📌 Via dell'Acquedotto del Peschiera, 166, 00135 Rome - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 15:50
Le magasin est assez propre et bien rangé. C'est du self-service mais leur comportement était bon 💯
Le 09/02/2024 à 10:10
Meilleur kebab et poulet frit de la région.
Le 07/12/2023 à 10:23
Très bien mais ils devraient mettre en place un service de livraison à domicile via Just Eat, Deliveroo, Glovo etc.
Le 23/08/2023 à 19:19
En tant que client désormais régulier : bonne nourriture avec des choix halal, personnel toujours gentil et sympathique et lieu accueillant. L'un des meilleurs fast-foods de Rome, je dirais.
Le 14/08/2023 à 20:41
Meilleur test en Italie
Le 13/08/2023 à 05:39
tu as
Le 25/06/2023 à 20:38
Non, pas bon
Le 16/06/2023 à 13:24
Goût moyen. C'est cher compte tenu de la taille des portions. Le burger et le kebab sont minuscules pour 5 €.
Le 11/01/2023 à 02:29
Bonne nourriture et bon prix 👌
Le 23/08/2022 à 05:19
Très bien
Le 01/08/2022 à 08:05
Pour ceux qui aiment le genre moyen
Le 19/07/2022 à 18:47
Propriétaire extrêmement grossier, n'accepte pas la carte pour ne pas perdre les 2% de frais facturés par les banques, 0 service client et je l'ai vu les pieds sur la table. Ce type est extrêmement grossier, alors s'il vous plaît, rendez service à l'humanité et mettez-le en faillite. Autre exemple de sa malhonnêteté, je peux mentionner qu'il vend de la nourriture sous deux noms différents sur Glovo.
Le 19/07/2022 à 12:13
Bonne nourriture... mais Malik (le caissier) est extrêmement impoli avec les clients
Le 25/06/2022 à 23:06
Bon sandwich pour arrêter la faim
Le 15/05/2022 à 10:03
Je n'ai jamais rien goûté mais. Le. le parfum est invitant. En tant que Rider, je peux dire que l'attente pour le retrait est presque toujours très courte. Bien joué
Le 30/03/2022 à 20:41
Endroit petit et sale, il y a une odeur de mort à l'intérieur, en réalité c'est de la pizza faite avec de l'huile vieille, brûlée et de mauvaise qualité, du faux poulet, la nourriture pue. C'est pas cher mais ça ne vaut rien, mieux vaut rester à l'écart, conseil personnalisé.
Le 18/01/2022 à 21:22
Endroit très propre et personnel accueillant
Le 26/09/2021 à 12:30
J'adore le poulet et les lanières épicées
Le 15/09/2021 à 10:53
Un bon endroit pour manger du poulet frit, de bons prix
Le 10/09/2021 à 19:39
Un peu mal. Deux produits manquants et poulet trop salé.
Le 10/09/2021 à 02:27
Très bonne nourriture, personnel très sympathique
Le 09/08/2021 à 12:42
Meilleur 🐔 poulet heures d'ouverture retour réinitialiser maintenant 30 min 11h30-24h00 Il faut aussi un pass vert
Le 24/07/2021 à 13:36
bons hamburgers
Le 24/06/2021 à 14:02
Bonne nourriture
Le 17/06/2021 à 17:04
Des produits toujours frais
Le 17/04/2021 à 11:05
Le menu avec kebab, chips et boisson est très bon. Un gars sympa qui rend service
Le 31/03/2021 à 18:35
Le personnel est sympa, surtout M. Mubeen La nourriture et les prix sont raisonnables
Le 12/03/2021 à 14:12
Très bon poulet frit, riz al dente, belles chips croustillantes comme tout le monde aime, excellent menu à 5 euros, environnement propre et bien géré. SERVICE RAPIDE. Vous pouvez vous asseoir confortablement même à l'extérieur de la pièce. 100% hygiène de la salle de bain Mieux vaut s'y rendre à pied, il y a beaucoup de jeunes qui vont et viennent.
Le 05/03/2021 à 20:18
Service rapide. Nourriture savoureuse et bonne. Propre et hygiénique.
Le 28/02/2021 à 13:20
Nourriture très délicieuse dans cet endroit
Le 26/02/2021 à 11:02
Bon
Le 18/02/2021 à 17:03
Très bien très bien
Le 14/02/2021 à 20:39
Le meilleur poulet frit de Rome que j'ai goûté jusqu'à présent. Supérieur à KFC Italia bien sûr.
