Les avis
💬 Super!
💬 Haut
💬 Merci Fabrizio, son fils et Ludmila pour leur hospitalité) Meilleur endroit, quartier calme, à 15 minutes de l'arrêt de bus de Rome.
💬 Un joyau caché pour un Spritz et des collations. Ambiance détendue et décontractée avec un personnel amical. Super décor, très amical avec les chiens.
💬 Très sympa… le sourire et service rapide. Les pennes à l’arrabiata un régal !
💬 Restaurant très bon, notamment le sorbet au pamplemousse qui est exceptionnel.
💬 Nous sommes venus passer des vacances en famille, skier dans les Dolomites. Il est un peu plus éloigné des remontées mécaniques, mais il vaut le coup pour son calme, son hospitalité et son emplacement. Petit déjeuner copieux, chambres propres et spacieuses. Il n'y a que 1 à 2 restaurants dans le village, il faut donc réserver une table pour le soir si l'on veut dîner !! La route menant à l'hôtel est sinueuse et raide, s'il neige, des chaînes à neige ou un 4x4 sont fortement recommandés. Le soir, des cerfs se promènent sous votre fenêtre.
💬 Mon endroit préféré le samedi soir, on y mange bien, le personnel est sympathique, les anniversaires sont très sympas et les pizzas sont délicieuses, je le recommande ❤️❤️
💬 Pizza tres bonne excellent accueil
💬 La bretelle de sortie a été positionnée avec succès... sortie directement sur l'autoroute. Il y a une épicerie dans l'aile droite de l'hôtel. Mais par rapport à l'année dernière, le dîner est devenu moins bon... les animateurs dormaient à moitié... dans notre chambre les batteries ne fonctionnaient pas un jour sur deux à cause d'un sas.