Les avis
Le 08/10/2023 à 21:09
Lors de nos voyages en moto, nous nous arrêtons toujours ici pour le petit-déjeuner du dimanche. Excellents cappuccinos et brioches, personnel poli et très gentil. Le bar est très agréable, propre et bien rangé, avec parking. Bravo aux gars qui le dirigent. Nous nous arrêterons toujours ici ❤️
Le 08/10/2023 à 16:07
Haut
Le 21/06/2023 à 01:29
Petit-déjeuner et c'est parti, rien de spécial
Le 18/02/2023 à 18:26
plutôt bon et très gentil
Le 20/12/2022 à 13:35
Bar sympa. Très bon café et croissants. Possibilité de manger dehors.
Le 05/06/2022 à 09:41
Excellent pour les petits déjeuners et un apéritif entre amis...allez essayer 👍
Le 05/03/2022 à 09:54
Mignon
Le 05/09/2021 à 18:09
Des petits déjeuners toujours super et servis à la vitesse de la lumière
Le 04/09/2021 à 17:44
Optimal
Le 21/05/2021 à 20:48
Endroit très confortable, très vivant et agréable. Les cocktails sont délicieux, très experts.. et le personnel très courtois. Essayer.
Le 31/10/2020 à 12:31
....mon cappuccino préféré 😋
Le 17/07/2020 à 12:48
Un bar sympa géré avec gentillesse et courtoisie, bien rangé et propre et surtout le seul bar ouvert que j'ai trouvé vers 14h par une chaude journée ensoleillée
Le 01/01/2020 à 21:00
👍
Le 08/09/2019 à 20:57
Un bar tranquille où l'on peut prendre un verre
Le 14/04/2019 à 13:10
Endroit très bien tenu Personnel accueillant Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs 😉😉👍👍
Le 18/02/2019 à 12:25
Incroyable, très bon
Le 08/02/2019 à 14:21
Bravo Feng & Jin et super cappuccino !
Le 08/02/2019 à 13:30
Endroit très propre et bien rangé, gérants très gentils et très sociables, le seul problème ce sont les étiquettes qui ne sont pas bonnes
Le 13/01/2019 à 08:37
Un bar sympa pour se retrouver entre amis
Le 16/12/2018 à 00:03
va chercher une longue île à Sabri
Le 15/12/2018 à 23:57
Propre et bien rangé, propriétaire très gentil, Feng aussi. La zone de vente est spectaculaire. Pour plus d'informations contactez Pivic et Masso
Le 01/12/2018 à 15:04
Excellent service de bar ! Le barman Sabrina était très courtois.
Le 03/11/2018 à 19:12
Excellent café, très bon, c'est un bar sympa, la barista Sabrina est également très bonne
Le 03/11/2018 à 17:10
je n'y suis pas allé
Le 02/09/2018 à 07:29
Sabri est en sécurité et le bar est agréable et accueillant
💬 sous des Glycines centenaires ,un dîner entre amis juste sublime , quatre convives pas une fausse note tout était bon ,fin , bref un très bon moment ,,, pour la note sans trop regarder env. 40€/.pers ça les vaut sans hésitation
💬 Un excellent café et une bonne variété de desserts sucrés, dont de délicieuses glaces
💬 Les 3 plus beaux jours de vacances… 24-25-26- janvier On dirait que nous ne sommes jamais partis parce que vous vous sentez vraiment chez vous... Propreté au top, petit déjeuner, climatisation pour le froid et. Chaleureuse, la salle de bain était magnifique. Je n'ai jamais voulu y retourner. Je recommande vivement ce B&B si vous voulez vous sentir comme chez vous, c'est le bon endroit pour vous ! Convient aux familles avec enfants, convient aux couples, les animaux sont également autorisés. Nous nous reverrons très bientôt ! Je remercie les propriétaires Un câlin de Silvio Jennifer Adriana de Toscane
💬 Un endroit un peu petit mais avec tout le confort... bon vin... service correct... vous pouvez y regarder tous les sports.
💬 B&B avec parking et dans une position stratégique : au début du centre historique, près de la gare routière et ferroviaire. Des chambres propres et accueillantes, avec une attention aux moindres détails, avec des peintures vraiment spéciales. Petit déjeuner copieux et varié comprenant d'excellents croissants et croissants. Mme Valeria et son mari sont au top par leur gentillesse, leur serviabilité et leur prévenance. La perfection dans la propreté et la convivialité. A recommander !
💬 Nous avions demandé une table pour six personnes, nous avons été accueillis avec une blague ironique et déplacée. Bien sûr, nous sommes partis. A ceux qui nous ont accueillis je dis 'mais celui qui vous connaît, reste à votre place !' Au revoir et merci.
💬 Nous sommes arrivés au camping. c'était super jusqu'à ce que nous allions au restaurant. La serveuse du restaurant Cantinetta Lispida (elle a dit que nous devions quitter le restaurant) avec mon fils handicapé car je n'ai pas de chemise. comme l'a dit la serveuse, c'est un restaurant haut de gamme sur le camping et tout le monde ici est bien habillé. ha ha 🤣🤣.Je ne recommande pas.
💬 Bon service et bonne nourriture. Une bonne variété de choix étant donné qu'il s'agit d'un bar/restaurant au bord de la piscine. Environnement propre et personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix Peut-être que de temps en temps, la musique répandue pourrait changer 😂 Globalement, un bon point de rafraîchissement contre la chaleur de cet été 💯
💬 Expérience agréable dans le B&B, propriétaires très gentils et attentionnés avec des conseils sur la région (y compris des conseils gastronomiques : essayez la pizzeria La Sorgente à Guardiagrele). Grande flexibilité sur les horaires d'enregistrement, hébergements réservés à la dernière minute. Paysage bucolique entre champs et collines, chiens et chats déambulent. Petit déjeuner fourni, pas de produits frais
💬 Nous avons déjeuné avec des collègues de travail