Le 01/01/2021 à 22:09
Les menus du dîner sont super !
Le 09/11/2020 à 14:55
Nourriture savoureuse
Le 28/10/2020 à 17:25
Cet endroit est incroyable
Le 26/10/2020 à 23:05
Le meilleur poulet frit de Rome ! Croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur, et oh, seulement des viandes halal ici.
Le 18/09/2020 à 18:38
Le poulet frit était excellent, les frites un peu moins, le service était poli et courtois même si fermier
Le 18/01/2020 à 05:11
Très bon poulet frit.
Le 04/01/2020 à 18:19
Si vous êtes pauvre et que vous ne pouvez pas aller au KFC, c'est parfait
Le 22/11/2019 à 15:54
C'est un endroit où la nourriture est délicieuse
Le 12/10/2019 à 13:24
bon personnel sympathique
Le 09/10/2019 à 17:51
On peut faire davantage en matière de variété
Le 13/09/2019 à 20:21
Nourriture savoureuse
Le 12/09/2019 à 10:30
Très bonne nourriture
Le 09/09/2019 à 17:42
Avec mon neveu nous avons mangé d'excellents sandwichs
Le 10/08/2019 à 10:01
Sandwich comparable au McDonald's, le service laisse un peu à désirer
Le 06/08/2019 à 20:12
le poulet avait un goût d'huile usée 😖🤮
Le 18/07/2019 à 20:03
Violent
Le 09/07/2019 à 21:19
Bon et pas cher
Le 01/07/2019 à 16:07
De la malbouffe rapide.
Le 20/06/2019 à 09:41
Super hamburgers..! Surtout le riz byryani très bon..!
Le 04/06/2019 à 16:10
Aussi bon que soit le poulet en 2019, même à la maison si vous l'achetez vous-même, c'est comme ça. Il remplit définitivement plus que les mecs de meilleure qualité.
Le 22/04/2019 à 18:35
Agréable.
Le 20/04/2019 à 07:48
Meilleur endroit du quartier de Monte Mario-Gemelli pour manger du poulet frit à des prix plus qu'abordables. Personnel toujours sympathique et serviable, le poulet est presque toujours préparé expressément
Le 08/03/2019 à 22:32
Rapide et toujours avec des produits prêts
Le 13/02/2019 à 10:43
Poulet frit frais tous les jours. La peau du poulet est toujours croustillante et la viande n'est jamais sèche. En servant de la viande halal, vous ne profiterez que du jus naturel de la viande de poulet à l'intérieur, sans aucune trace de sang.
Le 11/01/2019 à 12:07
Bien. Dommage que le poulet réchauffé au micro-onde. Des portions généreuses à un prix avantageux
Le 11/01/2019 à 10:00
Ça ne vaut pas le coup
Le 09/01/2019 à 12:16
Bonne nourriture
Le 05/10/2018 à 07:12
Nourriture frite bon marché. . restez à l'écart de cet endroit si vous suivez un régime car c'est tellement délicieux
Le 26/08/2018 à 15:24
Mieux mais bien meilleur que Mc !!!!
Le 21/08/2018 à 05:59
Cela dépend de qui est dans la cuisine.....si vous avez de la chance, vous mangerez d'excellents Croustillants Tenders.
Le 28/07/2018 à 18:49
Bonjour
Le 26/06/2018 à 10:18
Endroit sympa, Très accueillant, Gérant sympathique, Bonne cuisine et à petit prix
Le 29/05/2018 à 09:32
C'est un endroit vraiment sympa.
Le 26/04/2018 à 19:02
Pas une alternative très rapide au fast food américain, peut-être que le plat est meilleur que le menu sandwich
Le 15/04/2018 à 12:52
Je crois que la combinaison de prix, de qualité, de quantité et de goût offerte par Broast est inégalable. Propreté et gentillesse du personnel. Le meilleur fast food à mon avis car il sert de la vraie nourriture (du vrai poulet, pas de viandes hachées) et vraiment bonne. 10/10.
