📌 Via Orazio Fulci, 26, 89861 Tropea - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 20:08
C'est vraiment bien. Mais une chambre sans vue sur la mer n'est pas une mauvaise chose puisque le toit-terrasse est le plus bel endroit de la maison. Les hôtes sont très gentils et serviables. Le petit déjeuner est excellent et vous pouvez également profiter du thé au coucher du soleil sur le toit-terrasse avec vue sur la mer et Stromboli. Les caméras ne nous ont pas dérangés. Il est très bien situé et agréable et calme. Parking directement devant la maison. Tout est très propre et la famille vérifie tout tous les jours. Tout ce dont vous avez besoin est accessible à pied. Le grand marché se trouve juste devant la porte le samedi. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/10/2023 à 17:49
Famille d'accueil très agréable et arrangeante, le petit déjeuner sur le toit terrasse avec vue sur la mer est unique. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. Chambres très propres et bien rangées. Seulement une demi-étoile de moins, malheureusement il n'y a pas de bidet. Mais il ne rentrerait plus dans la salle de bain. L'emplacement est absolument central, ça ne pourrait pas être mieux. Dans l'ensemble, fortement recommandé ! Merci pour ce merveilleux moment.
Le 02/08/2023 à 06:52
Dès le deuxième jour, je peux dire que nous passons un bon moment, les chambres sont propres et accueillantes. La terrasse est très belle et romantique. Les habitants sont très gentils dès le petit matin. Ils accueillent tout le monde avec le sourire. petit déjeuner bon et copieux. nous reviendrons certainement, peut-être déjà en septembre... gg8 au final je confirme un gros câlin au père et à la mère d'Andrea... TENEZ-LES FORT, CE SONT DES GENS MERVEILLEUX MERCI POUR TOUT !!!
Le 17/07/2023 à 08:56
Personnel très gentil et accessible, merci beaucoup à Andrea, son père et sa mère ! Très bon petit déjeuner et dans un endroit spectaculaire, changement de linge tous les 2 jours, ménage tous les jours. Notre chambre était petite mais fonctionnelle et avec des meubles neufs en harmonie avec le nom du B&B ! Nous reviendrons séjourner dans la chambre vue mer, magnifique !!! Nous avons garé la voiture dès notre arrivée et ne l'avons récupérée qu'à notre départ. Vous pouvez rejoindre la plage, le port et le centre à pied. Hautement recommandé!
Le 05/06/2023 à 17:45
L'emplacement est vraiment optimal. Malheureusement, nous avons été un peu aveuglés par les photos et n'avons pas vu qu'une des chambres n'avait pas de vue sur la mer ni de balcon. Vous regardez une maison moins belle. C'est aussi assez petit. Ce côté est plus calme et vous pourrez éventuellement profiter de la terrasse. Il y a des caméras dans les zones communes, ce qui perturbe la vie privée. Le petit déjeuner avait tout ce dont vous aviez besoin et était bon selon les standards italiens. Tropea vaut le détour mais est aussi pleine de monde. Une boutique et un restaurant à côté de l'autre, ce qui enlève malheureusement un peu de charme.
Le 04/09/2022 à 16:26
Excellent emplacement, attention spectaculaire de ses propriétaires, recommandé à 100%. Nous revenons en juin ou juillet!!!! Goûtez aux délices des petits déjeuners préparés par l'hôtesse, nous reviendrons !!
Le 27/07/2022 à 09:05
Emplacement super central mais aussi animé - la nuit, il pourrait être conseillé de fermer la fenêtre à cause du bruit. Superbe vue mer depuis la terrasse du petit-déjeuner - service du petit-déjeuner et possibilités d'amélioration !
Le 21/05/2022 à 14:28
Andrea est un très bon hôte, elle reviendra certainement.
Le 02/11/2021 à 18:17
Bel appartement spacieux, avec vue mer, proche du centre. Andrea était un très bon hôte. Nous recommandons.
