📌 Via Osella, 24, 13019 Varallo - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:28
Optimale !
Le 10/04/2024 à 10:28
Service excellent
Le 10/04/2024 à 10:27
OPTIMAL
Le 10/04/2024 à 10:25
OPTIMAL !
Le 10/04/2024 à 10:25
Optimal
Le 21/03/2024 à 05:49
Tous très bons
Le 18/03/2024 à 11:22
excellente expérience
Le 15/03/2024 à 08:35
Vraiment bien je le recommande
Le 14/03/2024 à 11:31
bon service
Le 09/02/2024 à 10:56
Astuce qualité
Le 08/02/2024 à 11:28
Très bien
Le 08/02/2024 à 11:27
bonne
Le 08/02/2024 à 11:27
Tout bon
Le 08/02/2024 à 11:25
bonne nourriture
Le 07/02/2024 à 11:29
Très bien
Le 07/02/2024 à 11:28
Très bien
Le 06/02/2024 à 11:27
Qualité supérieure, le meilleur
Le 06/02/2024 à 11:15
Je me suis très bien retrouvé, personnel compétent et excellent environnement
Le 06/02/2024 à 11:13
Excellent
Le 05/02/2024 à 11:31
très bien
Le 05/02/2024 à 11:30
Fantastique
Le 05/02/2024 à 11:30
spectaculaire
Le 05/02/2024 à 11:25
Meilleure machine à sandwich
Le 05/02/2024 à 11:24
Très gentil, meilleur fabricant de sandwichs
Le 05/02/2024 à 09:44
Tout va bien et bon prix.
Le 05/02/2024 à 09:41
très bien
Le 02/02/2024 à 10:53
très bonne nourriture
Le 01/02/2024 à 11:26
crache
Le 01/02/2024 à 11:26
La meilleure qualité de la région
Le 01/02/2024 à 11:20
Pizza trop bonne, prix accessible à tous
Le 01/02/2024 à 11:15
endroit très propre et accueillant, bonne nourriture et excellent service, je le recommande absolument !!
Le 31/01/2024 à 11:31
très bien
Le 31/01/2024 à 11:19
tout va bien, excellent
Le 30/01/2024 à 11:32
service excellent
Le 30/01/2024 à 11:25
Top qualité dans la région le meilleur
Le 30/01/2024 à 11:25
le meilleur de la région
Le 30/01/2024 à 11:13
très gentil et très bon
Le 29/01/2024 à 11:07
très bien
Le 29/01/2024 à 11:07
Très bien
Le 26/01/2024 à 11:04
Très bonne nourriture surtout le schnitzel
Le 26/01/2024 à 11:00
gentil et sympathique, très bonne pizza
Le 25/01/2024 à 11:36
Optimal
Le 17/10/2022 à 13:47
Exceptionnel!!!
Le 30/08/2022 à 18:47
Courtoisie, efficacité et emplacement enchanteur.
Le 26/08/2022 à 21:23
Endroit vraiment sympa, excellents sandwichs et pizzas à la tranche, gérants vraiment sympathiques et sympas, prix très justes.
Le 09/05/2021 à 11:59
Emplacement avec une belle vue, ambiance familiale, tout est très bon, aussi bien la pizza que la focaccia et toutes les gourmandises, félicitations !!!!
Le 05/05/2021 à 11:47
De délicieuses pizzas artisanales et des fritures parfumées juste comme il faut. Le petit déjeuner était également excellent. Un déjeuner rapide ? Un petit-déjeuner avec vue ? C'est le bon endroit 🔝🔝🔝
Le 29/04/2021 à 08:56
Bon choix de snacks savoureux, pizzas, burgers, salades. Excellent également pour le petit-déjeuner
💬 Horrible, à éviter, ils ont même oublié un menu, il n'avait aucune sauce sur les frites ni sel.. à fuir
💬 Je suis revenu ici après 7 ans. c'est leur 24 e anniversaire cette fois-ci, et ils maintiennent simplement le très bon niveau habituel. Je conseille fortement la pizza style "Pala romana". J'ai réservé en ligne pour l'ouverture et le propriétaire nous a accueillis un peu plus tôt.
💬 Petite succursale de la pâtisserie Banchelli, dans la zone industrielle. Un lieu pas grand mais bien tenu, avec quelques tables en extérieur, avec des laboratoires attenants qui assurent des pâtisseries toujours fraîches et une disponibilité de pâtisseries et desserts. Généralement d’excellente qualité et des prix abordables.
💬 Exelent service impeccable restauration fait à la minute produit frais super
💬 Je suis arrivé à vélo plus tard que prévu (22h) et Teresa m'attendait. Elle a été très gentille et m'a offert une bouilloire de thé chaud. Rien de mieux après une longue journée de cyclotourisme. Le be & be est confortable et douillet. La vue sur les montagnes est magnifique. Recommandé si vous voyagez à vélo.
💬 Laura et son mari sont très gentils et aident beaucoup. LE BnB est beau, traditionnel et équipé de choses utiles, rien ne manque !!! L'emplacement est calme
💬 Simple et sympa. À environ 10 m à pied de l'entrée principale. L'endroit est propre, Gino, le propriétaire était très hospitalier. Le Wifi est bien sûr disponible. Hautement recommandé.
💬 Belle maison en pleine nature! Pour ceux qui veulent une détente totale. La terrasse avec vue sur la vallée et la véranda sont magnifiques !
💬 Désorganisation, délais d'attente trop longs voire une heure en dehors des heures d'ouverture. Je trouve ridicule que ce soit le client qui doive attendre une demi-heure pour manger une pizza (pas dans un restaurant 5 étoiles Michelin...UNE PIZZA)
💬 J'avais lu une critique négative mais je dois dire que je ne peux que féliciter le sympathique M. Terenzio et sa famille/son personnel. Tout d'abord la gentillesse et la serviabilité Chambres propres Et... On mange vraiment bien à table ! Le service sur la plage est également bon, avec des parasols assez espacés. Un endroit que je recommande