Le 10/04/2018 à 07:28
Excellente attention
Le 30/03/2018 à 18:02
J'aime beaucoup cet endroit, en plus de la bonne nourriture et des prix abordables, il y a le wi-fi et une prise de courant pour les clients :D
Le 03/02/2018 à 12:20
Idéal pour les amateurs de poulet et de burger
Le 17/01/2018 à 00:21
Nourriture délicieuse
Le 04/12/2017 à 10:11
De très bons sandwichs à des prix super abordables
Le 25/11/2017 à 17:49
des prix vraiment bas et des sandwichs très, très bons et surtout copieux. Inestimable de voir un sandwich escalope de poulet contenant du VRAI poulet si gros qu'il sort des bords du sandwich, avec des frites et une boisson pour 5 euros au total et des sauces offertes. Fortement recommandé, même s'il est très petit comme endroit donc s'il y a du monde il n'y a pas de place pour s'asseoir, mais jusqu'à présent il n'a jamais été plein.
Le 23/10/2017 à 08:11
Très bien l'endroit est gratuit et soigné et la nourriture est délicieuse
Le 03/09/2017 à 19:52
Pas mal... les menus sont classiques ; sandwich plus portion de chips et boisson. Les prix sont très compétitifs... La cuisson de la viande est excellente... peu de places assises à l'intérieur mais il y a aussi la possibilité de s'asseoir dehors. Pour un repas rapide je le recommande.
Le 27/08/2016 à 08:54
Fast food atypique, petit, calme et avec une cuisine d'excellente qualité. Les prix sont compétitifs et la qualité de la nourriture est nettement supérieure à celle des autres chaînes de la catégorie. L'endroit est agréable, avec des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Le meilleur Red Velvet de ma vie ! Sans exagération, beau et incroyablement délicieux. Je regrette vraiment de n'avoir porté mon attention sur ce café que le dernier jour de mes vacances. Le professionnalisme des béliers n’a également laissé personne indifférent. Chaque cocktail est servi avec trois soucoupes d'entrées. Pas seulement des noix/chips 😳, il y avait aussi des mini croissants, des petits pains fourrés, des boulettes de fromage et de pommes de terre, et même une mini paella. Après le 4ème cocktail, nous avons dû renoncer aux collations, nous ne pouvions tout simplement pas manger autant) Voulez-vous le meilleur service et l'orgasme récepteur ? Aller) P.S. La seringue sicilienne est sans vergogne bonne (photo).
💬 Un peu moins de la ville,mais au calme,très bon petit dejeuner
💬 L'endroit est magnifique. Les propriétaires sont des gens hospitaliers. Les chambres sont magnifiques. La vue depuis la terrasse est incroyable. L'endroit est magnifique. Les hôtes sont des gens hospitaliers. Les chambres sont magnifiques. La vue depuis la terrasse est incroyable. Nous avons vraiment aimé. Le poste est bellissimo, les maîtres de la maison sont une personne hospitalière. La chambre est magnifique, la vue sur la terrasse est incroyable, elle est vraiment piaciuto.
💬 Très bonne adresse, les pâtes à la truffe étaient très bonnes et généreuses en truffe fraîche. Étant aussi une cave, le large choix de vins fera forcément des heureux. Le proprio est de bon conseil pour ceux qui ne s’y connaîtraient pas trop. L’accueil et le service un peu sec au début, mais après, on a eu droit à quelques sourires :) Ambiance sous cave voûtée sympathique. J’y reviendrais avec plaisir.
💬 Repas excellent. Nous avons passé une très bonne soirée gustative.
💬 Mes pâtes n’étaient pas du tout cuites, je n’ai pas osé les renvoyer mais j’ai prévenu la serveuse à la fin du repas. Malgré cela, aucun geste commercial.
💬 Réception efficace et discrète tout comme le service et... l'addition
💬 Un maximum d'hospitalité et de gentillesse dès votre arrivée dans ce petit refuge extrêmement bien tenu. Une pause très agréable le long de la montée ou de la descente du ravissant Val Contrin. Délicieux yaourt, strudel et crème.
💬 A fuire! L'endroit est à déconseiller pour les touristes. La facture est très très salée (38€ pour 2 glaces et 3 chaussons). Quant aux toilettes : il vaut mieux se retenir! Et pas de prix affichés. J'ai mis 1 étoile.....car il n'y a pas la possibilité d'en mettre aucune. A oser de donner une crème alcoolisée aux enfants.....
💬 Menu Tartufo Bianco, un régal