📌 SP61, 48, 27040 Montù Beccaria - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 05:34
Déjeuner familial plein de plats et d'excellents vins
Le 14/01/2024 à 15:59
Les propriétaires sont des gens vraiment gentils. petite ferme mais avec une nourriture de qualité🔝
Le 07/10/2023 à 23:00
Environnement chaleureux. Propriétaires sympathiques et accessibles. Ils vous font sentir comme chez vous. Nourriture absolument merveilleuse! Les vins, je ne suis pas un grand connaisseur, le rosé était définitivement mon préféré. J'y retournerai certainement
Le 16/09/2023 à 12:33
Belle ferme dans l'Oltrepo Pavese entourée de vignes avec une belle piscine, excellente cuisine maison, idéale si vous souhaitez organiser un dîner ou un déjeuner de groupe, par beau temps vous pourrez également profiter de la piscine.
Le 31/07/2023 à 09:16
Merci Silvano et compagnie pour la belle journée d'hier, comprenant du bon vin, une cuisine excellente (qui répond également aux différentes demandes), et la panacée de la piscine fraîche pour l'après-midi !!! Hautement recommandé!!! à bientôt
Le 01/01/2023 à 11:23
Belle expérience comme toujours Très gentil... accueil, nourriture, service et environnement impeccables Merci Sonia et Silvano
Le 07/08/2022 à 13:57
Tout est vraiment fantastique ! De l'excellente nourriture à l'accueil aimable et doux du propriétaire ! Il y a aussi une belle piscine où les propriétaires vous laissent l'utiliser sans problème et profiter d'une belle vue sur les vignes ! Endroit hautement recommandé
Le 13/07/2022 à 19:01
Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons encore, vous faites toujours bonne impression en amenant des amis et des parents. Endroit magnifique et relaxant. Les hôtes sont merveilleux et cuisinent très bien. Le vin qu'ils produisent est bon. En été, vous pourrez profiter de la vue depuis la piscine (sur réservation) et en hiver des couleurs typiques de la nature qui entoure les lieux.
Le 02/05/2022 à 16:47
Quoi dire? Excellente nourriture, bel emplacement, belle vue, bons vins et accueil merveilleux. Je reviendrai certainement!
Le 02/05/2022 à 07:54
Ferme bien située... cuisine normale
Le 01/05/2022 à 10:25
Bonne nourriture, environnement agréable. Comme d'habitude traitement exceptionnel.
Le 28/03/2022 à 00:22
Personnel très sympathique, emplacement parfait pour ceux qui aiment les belles vues vallonnées. Cuisine simple et raffinée à la fois. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement par beau temps
Le 28/12/2021 à 11:11
Cuisine maison, on se sent comme chez soi. C'est comme quand tu allais manger chez ta grand-mère. Sur demande, des préparations très classiques également pour les enfants, qui ont l'habitude de tout brosser aussi. Super vin, tranquille, vif, blanc, rouge, élaboré par eux. Je suis un peu gourmande donc je n'en ai jamais assez, mais au final je n'arrive toujours pas à me lever... Mon plat préféré : la viande braisée aux champignons. En cas de pluie alcoolique, il est également possible de s'arrêter et de dormir. En été, vous pouvez vous baigner dans la piscine et vous pouvez également vous y promener au milieu des vignes (je faisais généralement la promenade entre le premier et le deuxième plats).
Le 25/12/2021 à 16:31
Bonne réception
Le 03/08/2021 à 15:00
Oasis de beauté et de tranquillité ! Nous avons déjeuné très bien puis avons profité de la piscine panoramique à disposition du mas. Sonia et Silvano, en plus de soigner la structure et la cave dans les moindres détails (leur rosée est exquise), garantissent une hospitalité et une gentillesse fantastiques.
Le 16/07/2021 à 04:38
Cuisine à la maison
Le 26/06/2021 à 17:18
Merveilleuse . Excellente cuisine maison, authentique mais raffinée. Prestation parfaite
Le 30/05/2021 à 17:29
3 étoiles un peu moins. Gestionnaires sympathiques, nous avons mangé en plein air dans un endroit très informel. Vin et gâteaux produits par eux. Pour le reste de la restauration, si j'apprécie le grand enthousiasme de l'équipe, l'offre a peut-être besoin d'un petit saut qualitatif supplémentaire pour valoir pleinement le détour.
Le 24/05/2021 à 12:31
Excellent menu de dégustation et bons vins
Le 23/05/2021 à 10:01
Nourriture et vin de la maison toujours exceptionnels et de qualité supérieure. nourriture toujours très bonne et innovante. Un lieu très accueillant immergé dans la nature de leurs vignobles. Tarif : déjeuner/dîner 30/35 euros forfait.
Le 28/02/2021 à 18:13
Endroit panoramique fantastique! Bon rapport qualité/prix de la nourriture et de l'hospitalité !!! Sur rendez-vous uniquement car vous n'êtes pas obligé de choisir le menu !
