Cafétéria 🇮🇹

BRICIOLE BAR Avis

📌 Area Partenze Aeroporto "Caravaggio, BG, Via Aeroporto, 13, 24050 Orio al Serio - Italie

2.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur BRICIOLE BAR à Orio al Serio

Les avis

Les dernier avis sur BRICIOLE BAR à Orio al Serio

Dome.3

Le 18/10/2023 à 13:11

5 / 5

Fatiguée du vol j'avais besoin d'un café... Je l'ai bu au bar à miettes, délicieux mais la gentillesse du personnel qui me l'a servi n'avait pas de prix, compliments 😊

Marco.i

Le 12/10/2023 à 04:05

1 / 5

Prix ​​excessifs

Paul.m

Le 23/07/2023 à 08:50

1 / 5

7 euros la tranche de focaccia salée. Scandaleux

Giovanni.r

Le 27/06/2023 à 10:13

1 / 5

Sourire pas reçu même pour le payer (bien sûr si vous le payez !!). Disputes constantes entre le personnel devant les clients

Domenico.

Le 08/05/2023 à 18:30

3 / 5

Idéal pour les situations « d'urgence » comme être à l'aéroport et avoir un voyage derrière vous. Le personnel ne se distingue pas par sa serviabilité et sa gentillesse, il y a peu de places assises et on ne peut pas manger sur la moitié du comptoir pour des raisons logistiques. Il a à la fois du sucré et du salé. La qualité du café était moyenne, les croissants étaient malheureusement horribles, mais par contre le muffin était bon. Prix ​​un peu élevés (3 € le cappuccino). Je n'ai pas envie de le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Domenico. fait le 08/05/2023 à 18:30 sur le  BRICIOLE BAR à Orio al Serio
Photo n°2 de l'avis de Domenico. fait le 08/05/2023 à 18:30 sur le  BRICIOLE BAR à Orio al Serio
Photo n°3 de l'avis de Domenico. fait le 08/05/2023 à 18:30 sur le  BRICIOLE BAR à Orio al Serio
Photo n°4 de l'avis de Domenico. fait le 08/05/2023 à 18:30 sur le  BRICIOLE BAR à Orio al Serio
Iole.e

Le 31/03/2023 à 09:06

1 / 5

Cappuccino et brioche juste ce qu'il faut, prix exorbitant 👎

Mauro.i

Le 08/03/2023 à 11:55

5 / 5

Idéal pour tous les goûts

Mari.l

Le 05/02/2023 à 18:04

5 / 5

J'ai trouvé une personne vraiment sympa, une dame blonde avec un piercing aux lèvres. Super gentil et attentionné et la pizza est bonne aussi

Alice.a

Le 11/01/2023 à 10:04

1 / 5

Croissant à la pistache payé 2 € pratiquement sans crème et brûlé. Mais le pire, c'est qu'au-delà de la qualité épouvantable et des prix ridicules, le personnel traite les clients comme des idiots. Surtout la dame blonde et la fille à la peau foncée... Priez pour avoir un travail et ayez honte.

Mattia.a

Le 29/11/2022 à 10:20

1 / 5

1 étoile est la note parfaite pour ce bar. Des produits trop chers et de mauvaise qualité ne sont qu'un piège à touristes, comme n'importe quel autre bar que vous trouverez ici, ils appartiennent aux mêmes entreprises qui changent de nom pour vous faire croire que vous avez la liberté de choix. Le seul avantage est l'option tortellini, toujours trop chère mais qui est en fait bonne si vous pouvez aller au-delà des 10 euros par portion. En été également, il est infesté de mouches.

Alessia.e

Le 27/09/2022 à 06:17

2 / 5

Prix ​​​​habituellement élevés pour des produits de qualité médiocre, personnel peu aimable.

Nicla.e

Le 04/09/2022 à 19:12

1 / 5

Mal…. Le pire bar que je connaisse de ma vie. Ils nous ont servi ainsi sans aucune envie de travailler. Nous avons demandé un Americano un peu tard car j'aime boire mon café comme ça et ils ont essentiellement préparé un cappuccino. Je ne le recommande à personne. Les deux filles n'ont aucune envie de travailler, aucun sourire et traitent mal tous les clients.

