📌 Viale Aldo Moro, 45, 07026 Olbia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/07/2021 à 12:07
La salle de bain n'était pas propre et il manquait des services. La nourriture est bonne mais c'est cher pour la qualité qu'ils offrent. Je n'ai pas essayé la pizza. Mieux vaut manger à l'intérieur.
Le 17/08/2017 à 15:00
La pizza était bonne mais le premier plat était épicé malgré la demande de ne pas utiliser de piment car intolérant
Le 11/08/2017 à 18:11
Excellente cuisine
Le 03/07/2017 à 21:06
Bonne pizza délicieuse. Beau jardin pour manger à l'arrière. Pizzas 5-8 euros, salades 10 euros (grande assiette pour 2 personnes), plats principaux 10-20 euros, boissons 3-5 euros. Frais de service 2 euros par personne.
💬 Excellent emplacement, structure proche de la sortie d'autoroute et d'embarquement pour la Sicile. Excellent service de chambre pour le petit déjeuner. Chambres impeccablement propres et spacieuses, meublées avec tout le confort. Informé
💬 Mon père et moi avons mangé une piadina, un burger, délicieux. Nous recommandons également les haricots cajun comme collation. Nous avons passé un bon moment, assis aux tables dehors
💬 Ils ont le meilleur livreur de pizza de tous les temps, de délicieuses pizzas et un super endroit
💬 Toujours aussi agréable et une équipe attentionnée.Apres 5 ans ce restaurant reste très bon. A refaire encore.
💬 Bel appartement récemment rénové dans la cour de la maison des propriétaires. Une maison dans une banlieue agréable de Ravenne, qui ressemble plus à un village, mais idéalement située si vous voyagez en voiture. Les plages sont à 20-25 minutes en voiture, ainsi que Ravenne. Je voudrais particulièrement mentionner les hôtes Titien et Massimo : des gens très sympathiques et accueillants, cela signifie beaucoup quand vous arrivez le soir fatigué de la route et ils vous accueillent avec bon cœur et essaient de vous faire sentir comme chez vous. La maison dispose de 3 appartements et d'une terrasse commune avec un canapé et des tables de petit-déjeuner. Les chambres sont nettoyées régulièrement et fréquemment, la propreté est tout simplement parfaite, du linge de lit neuf, des serviettes blanches comme neige, une désinfection est effectuée et des anti-moustiques sont fournis dans les chambres et à l'extérieur. Parking dans la rue à côté de la maison. À distance de marche (300 m) se trouve une pizzeria Michael, également digne de recommandation, et quelques restaurants un peu plus loin. Je voudrais exprimer une gratitude particulière à l'hôtesse Tiziana, elle nous a très bien guidé vers quelle plage pendant la journée, quel village le soir, nous avons dû changer 2 pneus, même ici elle nous a conseillé l'atelier où se rend Massimo. De manière générale, grâce à la réactivité des hôtes, une relation très chaleureuse s'est développée, comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Et les impressions des vacances ont été très agréables, comme si nous rendions visite à des amis.
💬 Un endroit agréable, la nourriture y est fantastique et le personnel est accueillant !! Nous avons eu un service nOn pas 5 mais 6 ✨ étoiles !! Merci encOre
💬 J'ai donné 5 étoiles... mais pourquoi ne pouvez-vous pas en obtenir plus !! Cadre accueillant... nourriture fraîche et délicieuse... portions généreuses... et sans oublier les filles, délicieuses et prêtes à vous conseiller ! Certainement... et avec grand plaisir... nous reviendrons !!
💬
💬 Visité pendant l'hiver. L'emplacement est à une agréable distance de marche du centre de Vieste, le long de la côte et très proche du célèbre site de Pizzomunno. Les meubles intérieurs sont rustiques mais chaleureux. Le personnel était gentil et souriant. La télévision était un peu bruyante. Mais surtout, la pizza était excellente !! Je le recommanderais pour un dîner agréable.
💬 Des produits agréables et savoureux