Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Brizza Café&Food Avis

📌 Via Osella, 24, 13019 Varallo - Italie

5 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Brizza Café&Food à Varallo

Les avis

Les dernier avis sur Brizza Café&Food à Varallo

Mario.

Le 10/04/2024 à 10:28

5 / 5

Optimale !

Ilaria.r

Le 10/04/2024 à 10:28

5 / 5

Service excellent

Angelica.a

Le 10/04/2024 à 10:27

5 / 5

OPTIMAL

Lu.

Le 10/04/2024 à 10:25

5 / 5

OPTIMAL !

Jennifer.i

Le 10/04/2024 à 10:25

5 / 5

Optimal

Francesco.a

Le 21/03/2024 à 05:49

5 / 5

Tous très bons

Nicolò.

Le 18/03/2024 à 11:22

5 / 5

excellente expérience

Jorge.u

Le 15/03/2024 à 08:35

5 / 5

Vraiment bien je le recommande

Desirèe.l

Le 14/03/2024 à 11:31

5 / 5

bon service

Mal.l

Le 09/02/2024 à 10:56

5 / 5

Astuce qualité

DK.E

Le 08/02/2024 à 11:28

5 / 5

Très bien

air.n

Le 08/02/2024 à 11:27

5 / 5

bonne

Bassirou.g

Le 08/02/2024 à 11:27

5 / 5

Tout bon

Alessio.n

Le 08/02/2024 à 11:25

5 / 5

bonne nourriture

Bassirou.g

Le 07/02/2024 à 11:29

5 / 5

Très bien

Adam.o

Le 07/02/2024 à 11:28

5 / 5

Très bien

Marco.o

Le 06/02/2024 à 11:27

5 / 5

Qualité supérieure, le meilleur

Monir.

Le 06/02/2024 à 11:15

5 / 5

Je me suis très bien retrouvé, personnel compétent et excellent environnement

m.r.a

Le 06/02/2024 à 11:13

5 / 5

Excellent

Luca.e

Le 05/02/2024 à 11:31

5 / 5

très bien

alberto.r

Le 05/02/2024 à 11:30

5 / 5

Fantastique

Stefano.i

Le 05/02/2024 à 11:30

5 / 5

spectaculaire

Kevin.u

Le 05/02/2024 à 11:25

5 / 5

Meilleure machine à sandwich

Diego.i

Le 05/02/2024 à 11:24

5 / 5

Très gentil, meilleur fabricant de sandwichs

Jacopo.e

Le 05/02/2024 à 09:44

5 / 5

Tout va bien et bon prix.

Tommaso.a

Le 05/02/2024 à 09:41

5 / 5

très bien

Gabriele.u

Le 02/02/2024 à 10:53

5 / 5

très bonne nourriture

Taha.r

Le 01/02/2024 à 11:26

5 / 5

crache

akram.l

Le 01/02/2024 à 11:26

5 / 5

La meilleure qualité de la région

Yassin.d

Le 01/02/2024 à 11:20

5 / 5

Pizza trop bonne, prix accessible à tous

•Ex_.i

Le 01/02/2024 à 11:15

5 / 5

endroit très propre et accueillant, bonne nourriture et excellent service, je le recommande absolument !!

Luca.e

Le 31/01/2024 à 11:31

5 / 5

très bien

Paride.i

Le 31/01/2024 à 11:19

5 / 5

tout va bien, excellent

Angelo.u

Le 30/01/2024 à 11:32

5 / 5

service excellent

KILUA.O

Le 30/01/2024 à 11:25

5 / 5

Top qualité dans la région le meilleur

Zaid.a

Le 30/01/2024 à 11:25

5 / 5

le meilleur de la région

Simone.o

Le 30/01/2024 à 11:13

5 / 5

très gentil et très bon

mattia.o

Le 29/01/2024 à 11:07

5 / 5

très bien

Simone.i

Le 29/01/2024 à 11:07

5 / 5

Très bien

mouhamed.i

Le 26/01/2024 à 11:04

5 / 5

Très bonne nourriture surtout le schnitzel

TAHA.A

Le 26/01/2024 à 11:00

5 / 5

gentil et sympathique, très bonne pizza

CR.