Photo n°1 de l'avis de Nicla.e fait le 04/09/2022 à 19:12 sur le  BRICIOLE BAR à Orio al Serio
Photo n°2 de l'avis de Nicla.e fait le 04/09/2022 à 19:12 sur le  BRICIOLE BAR à Orio al Serio
jagadeesh.o

Le 21/08/2022 à 17:20

2 / 5

Pas recommandé du tout, j'ai eu une pizza du congélateur 😄😄😄😄et à cause de l'aéroport, cela coûte 6,50 euros 💶

Odile.e

Le 31/03/2022 à 16:50

5 / 5

Personnel excellent, disponible à vos besoins et avec un extrême sérieux, notamment pour mon cas personnel, ayant oublié mon portefeuille avec beaucoup d'argent dedans, ils me l'ont rendu au bout de 5 jours. Un merci spécial à Maura

Lorenzo.a

Le 29/03/2022 à 16:37

1 / 5

La fille à la peau foncée et la blonde de service ont pratiquement énervé les 4 personnes en face de moi pour des raisons triviales, les produits sont déjà médiocres et très chers, se faisant traiter de cons par deux poules qui ne veulent pas travailler

Salvatore.i

Le 05/02/2022 à 16:28

1 / 5

Je n'ai jamais rencontré de personnel aussi désagréable et sans instruction.

Velia.i

Le 05/02/2022 à 16:22

1 / 5

personnel extrêmement impoli, surtout avec les enfants, pendant les heures de fermeture, la gentillesse est facultative pour eux

ilir.u

Le 13/11/2021 à 15:03

1 / 5

Service épouvantable ! La dame blonde âgée à lunettes qui n'écoute pas est impolie avec tous les clients !

Photo n°1 de l'avis de ilir.u fait le 13/11/2021 à 15:03 sur le  BRICIOLE BAR à Orio al Serio
Francesco.a

Le 31/10/2021 à 13:01

4 / 5

Dans la zone des départs, vous trouverez un bar pour une collation rapide. Sandwichs de bonne qualité. Personnel aimable en particulier Mme Cinzia qui était très accessible et serviable. Des prix conformes aux prix locaux

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 31/10/2021 à 13:01 sur le  BRICIOLE BAR à Orio al Serio
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 31/10/2021 à 13:01 sur le  BRICIOLE BAR à Orio al Serio
Photo n°3 de l'avis de Francesco.a fait le 31/10/2021 à 13:01 sur le  BRICIOLE BAR à Orio al Serio
Tiziana.a

Le 02/09/2021 à 09:02

1 / 5

J'ai payé une fortune pour avoir un croissant qui n'était pas celui que j'avais demandé et un jus qui n'était pas du tout fait à l'époque

Gio.a

Le 26/01/2020 à 19:41

1 / 5

Quand je suis arrivé à Orio j'ai pris sérieusement un sandwich au schnitzel au prix de 6,50 €, horrible, schnitzel encore congelé et personnel très désagréable, plus jamais de miettes dans un bar !!! C'est bienvenu en Italie, ils sont plus hospitaliers en Suède !

Massimiliano.i

Le 19/11/2019 à 21:12

1 / 5

J'arrive à 21h, je prends une salade VOMISSANTE, tomates aigres, pommes de terre aigres, salade détrempée, rien que l'odeur à l'ouverture était nauséabonde, qui sait depuis combien de temps elle était là, 7 euros offerts.

Claudia.e

Le 26/10/2019 à 22:00

5 / 5

Cet endroit est bien si tu manges bien tu es vraiment bien

Elvis.o

Le 05/06/2019 à 19:49

5 / 5

Très bonne nourriture et serveurs très sympathiques. Hadrien numéro 1.

Vincenzo.e

Le 05/06/2019 à 17:28

5 / 5

Service rapide, servi par l'un des gérants nommé Adriano, j'ai passé un très bon moment. très sympathique, gentil et prêt à recommander en fonction de vos goûts personnels en matière de nourriture.

noizy.q

Le 05/06/2019 à 14:48

5 / 5

Excellent service réalisé par ADRIANO. Bon rapport qualité/prix, étant donné qu'il s'agit d'un aéroport !

Marcin.i

Le 11/05/2019 à 15:22

1 / 5

Café ordinaire, cheesecake vieux, dégoûtant et sec. L'éviter.

Davide.e

Le 17/02/2019 à 12:31

1 / 5

Service épouvantable

Andrea.o

Le 05/07/2018 à 09:00

1 / 5

La pizza pour être à l'aéroport n'était même pas la pire, passable. Le GRAVE problème c'est que le moment où j'ai vu la serveuse vaporiser le produit en verre sur les fenêtres ouvertes et les pizzas en dessous m'a fait sentir... si tu ne veux pas manger la pizza de Vetril, va manger ailleurs, je je suis vraiment sans voix. Absolument pas recommandé

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 05/07/2018 à 09:00 sur le  BRICIOLE BAR à Orio al Serio
Navid.n

Le 20/04/2018 à 17:30

5 / 5

Une part de pizza, une focaccia, un arancino sicilien... Vous choisissez le snack italien parmi ce fast food à emporter. Les sandwichs, focaccias et pizzas sont fraîchement préparés dans la cuisine. D'autres aliments arrivent congelés et ils passent simplement au micro-ondes avant d'être mis en rayon, malheureusement il n'y a aucun signe à ce sujet. La focaccia di Recco (une ville proche de Gênes) est recommandée, très difficile à trouver en dehors de la Ligurie.

