📌 Via Colombo, 206, 19017 Riomaggiore - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 22:01
Un appartement très bien situé, il n'a pas de vue sur la mer car il n'est pas surélevé, mais l'accessibilité est appréciée dès votre arrivée en train ou au retour de la plage. De plus, les vues sur la rue labyrinthique avec ses balcons typiques ont beaucoup de charme. L'appartement est spacieux avec une salle de bain rénovée, il manque peut-être d'attention aux détails pour le rendre beau et un peu plus d'ustensiles de cuisine, impossible de cuisiner correctement si telle est l'option que vous choisissez. Secteur tranquille avec un charmant voisin. Le propriétaire, très attentif et sympathique, nous a suggéré de partir plus tard que l'heure établie, très reconnaissant pour ce détail. Tout à fait une bonne option.
Le 04/08/2022 à 15:21
Très bien situé, au niveau du centre ville de Riomaggiore, et à 4 minutes de la gare. De plus, le logement était propre et très bien équipé, et très agréable malgré la chaleur du mois de juillet. Par contre, l'absence de Wifi était regrettable, le réseau mobile n'était pas de très bonne qualité non plus, et les escaliers pour accéder à l'appartement sont dangereux, les marches sont hautes et petites, il faut faire attention. Je recommande en tout cas, parfait pour un court séjour.
Le 24/02/2022 à 12:05
sur une falaise
Le 11/07/2019 à 05:40
Petit appartement au centre de Riomaggiore, excellent pour des vacances, équipé de tout, y compris une plaque de cuisson, un réfrigérateur et un four, le propriétaire est très sympathique et disponible pour toutes questions posées, fortement recommandé !
Le 29/04/2019 à 16:26
Placé dans un appartement plein de moisissure. Tentative de retrait d'argent sur la carte bancaire enregistrée lors de la réservation sans prévenir.
Le 09/11/2017 à 15:55
ENDROIT FANTASTIQUE OÙ SEJOURER, LE PERSONNEL TRÈS GENTIL DÈS LE PREMIER INSTANT, AVANT L'ARRIVÉE ET PENDANT LE SÉJOUR, LA CHAMBRE ÉTAIT CONFORMATABLE ET LES VUES SPECTACULAIRES !!! NOUS REVENONS C'EST SÛR !!!
Le 18/08/2017 à 06:57
Dommage, c'est le pire lit dans lequel j'ai jamais dormi. Et 80 marches pour arriver à l'appartement, pas 40 comme on disait. Humidité dans la chambre et en plus 80€ la nuit. Incroyable!
💬 Service lent. J'avais commandé deux burgers différents, et j'ai en ai eu deux identiques ... qui n'avait même pas le même goût !
💬 Situé dans le quartier historique de la commune, très calme pour ceux qui aiment se plonger au calme et avec une vue spectaculaire depuis la terrasse surplombant toute la vallée. Les propriétaires sont d'une gentillesse infinie et vous mettent à l'aise comme si vous vous connaissiez toute votre vie. Je le recommande fortement.
💬 Nous étions invités dans un appartement de trois pièces pour une nuit et l'expérience a été excellente. La maison est accueillante, propre et bien meublée. Toutes les chambres sont spacieuses et équipées. La cuisine est également bien équipée même si la table disponible est peut-être un peu petite. L'emplacement est excellent, en plein centre historique et le prix final est correct, qui comprend également une petite boîte de bienvenue avec tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner.
💬 Endroit magnifique, on y mange excellement bien et le cadre est reposant...
💬 J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar très élégant et accueillant. On remarque la propreté des chambres et la préparation des plats avec une attention portée à chaque détail. La rôtissoire semble fausse tant elle est parfaite... fortement recommandée !!
💬 Belle chambre, tout est propre. Francesca est vraiment une personne douce qui s'assure que tout va bien. Je recommande vraiment de réserver ici, la gare centrale est très proche !
💬 Un petit bar restaurant sur le bord de la route qui ne paye pas de mine mais très agréable avec un service rapide et convivial prix très raisonnable sur un plat de poisson quad au tiramisu de la maison il est excellent, a recommander
💬 Très bon restaurant L'accueil est la qualité des plats est irréprochable !! Je recommande vivement cette adresse , tant pour les pizzas que les pâtes !
💬 C'est un endroit pour les amateurs de bière artisanale et de bonne cuisine. L'atmosphère est accueillante et informelle, avec un mobilier moderne et raffiné. Le personnel est sympathique et jeune. Parmi la sélection de bières, avec des offres italiennes et internationales, j'ai choisi Weiss. Vous trouverez des bières artisanales de tous les styles, des blondes classiques aux plus épicées et corsées. Les bières pression ne manquent pas non plus, toujours fraîches et de bonne qualité. J'ai particulièrement apprécié le tiramisu et le gâteau noir.
💬 Excellente pizza, même les panzerotti cuits au four. Livraisons à domicile toujours à l'heure. Haut