Le 25/01/2024 à 11:36

5 / 5

Optimal

Natallia.h

Le 17/10/2022 à 13:47

5 / 5

Exceptionnel!!!

antonio.i

Le 30/08/2022 à 18:47

4 / 5

Courtoisie, efficacité et emplacement enchanteur.

Matteo.o

Le 26/08/2022 à 21:23

5 / 5

Endroit vraiment sympa, excellents sandwichs et pizzas à la tranche, gérants vraiment sympathiques et sympas, prix très justes.

Teresa.i

Le 09/05/2021 à 11:59

5 / 5

Emplacement avec une belle vue, ambiance familiale, tout est très bon, aussi bien la pizza que la focaccia et toutes les gourmandises, félicitations !!!!

Simona.a

Le 05/05/2021 à 11:47

5 / 5

De délicieuses pizzas artisanales et des fritures parfumées juste comme il faut. Le petit déjeuner était également excellent. Un déjeuner rapide ? Un petit-déjeuner avec vue ? C'est le bon endroit 🔝🔝🔝

Marco.a

Le 29/04/2021 à 08:56

4 / 5

Bon choix de snacks savoureux, pizzas, burgers, salades. Excellent également pour le petit-déjeuner

  • 🏪 Pizzeria Tom e Jerry 2 (180 Avis)

  • 💬 Horrible, à éviter, ils ont même oublié un menu, il n'avait aucune sauce sur les frites ni sel.. à fuir


  • 🏪 Ristorante Pizzeria ZeroZero 00 (1476 Avis)

  • 💬 Je suis revenu ici après 7 ans. c'est leur 24 e anniversaire cette fois-ci, et ils maintiennent simplement le très bon niveau habituel. Je conseille fortement la pizza style "Pala romana". J'ai réservé en ligne pour l'ouverture et le propriétaire nous a accueillis un peu plus tôt.


  • 🏪 Pasticceria Banchelli (61 Avis)

  • 💬 Petite succursale de la pâtisserie Banchelli, dans la zone industrielle. Un lieu pas grand mais bien tenu, avec quelques tables en extérieur, avec des laboratoires attenants qui assurent des pâtisseries toujours fraîches et une disponibilité de pâtisseries et desserts. Généralement d’excellente qualité et des prix abordables.


  • 🏪 Golden Truffle (155 Avis)

  • 💬 Exelent service impeccable restauration fait à la minute produit frais super


  • 🏪 B&B Col Del Vin (44 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à vélo plus tard que prévu (22h) et Teresa m'attendait. Elle a été très gentille et m'a offert une bouilloire de thé chaud. Rien de mieux après une longue journée de cyclotourisme. Le be & be est confortable et douillet. La vue sur les montagnes est magnifique. Recommandé si vous voyagez à vélo.


  • 🏪 B&B La Pietra Rara (63 Avis)

  • 💬 Laura et son mari sont très gentils et aident beaucoup. LE BnB est beau, traditionnel et équipé de choses utiles, rien ne manque !!! L'emplacement est calme


  • 🏪 B&B La Corte delle Vanità (85 Avis)

  • 💬 Simple et sympa. À environ 10 m à pied de l'entrée principale. L'endroit est propre, Gino, le propriétaire était très hospitalier. Le Wifi est bien sûr disponible. Hautement recommandé.


  • 🏪 Maso Corniolo (3 Avis)

  • 💬 Belle maison en pleine nature! Pour ceux qui veulent une détente totale. La terrasse avec vue sur la vallée et la véranda sont magnifiques !


  • 🏪 Pizzeria Jolly (109 Avis)

  • 💬 Désorganisation, délais d'attente trop longs voire une heure en dehors des heures d'ouverture. Je trouve ridicule que ce soit le client qui doive attendre une demi-heure pour manger une pizza (pas dans un restaurant 5 étoiles Michelin...UNE PIZZA)


  • 🏪 Green Park Hotel (204 Avis)

  • 💬 J'avais lu une critique négative mais je dois dire que je ne peux que féliciter le sympathique M. Terenzio et sa famille/son personnel. Tout d'abord la gentillesse et la serviabilité Chambres propres Et... On mange vraiment bien à table ! Le service sur la plage est également bon, avec des parasols assez espacés. Un endroit que je recommande