Les avis
Le 15/08/2022 à 09:54
Superbe vue. La nourriture est correcte.
Le 06/10/2021 à 17:56
Nous avons dîné deux soirs pendant notre lune de miel. Comparé au deuxième restaurant de l'hôtel, situé au sixième étage, Le Cupole, est qualitativement inférieur. En revanche, les prix sont plus bas (on paie pour la qualité). En tout cas, nous avons passé un bon moment dans l’ensemble. Étoile supplémentaire pour l'excellent service à table, le serveur Oreste mérite une mention spéciale. Vraiment professionnel, gentil et toujours attentif aux besoins des clients, du petit-déjeuner au dîner. Un cran au-dessus des autres, qui en tout cas sont également très bons et serviables.
Le 16/05/2021 à 16:28
Le restaurant est situé à l'intérieur de l'Hôtel Bristol, au rez-de-chaussée, dans la même salle où est servi le petit-déjeuner le matin. C'est le deuxième des deux restaurants de l'hôtel, l'autre, La Cupole, étant situé au sixième étage. La position est panoramique avec vue sur le golfe du Tigullio jusqu'à Portofino. Il propose un menu qui comprend également des pizzas, puis des entrées, des entrées, des plats principaux et des desserts. Mon choix comprenait les pansotti, bons au goût mais très secs, presque collés, et une assiette de légumes farcis. Nous avons bu tous les deux trois verres de Franciacorta, et pour cela on nous a facturé 45 euros, 15 euros chacun. Je vous conseille d'être prudent pour éviter les mauvaises surprises
💬 Incroyable soirée ! De l’entrée dans le restaurant jusqu’à la sortie nous avons eu un service personnalisé. C’est très apreciable ! La cuisine été délicieuse, j’ai eu l’occasion de manger mes meilleures pâtes carbonara ! Très belle sélection de vins et de viande ! Nous reviendrons !!!
💬 Tout les travailleurs fournissent leurs efforts pour rendre ce restaurant plus capableet moderne. J'avoue qu'il mérite de respect et beaucoup de clients
💬 J'ai demandé si le baccala alla vicentina contenait des oignons (je suis allergique aux oignons) et ils ont répondu « pas du tout ». J'en ai acheté une portion (16 euros) et je l'ai jetée à la poubelle car elle contenait 50% d'oignon !!! Ne faites pas confiance à ces gars-là, ils diraient n'importe quoi pour vous vendre leurs trucs chers.
💬 Beau restaurant, super ambiance! Respectez les règles de Corona, personnel très sympathique et courtois. Tout ce que nous avons commandé était excellent et de haute qualité, au bon timing et le personnel fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Très central, fortement recommandé !
💬 Pièce créée à partir d'une petite église. Il y a encore des fresques. Suggestif. Vincenzo, une personne très courtoise, nous a fait sentir comme chez nous. Donnant sur la petite place, nous avons beaucoup aimé le village animé. Petit déjeuner fantastique dans un café voisin. Nous reviendrons.
💬 Le 14 mai à 19h20. Un caissier me dit que sa caisse est fermée. Ok je change de ligne, quand je le fais, une de ses connaissances apparaît, ils discutent à voix haute de leurs affaires et comme par magie sa caisse se rouvre. Du comportement de la personne à la caisse je déduis que c'est le propriétaire, enfin Monsieur le propriétaire si je peux vous recommander j'améliorerais l'aspect concernant la relation avec le client... ancien et nouveau 🇮🇹
💬 Belle terrasse, avec belle vue.
💬 4 nuits. Emplacement de voiture réservé devant l hôtel. Des recommandations très appréciables pour sortir. Personnel sympathique et compétent. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux. Établissement propre.
💬 In bon choix pour grignoter , de bons produits. Un rapport qualité prix imbattable: plat, dessert café à moins de 10 euros! Je recommande vivement.
💬 Service sympa, très bonne pizza pour un prix normal, je le recommande.