Photo n°1 de l'avis de Navid.n fait le 20/04/2018 à 17:30 sur le  BRICIOLE BAR à Orio al Serio
Photo n°2 de l'avis de Navid.n fait le 20/04/2018 à 17:30 sur le  BRICIOLE BAR à Orio al Serio
Photo n°3 de l'avis de Navid.n fait le 20/04/2018 à 17:30 sur le  BRICIOLE BAR à Orio al Serio
Photo n°4 de l'avis de Navid.n fait le 20/04/2018 à 17:30 sur le  BRICIOLE BAR à Orio al Serio
Photo n°5 de l'avis de Navid.n fait le 20/04/2018 à 17:30 sur le  BRICIOLE BAR à Orio al Serio

  • 🏪 Ristorante Artu (1262 Avis)

  • 💬 Nous étions ici il y a 2 ans, mais à l'époque, c'était à quelques rues de là. Maintenant, il est pris en sandwich entre d'autres restaurants. Nous avons trouvé l'emplacement meilleur auparavant. Ils ont également changé leur carte, le bar à salades/tapas en libre-service s'est donc transformé en un comptoir fermé, où il faut demander ce que l'on voulait. Quoi qu'il en soit, la nourriture était vraiment bonne, j'ai mangé des gnocchis au pesto et mon partenaire a mangé un pieu de cheval maigre. Il voulait opter pour une mise très chère, mais heureusement, il a pu jeter un œil à la compétition avant de commander, alors il a opté pour une mise moins chère. Dans l'ensemble, nous avons aimé le service et la nourriture, mais nous avons raté l'ancienne atmosphère et le menu.


  • 🏪 B&B Antico Mulino (2 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner super copieux, très propre, chambres très belles et une dame très hospitalière. Je reviendrai


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Tucano'S (549 Avis)

  • 💬 Lieu historique, j'y suis allé il y a vingt ans et il est resté pratiquement identique. C'est une pizzeria et un pub avec des prix un peu moins chers que la normale. La dernière fois que j'y suis allé j'ai mangé une bonne calzone, riche en garniture, non brûlée sur le fond (c'est excellent), mais étrangement excessivement brûlée sur le dessus... La pizzina sucrée fourrée au Nutella et aux bananes était très bonne. Serveurs sympathiques mais un peu lents, comme cela a toujours été le cas dans cet endroit historiquement :-)


  • 🏪 Casale Cavatella (15 Avis)

  • 💬 Endroit calme à Sermoneta immergé dans un paysage bucolique. Excellent accueil du propriétaire. Grande chambre équipée des commodités nécessaires dont un mini-réfrigérateur, une bouilloire et une machine à café. Salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin et produits d'hygiène écologiques. Grand espace extérieur avec bancs en bois, patio où prendre le petit déjeuner. Parking devant la propriété. Informé.


  • 🏪 Ristorante Cap Landen (236 Avis)

  • 💬 Pour un petit repas au bord de l eau l endroit est molto simpatico. Les jeunes serveurs parfaits. Là c’est la vraie Italie. La vraie Liguria comme je l aime. Je vous conseille les cozze picante une carafe de vino bianco frizzante. Un peu de soleil une mer sublime et voilà.


  • 🏪 Mister Roger Figline Vegliaturo (62 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la nourriture des gens sympas


  • 🏪 Gastronomia Panineria Arena (58 Avis)

  • 💬 Traiteur avec de bon produits et accueil souriant.


  • 🏪 Euforia (186 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très sympa et confortable, 4 petites piscines toutes différentes les unes des autres, restaurant aux prix un peu élevés pour la qualité proposée. Il y a des choses qui devraient être améliorées


  • 🏪 Keb Hub Roma Pepita's (668 Avis)

  • 💬 Abusé, kebab à 15 euros et sec en plus


  • 🏪 Hotel Ristorante Liolà (1534 Avis)

  • 💬 Arret sur la route de Pompei, visite guidée circuit en bus. Un peu cher et pas très aimable. Nous n'avons pas testé l'hôtel lui-même.