique, excellent rapport qualité prix, service précis et ponctuel, fortement recommandé !!

Laura.o

Le 21/07/2021 à 11:37

1 / 5

Service épouvantable et improvisé. Le menu mentionne une entrée maison avec plusieurs plats froids et chauds qui se réduit à un plat chaud et un plat froid pour un prix exagéré par personne ! Des délais d'attente longs, justifiés par les imprévus du jour, mais la gestion de l'inattendu révèle l'inexpérience et l'improvisation. Je crois que les bonnes critiques que j'ai lues ne font pas référence à la direction actuelle

Paolo.t

Le 11/07/2021 à 13:37

1 / 5

Emplacement acceptable alors que service inexistant et inefficace. Cuisine médiocre avec très peu de choix. Prix ​​élevés compte tenu de la cuisine de faible qualité. Je n'y retournerais pas.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.t fait le 11/07/2021 à 13:37 sur le  Brezza di Mare Restaurant à Pisticci
Daniele.a

Le 09/07/2021 à 22:27

1 / 5

Lieu magnifique et élégant, serveurs peu professionnels, prix exagéré, 45 € d'eau purifiée à l'agrafeuse. Prix ​​non affichés, mauvaise surprise à la. Présentation de l'addition où le propriétaire nous avait assuré une remise de 20% via réservation (annulée) à la fourchette alors qu'il n'a fait que 10%...

Donato02.

Le 13/09/2020 à 16:16

5 / 5

A partir de l'emplacement, je n'ai rien à dire, spectaculaire !! Avec balcons pour manger dehors et observer tout le village ! Quant aux plats et à la qualité des produits, ils sont excellents !! Le personnel est sympathique et serviable et surtout très rapide !! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent profiter d'un excellent déjeuner/dîner à base de poisson frais et d'autres plats spectaculaires !

Photo n°1 de l'avis de Donato02. fait le 13/09/2020 à 16:16 sur le  Brezza di Mare Restaurant à Pisticci
Photo n°2 de l'avis de Donato02. fait le 13/09/2020 à 16:16 sur le  Brezza di Mare Restaurant à Pisticci
antonella.e

Le 28/08/2020 à 19:21

5 / 5

Dire que l’on mange bien est un euphémisme. Des plats superlatifs, des entrées aux entrées en passant par les fritures au mètre. Lieu enchanteur. Personnel très gentil et professionnel. Hautement recommandé!

Giuseppe.i

Le 28/08/2020 à 19:18

5 / 5

Excellent restaurant avec des plats splendides et savoureux. Personnel très gentil

donato.e

Le 28/08/2020 à 19:08

5 / 5

Un spectacle. Excellente nourriture avec un personnel et une hospitalité exquise!

Kim.e

Le 26/08/2020 à 21:12

5 / 5

Excellent service, nourriture et vin

Claudia.a

Le 22/08/2020 à 19:15

5 / 5

Lieu trouvé par hasard, belle découverte. Tous excellents... en plus d'une entrée copieuse... il faut essayer les linguine aux palourdes qui semblent être un plat comme les autres, mais avec elles ce n'est pas le cas et la surprise Orecchiette aux crevettes et curry. Personnel attentif et compétent 😊

Maria.e

Le 19/08/2020 à 09:56

5 / 5

j'ai très bien mangé

Federica.e

Le 18/08/2020 à 14:07

5 / 5

Excellent déjeuner et bon rapport qualité prix, nous reviendrons !

Mary.u

Le 16/08/2020 à 12:59

5 / 5

Un endroit charmant Plats excellents

Santino.u

Le 09/08/2020 à 00:27

5 / 5

excellent emplacement Bonne nourriture Spectaculaire

Ale.

Le 28/08/2019 à 20:18

1 / 5

Je devrais écrire un essai, mais je vais juste m'arrêter et dire, de restaurateur à restaurateur : Si vous n'avez pas envie de travailler, fermez !!

Luisa.t

Le 17/08/2019 à 20:57

5 / 5

Le dîner avec des amis chers a fait une très bonne impression, a très bien mangé et la friture était exceptionnelle.

Photo n°1 de l'avis de Luisa.t fait le 17/08/2019 à 20:57 sur le  Brezza di Mare Restaurant à Pisticci
Elvira.a

Le 05/08/2019 à 20:08

5 / 5

De restaurateur à restaurateur...FÉLICITATIONS

  • 🏪 Il Rifugio del Calore (48 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement merveilleux. Ermelando et Tonia sont très gentils et généreux. La chambre était très confortable et notre petit déjeuner était délicieux. Nous avons apprécié la crème de cachi. Les vues depuis le jardin et la chambre sont magnifiques. Le chien d'Ermelando et Tonia, Jake, était un merveilleux guide touristique à travers la ville. La propriété est située dans la belle partie médiévale de Felitto, qui constitue une excellente promenade et regorge d'art et d'architecture merveilleux.


