📌 Via Farini, 48, 00185 Rome - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 19:52
Très bonne nourriture halal, essayé le biryani et les hamburgers.
Le 29/09/2023 à 18:30
Bonne nourriture, personnel formidable, prix intéressants! Je vais certainement manger ici encore. Mon préféré est l'orata frit avec une sauce aigre-douce.
Le 13/05/2022 à 12:26
S'il vous plaît, évitez cela et tous les autres problèmes !
Le 11/04/2022 à 18:35
La nourriture est bonne, le personnel est sympathique, le service n'est pas le meilleur
Le 03/08/2021 à 17:13
Très bons burgers et frites. Le burger au poulet est fait de vraie viande - très savoureux !
💬 Propriétés agréables et utiles!
💬 Ce n'est pas un 4 étoiles, la réception et le bar sont sympas mais les chambres sont petites quant au petit déjeuner si vous décidez d'y aller préparez-vous à n'entendre qu'un vieux monsieur agaçant qui discute et fait des histoires sans arrêt sur tout, il en fait partie le personnel. Si vous voulez un petit-déjeuner tranquille, oubliez ça
💬 Les pizzas sont excellentes ! Nous avons été très bien reçu par les patrons, qui sont vraiment adorables. Je recommande fortement si vous êtes dans la région.
💬 Très bonnes pizzas, le patron serviable, nous a donné quelques parts de pizzas desserts en cadeau.
💬 Notre expérience culinaire a été décevante en raison de la lenteur du service, car nous avons dû attendre 35 minutes pour être servis. De plus, les plats étaient servis dans le désordre et certains étaient même oubliés. Même si la qualité de la nourriture était excellente, la performance du serveur était loin d'être professionnelle. J'espère que ces problèmes pourront être résolus afin que le service soit à la hauteur de la qualité de la nourriture. Même faire la vaisselle était une expérience désagréable ; des assiettes étaient passées au-dessus de la tête des gens et les clients étaient invités à les passer On a demandé au serveur de préparer des factures séparées, mais il les a toutes envoyées ensemble. Nous sommes un club et nous ne reviendrons pas dans cet endroit 20 euros pour mettre du pain que nous n'avons pas commandé C'est dommage que, malgré des produits et des installations de premier ordre, le service soit épouvantable 😢
💬 Je pense que payer un café (macchiato) 1,30 et un croissant (ce qui était spécial comme écrit sur le reçu est inconnu) 1,60... pour deux, un total de 5,80 me semble exagéré. Je n'ai jamais dépensé autant pour un petit-déjeuner simple. ..à Monastir pas dans un kiosque sur le front de mer du Poetto .. dommage, j'étais déjà venu plusieurs fois dans ce bar pour un apéritif que je recommande (le plateau à 10 euros était excellent) ..mais après cette expérience je dis au revoir.
💬 Hyper sympa pour un verre en terrasse !
💬 Perdu au bout du monde mais c’était ce qui était recherché! Ces 2 jours sous la pluie ne nous a pas refroidi, les ballades sont magnifiques et la forêt est sublime! L’accueil était très bien et nous n’avons eu aucuns problèmes que ça soit pour des informations ou pour les repas! Le personnel est impeccable!
💬 Vraiment délicieux, je recommande pour toutes les personnes qui visitent Turin, les vendeurs sont très aimables. C’est un restaurant de rue plutôt familiale. Leurs focaccias et leur pizzas sont incroyables 🥰. L’un de mes endroits préférés. Merci à vous ! :)
💬 Version anglaise ci-dessous : Avec la belle saison, c'est une piacere qui prend un apéritif ou une bonne glace. Avec la belle saison c'est un plaisir de prendre un apéritif ou une bonne glace.