Le 08/10/2020 à 12:32
Les propriétaires sont des gens exceptionnels, serviables et gentils. La nourriture excellente et l'emplacement très accueillant, une piscine fantastique avec une vue imprenable. Que dire, j'ai hâte d'y retourner, un environnement familial grâce à tout le monde..
Le 12/09/2020 à 16:38
Ferme nichée au milieu des vignes d'Oltrepo Pavese, l'endroit est très suggestif, bien entretenu, dispose d'une petite piscine où vous pourrez vous détendre les jours d'été, elle est gérée par un couple très gentil et accueillant qui s'occupe de tout. A notre arrivée, on nous a offert un apéritif avec du vin qu'ils font (très bon), des canapés aux truffes et une focaccia au fromage. Pour le déjeuner, nous avons mangé un apéritif de charcuterie, un rappel d'entrées composées de risotto aux cèpes et raviolis braisés, le deuxième plat était une pintade aux noix, grenade et roquette et une tonne de veau, pour le dessert un cheesecake à la pêche et un chocolat mousse, les portions sont généreuses, pour le déjeuner et le séjour au bord de la piscine nous avons dépensé 40 euros pièce, un prix décidément honnête. En sortant, nous avons acheté du vin fabriqué par eux. Si je pouvais donner un conseil aux merveilleux propriétaires, ce serait de privilégier une carte plus simple et moins sophistiquée : les fettuccines mettent tout le monde d'accord !
Le 06/09/2020 à 20:35
Bel endroit entouré de vignes, excellente hospitalité, bonne cuisine préparée directement par l'épouse de M. Silvano (propriétaire). Ferme familiale. Nous avons passé une belle journée en famille car il y avait une piscine, nous y sommes allés assez tôt et avons profité de quelques heures de détente avec une vue imprenable... apéritif servi dans un coin très sympa. Le vin qu'ils produisent était excellent..... le reste du déjeuner aussi.... De très bons desserts strictement faits maison... et pour finir nous avons eu le plaisir de goûter la liqueur de mûre produite directement par eux. Essayer.
Le 23/08/2020 à 14:09
Nourriture très gentille et bonne dans un contexte des collines de Pavie, les propriétaires sont d'excellents amis
Le 28/06/2020 à 17:01
Endroit très agréable, bonne cuisine et gérants sympathiques et accueillants
Le 18/10/2019 à 21:49
Bel endroit
Le 29/09/2019 à 15:05
Bel endroit
Le 15/09/2019 à 05:27
Très confortable et accueillant et disponible pour passer une soirée entre amis.
Le 24/07/2019 à 05:30
Excellent déjeuner avec un service qui vous fait sentir comme chez vous, un panorama vallonné relaxant et une piscine avec vue sur les collines, quelle détente
Le 15/07/2019 à 19:07
Très mignon. Nous mangeons bien. Silence. La vue imprenable et l'idée de la piscine est excellente😉
Le 30/06/2019 à 18:46
Des plats faits maison bien cuisinés, un lieu accueillant, des propriétaires fabuleux... super chouchoutés.... et puis la piscine pour se rafraîchir..... un dimanche dédié à la détente et à la bonne chère. Nous reviendrons
Le 28/05/2019 à 14:56
Endroit agréable immergé dans les vertes collines d'Oltrepò Pavese
Le 13/01/2019 à 12:49
Fantastique. Une ferme exceptionnellement restaurée, une cuisine délicieuse et une hospitalité exquise. Excellente carte, plats délicieux. Je recommande sans hésitation !
Le 03/01/2019 à 17:28
Petit mais confortable. Livre!!!
Le 09/12/2018 à 00:52
J'ai dépensé 30 euros chacun pour quatre plats minuscules et dénués de sens.. Ça m'a vraiment rendu triste.. (l'endroit est magnifique)
Le 01/12/2018 à 20:26
Excellent accueil et menu fantastique, à essayer absolument !!!!
Le 19/11/2018 à 10:04
Après une belle balade à vélo entre amis, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce splendide endroit niché parmi les belles collines de l'Oltrepò Pavese. Délicieuse entrée de charcuterie, deux entrées fantastiques, un deuxième plat exceptionnel et deux desserts sublimes (le tout évidemment accompagné d'un excellent vin). Le rapport qualité/prix est également excellent. On reviendra certainement!!!
Le 21/10/2018 à 15:26
Situé sur de belles collines, il propose une cuisine maison mais raffinée. D'excellents vins et beaucoup de courtoisie.
Le 02/07/2018 à 04:51
Bel emplacement entouré de verdure, ferme petite mais très accueillante, propriétaires serviables et sympathiques, cuisine délicieuse et raffinée. Informé.
Le 27/05/2018 à 15:54
Ferme au milieu des collines de Pavie. Bel emplacement et excellent rapport qualité/prix
Le 02/01/2018 à 14:48
Situation exceptionnelle, au milieu des vignobles de l'Oltrepo Pavese. Nourriture excellente et authentique. Très bon vin produit localement. Grande disponibilité et courtoisie des propriétaires. Seul défaut : plutôt inconfortable pour les personnes handicapées en raison de l'escalier intérieur menant aux deux salles de restaurant. Cependant fortement recommandé.
