📌 viale, Via Gaetano Salvemini, 14, 70125 Bari - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/08/2017 à 15:16
Sympathique
Le 12/07/2016 à 10:35
Un bistrot bio, avec des plats différents chaque jour, préparés en cuisine, souvent à base d'ingrédients traditionnels comme les légumineuses. De délicieux desserts bien en vue.
Le 09/05/2016 à 10:13
Proposition très intéressante et innovante. Peu d'aliments, choisis parmi les plus sains et les plus farineux de la production domestique. Belles tables extérieures et parking facile à trouver. Le seul défaut, à mon avis, est la faible sélection de vins et de bières. Trop peu. Je recommande le steak de thon. Parmi les meilleurs dégustés.
Le 27/11/2015 à 22:55
Endroit spécifique pour les végétariens, les Vengans ou ceux qui aiment manger sainement. Nourriture toujours fraîche et d'excellente qualité. L'endroit est petit mais agréable et accueillant, il est idéal pour un déjeuner ou un dîner rapide. Personnel sympathique et compétent.
💬 Super endroit pour prendre un bon dîner. Je recommande pleinement les lasagnes, vous pouvez également demander des recommandations de vins pour votre nourriture. Service et ambiance Amazon.
💬 Le meilleur repas que j’ai eu en Italie jusqu’à présent. Je vis à Rome depuis un mois maintenant et la dernière chose à laquelle je m'attendais était de vivre une expérience étoilée Michelin à Latina. Mon serveur m'a offert un apéritif gratuit puis m'a apporté un verre de son vin préféré après avoir demandé le vin de la maison (sans me facturer de supplément). Les raviolis cacio e pepe sont fortement recommandés. Le cheesecake était alléchant ! Il y a un brownie cuit au fond…🤤
💬 Très belle expérience même hors saison. Messieurs et chien très accueillants, serviables et sociables, on a l'impression d'être chez soi chez son oncle et sa tante. Petit déjeuner excellent et copieux, parfait pour ceux qui font du sport.
💬 Accueil très sympathique, personnel toujours souriant, on est à quelques minutes de l'autoroute, seule petite réserve l'hôtel peut être bruyant en raison d'un manque d'isolation phonique
💬 Bonne pizzas. Ambiance italienne typique dans cette petite pizzeria de quartier. Le personnel ne parle ni français ni anglais mais ça n'a pa pas été un problème. Très bonne soirée.
💬 Prix absolument exagéré, immeuble encore en construction, lit double avec 2 matelas simples rapprochés, salle de bain partagée avec d'autres chambres, sans bain moussant etc.... expérience à oublier. 75 euros sans même le petit déjeuner. Plus jamais
💬 Magnifique... magique. La nourriture exceptionnelle fait maison ! Les employés sont adorable ! Sentiments de manger a la maison chez la mama italia! Demander Tonino! Il va s'occuper de vous! Je recommande a 1000% Rapport qualité prix très bien!
💬 Bel appartement spacieux et propre équipé de tout le confort. Situé dans un quartier tranquille, il est à proximité de nombreux services, bar, restaurant et supérette souterraine La dame est très gentille et serviable Si nous revenons à Turin, nous vous rendrons visite à nouveau.
💬 Excellent sejour du 22 au 26 avril. La chambre est très propre et bien entretenu . le buffet du petit dejeuner est diversifié.Chaque personnel de l'accueil est extrêmement souriant et fait des efforts pour parler le francais lorsqu'il ne le maîtrise pas.
💬 En plus du pain de différentes qualités, ils produisent également d'autres spécialités telles que : des pizzas, de la brioche, du panettone et de la colomba, tous des produits artisanaux.