  • 🏪 Bar Teatro Civico Caffetteria Rinfreschi di Corrà Dario e Roberta (54 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce bar à Schio vraiment fascinant et unique en son genre. Ils disposent d'un joli jardin extérieur avec des sièges, décoré de haies et de magnifiques fleurs. J'ai pris l'apéritif avec quelques sandwichs qui à mon avis sont les meilleurs que j'ai jamais mangé de ma vie !!! Vraiment délicieux !!! Le service était rapide et le personnel était vraiment sympathique et poli. A l'intérieur du bar, vous découvrez une ambiance rétro, dans le pur style Art Nouveau. La pièce est meublée de beaux tableaux et de meubles prestigieux. 5 étoiles méritées !!! J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 L'angolo Della Pizza (15 Avis)

  • 💬 Endroit très propre et personnel sympathique, large choix au comptoir de la rôtisserie parmi lesquels vous trouverez des idées originales créées par le personnel, éloges pour les ingrédients comme la charcuterie et les fromages tels qu'ils sont transformés lors de la commande de pizzas, sandwichs et plus encore.


  • 🏪 L'Arena del Gusto (60 Avis)

  • 💬 La pizza au mètre était bonne, mais il manquait 15 centimètres pour faire un mètre. Cela ne me semble pas correct, notamment parce que le coût est de 28 € par mètre et qu'ils devraient donner un mètre.


  • 🏪 Pizzaria D'Asporto / Pizza & Fichi (90 Avis)

  • 💬 J'ai été très satisfait, je ne pensais pas qu'ils avaient aussi un si large choix de plats à emporter ! Endroit petit mais accueillant, avec possibilité de manger sur place, n'ayant pas beaucoup d'envie de pizza j'ai eu envie de tester le sandwich kebab. Le pain était parfait et la garniture abondante. Note de mérite également pour les pizzas à la tranche et les fritures. Recommandé également pour la courtoisie et la serviabilité du personnel, ce que l'on retrouve rarement de nos jours. Félicitations et à la prochaine fois ✨


  • 🏪 Brangi's Garden (556 Avis)

  • 💬 Le meilleur choix que j’aurais pu faire ! Nous avons fêté le baptême de ma petite fille et tout était parfait ! Nourriture au top, emplacement exceptionnel et que dire de la courtoisie, impeccable ! Félicitations !


  • 🏪 La Sorgente 3 Sas Di Francesca Gioia & C. (239 Avis)

  • 💬 Lieu recommandé par des amis, qui connaissaient déjà. Super salle de danse très rétro aussi.... Impact très négatif. Puis, sans danser, ils nous ont fait asseoir à l'écart de la musique et des nombreuses personnes arrivées entre-temps. Excellent service, sympathique et rapide. Nous avons essayé deux entrées de mer et de montagne,... suffisantes. Nous avons choisi deux premiers plats à diviser en quatre. Rigatoni à la calabraise et pappardelle aux champignons et saucisses. Bon, presque excellent. Des portions généreuses. Nous avons commandé 4 secondes. Une truite saumonée. Très bon, une anguille frite, un poisson frit, tous excellents. Saucisses fraîches et pommes de terre. Deux sweets et bitters offerts. Nous avons payé 175. Un peu élevé, mais peut-être à cause du vin que nous avons choisi. Mère veineuse. Optimal


  • 🏪 A Terr' e Miezz (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria del Porto (844 Avis)

  • 💬 C'est une osteria typique de la Ligurie, ce n'est pas un restaurant. Quoi qu'il en soit, le service était tout simplement parfait et les spaghettis étaient tellement remplis de fruits de mer qu'ils suffiraient amplement pour 2 portions, et tout cela pour seulement 13 euros. J'ai apprécié mon dîner


  • 🏪 Kapovolto (372 Avis)

  • 💬 Environnement soigné, et service toujours attentif à chaque demande. La qualité de la charcuterie, du gorgonzola et du stracchino rendent les panigacci (servis en portions individuelles et en continu) très agréables. Le menu végétarien est le bienvenu pour ceux qui préfèrent ne pas en faire trop avec de la charcuterie.