Le 31/12/2017 à 15:01
Un endroit à recommander.. nourriture excellente, ambiance fantastique.
Le 27/10/2017 à 22:41
Chouette
Le 15/10/2017 à 22:02
Nous avons dîné ce soir entre amis... Nous avons passé un merveilleux moment...!!!
Le 14/07/2017 à 10:05
Très bel emplacement et menu particulier. Excellente nourriture
Le 01/04/2017 à 19:28
Cuisine informelle et caractéristique, excellent vin.....l'emplacement est fabuleux
💬 Nous avons apprécié un dîner parfait grâce au chef Rocco, à son frère et à la gentille serveuse. Nous recommandons totalement La Loggia dell'avvocato !
💬 Oasis de paix en Sardaigne, cet hôtel dégage une ambiance de style ancien qui le rend pittoresque. Les chambres avaient tout ce dont nous avions besoin, avec une terrasse et une vue sur la piscine très rafraîchissante. Tout le personnel était très gentil, surtout la dame à la réception. Vous aurez besoin d'une voiture car il se trouve à 12 km de Cagliari et des plages avec, à notre avis, des transports en commun limités. Si c’est le cas, vous devriez vraiment profiter de votre séjour.
💬 En ce qui concerne la restauration, au premier plan, ils ont effectué une inspection approfondie (presque personne ne le fait), un service de très haute qualité avec des produits d'excellente facture, y compris des produits typiques. Recommandé pour faire bonne impression aussi bien lors d'un anniversaire, d'un mariage ou autre.
💬 Excellentes charcuteries artisanales à base de viande locale, toutes strictement naturelles et sans conservateurs
💬 C'est toujours un plaisir d'aller au Spirito di Vino. Comme guide de montagne suisse, j'aime partager cet endroit avec mes clients. L' accueil de Cristina et Filippo est toujours très chaleureux. On s'y sent comme à la maison.
💬 Je suis un camionneur de Vénétie qui s'est arrêté ici pour le travail... Je cherche une pizzeria à proximité et je vois celle-ci... Je commande une pizza et des frites... Je dois dire très bonne, cuite bons et bons ingrédients !! Les frites sont bonnes aussi !!! La fille qui m'a apporté la livraison est mignonne 😊 !!!
💬 Lieu enchanteur. Soiree exeptionnelle. A ne pas manquer.
💬 Bonjour, Très bon restaurant, un des meilleurs que j'ai fait dans les environs. Très bon poulpe, spaghetti seafood super bon. Je vois des gens critiquer le vin maison mais à 6 euros les 50 cl, il ne faut pas s'attendre à un cru classé non plus 😉 Réservation conseillée même en hors saison ou alors venir à l'ouverture. Nous y sommes allés 2 fois de suite alors que le restaurant était à 20 minutes à pied. Une valeur sûre en octobre 2023.
💬 Nous sommes venus le jour de l’ouverture de L’Angolo del Gusto. L’équipe essuyait les plâtres. Du coup, le service était peu attentif, assez aléatoire et l’amabilité variable en fonction des membres du staff. Nous avons bien mangé (très bonne parmiggiana) en profitant de la vue sur la plage pendant que le personnel s’affairait autour du buffet d’inauguration réservé aux copains en nous ignorant. Le mieux aurait été de ne pas recevoir la clientèle ce soir-là ou de la faire participer aux festivités. Et pour finir, obligé d’aller retirer du liquide à perpète, le paiement par carte étant indisponible...
💬 Mauvaise réservation, la note sur la table indiquait 13 places assises + 2 chaises hautes et la table n'était dressée que pour 11 personnes. Après une demi-heure d'efforts du personnel pour entasser 2 chaises supplémentaires et une seule chaise haute sur une table qui ne pouvait clairement pas accueillir 13 personnes, ils ont décidé d'ajouter une table. La deuxième chaise haute est arrivée au bout d'une heure et après avoir été informé par ce que je présume, le maître d'hôtel a dit : "c'est une pizzeria, pas une ludothèque". Une Fanta et une bière se sont retrouvées sur les vestes de deux d'entre nous (donc au final nous avons dû aussi ajouter le linge à l'addition) et une des pizzas est pratiquement arrivée avec un trou au centre (vu l'attente, hors en désespoir de cause, nous n'avons pas demandé à le refaire mais nous l'avons signalé et ils nous ont demandé de le signaler à la caisse). Au moment de l'addition nous nous sommes retrouvés avec le double des bouteilles d'eau commandées, la bière qui se retrouvait sur nos vestes marquée deux fois et aucune trace de remise (ni même de bitter offert) pour la pizza arrivée mutilée. En conclusion, la pizza est bonne mais le service est horrible, il existe de nombreux autres endroits dans le coin qui font des pizzas tout aussi bonnes et offrent un bien meilleur service.