📌 Via Nazionale, 6, 87027 Paola - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 04/04/2023 à 15:14
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 08/09/2021 à 06:32
Je recommande ce glacier pour la variété des saveurs, les excellents produits qu'il propose et la solution de paiement automatique utile dont il dispose
Le 02/09/2021 à 00:58
Excellente glace avec des ingrédients de première qualité, un personnel sympathique et serviable... de loin le meilleur de la côte !
Le 03/04/2019 à 06:42
Excellente glace abondante, paiement rapide. Excellente position.
Le 17/11/2018 à 09:08
Bonne glace mais très peu de saveurs
Le 26/09/2018 à 09:45
Très mauvais
Le 09/08/2018 à 06:13
J'ai mangé une glace avec des amis. Bien
Le 10/08/2017 à 16:52
Bonne glace mais il y a mieux. Excellent personnel.
💬 Exactement ce qu'il faut ! Design propre, confortable et intéressant, meilleur que n'importe quel hôtel. Le prix est raisonnable. L'emplacement est idéal, tout est accessible à pied. Il y a un garage, ce qui est important. Les propriétaires sont des gens sympathiques et vous indiqueront où déjeuner et dîner. Pour le petit-déjeuner, tout a été préparé dans le couloir, où se trouve une kitchenette avec tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez choisir ce que vous voulez et prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre avec un plateau, ce qui d'ailleurs est très pratique. Je le recommande.
💬 Nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert. Le personnel est vraiment super sympa. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement!
💬 Des rôtis superbes. L'extérieur le soir est fantastique. Personnel féminin efficace et gentil. Au bar une splendide créature.
💬 Accueil sympathique, les repas sont corrects et copieux,chambre simple, plage à proximité, très jolie village.
💬 Excellents desserts avec beaucoup de choix, panettone artisanal et bien plus encore
💬 Je suis resté quelques jours pour le travail et j'avais l'impression d'être dans un hôtel 🏨 Neuf, propre, bien rangé dans un immeuble à 10 minutes du centre. Le propriétaire est toujours disponible et super sympa. Informé!
💬 Le meilleur restaurant à volonté. Service rapide et grand choix de plats.
💬 personnel très gentil, chambres excellentes et propres, bien qu'un peu petites, mais avec tout le confort, proche de la plage
💬 Professionnels! Arrivé sans réservation, nous avons été reçus comme des rois. Un accueil chaleureux, comme a la table d'une mama italienne. Niveau goût, un régal des papilles. Produits frais, simple et très bien cuisinés. Nous y sommes retourné 2 fois durant notre séjour en Toscane. A voir absolument!
💬 Point de référence pour ceux qui visitent la ville, il propose des sandwichs avec d'excellentes charcuteries et fromages. De plus, il livre à domicile et propose des fruits frais tous les jours.