Le 29/08/2021 à 21:03
Très belle structure au centre de Tropea ! Nous avons été accueillis par Andrea, un gars très gentil et serviable. La pièce est vraiment suggestive avec une vue magnifique sur la mer. Il y a une terrasse où vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil. C'est vraiment très romantique. La propriété bénéficie d'un excellent emplacement car elle est très centrale CONSEILLÉ :)
Le 16/08/2021 à 12:19
Emplacement très pratique, à deux pas du centre de Tropea. Possibilité de rejoindre la plage sous le sanctuaire à pied Très belle structure avec chambres et terrasse avec vue sur la mer Les gérants sont très serviables Nous avons passé un beau week-end
Le 15/05/2021 à 12:01
Endroit parfait, emplacement central mais toujours calme. Les chambres sont tout simplement exceptionnelles et avec une vue à couper le souffle. Le propriétaire Andrea est toujours disponible et prêt à satisfaire toute demande, ne manquez pas ses excursions en bateau fantastiques, à couper le souffle et amusantes. Même les petits déjeuners cachent de belles surprises, du sucré au salé avec des produits typiques d'exception, certainement le meilleur endroit pour passer vos vacances. À bientôt
Le 15/05/2021 à 11:31
Hautement recommandé! La propriétaire Andrea est sympathique et serviable, chambres propres avec une vue splendide, petits déjeuners super délicieux avec des produits locaux. J'y retournerai.
Le 10/09/2020 à 12:56
Andrea est un excellent hôte. Il est encore tôt et il y a encore beaucoup à faire, mais c'est un bon début. Excellent emplacement. Wi-Fi correct Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Les excellentes recommandations d'Andrea pour les restaurants.
💬 Formule pizza à volonté super, très bonne pizzas et service très sympa
💬 Au niveau de la pâte, c'est peut-être la meilleure pizza que j'ai goûtée dans une pizzeria ces 20 dernières années. Excellente cuisine, bons ingrédients, garnitures enrobées et modernisées par rapport à la pizza véronaise classique. Une pizza napolitaine adaptée à Vérone. (Goûts logiquement personnels de ceux qui connaissent la pizza à Vérone). Lieu moderne, minimal mais très fonctionnel, informel mais branché. Des agents de service jeunes, rapides et attentifs assurent une disponibilité et une arrivée rapide des plats même avec une salle pleine et des arrivées non réservées. Prix normaux, donc excellent rapport qualité/prix. Quelque chose qui ne peut plus être tenu pour acquis aujourd’hui.
💬 Charmant petit hôtel. Super petit déjeuner. Personnel sympathique.
💬 Un restaurant italien familiale simple et bon. Tout est frais et le service impeccable
💬 Un proche proche qui est du coin m'a recommandé cet endroit, j'ai trouvé à notre arrivée des gens très accueillants et bienveillants, ils ont attendu notre arrivée jusque tard dans la soirée, puis nous ont laissé nous asseoir dans notre chambre. Ils ont été très disponibles tout de suite ! Chambre TRÈS PROPRE, climatisation présente et silencieuse, tous les kits de confort étaient également présents, malgré un court séjour !!! Petit déjeuner italien, très bon café (ce qui peut paraître bête, mais en réalité ça ne l'est pas !!! Tout le monde n'est pas en mesure de proposer du bon café ! Ils le sont !)... et je le répète, personnel TRÈS GENTIL, aussi des qualités que vous on ne trouve pas facilement ces derniers temps....!
💬 Pizzas et pâtes excellentes, service au petits soins avec les touristes 😉
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques
💬 Super delicious, wine ham salad tout est bon
💬 Restaurant absolument magnifique dans le centre historique de Noto. Saveur des plats, qualité des produits, décoration de la salle à manger. Norma la propriétaire est ultra présente et veille à chaque détail. Elle nous a conseillé sur les plats et vins abec précision et gentillesse. A recommander.
💬 Bon assortiment de bières