📌 Via Daniele Manin, 10/12, 00185 Rome - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:54
Il faut d'autres choses que celles commandées et faites attention au reste, ils volent de l'argent et ne laissent pas de reçu.
Le 26/04/2024 à 11:16
Savoureux et frais.
Le 09/03/2024 à 14:48
Le meilleur poulet frit de Rome. C'est la vraie affaire et le poulet halal, avec une croûte croustillante parfaitement assaisonnée. Obtenez le poulet épicé (il n'est pas épicé). Le meilleur, c'est quand il sort directement de la friteuse et est servi avec un quartier de citron et de la mayonnaise. Bien sûr, ce n'est pas une cuisine raffinée, mais le poulet frit croustillant est fondamental et, curieusement, peu répandu à Rome. Le personnel est sympathique et serviable, mais oui, le quartier entourant la gare Termini est un peu louche, surtout la nuit. Préparez-vous à ce que les gens veuillent vous vendre des produits, mais ils ne persisteront pas si vous refusez.
Le 07/12/2023 à 11:34
La nourriture est plutôt bonne mais les gens vendent des produits illégaux à l'extérieur du restaurant
Le 08/11/2023 à 16:43
Bonne restauration rapide, même si j'étais le seul italien présent, la nourriture était bonne. #l'intégrationquenousvoulons
Le 07/04/2023 à 20:05
Le meilleur poulet que vous obtiendrez à bas prix. Tout est frais, de grosses portions de frites et de riz, de gros chèques. Et surtout, un goût incroyable, encore meilleur que KFC ! Doit essayer pour les touristes à petit budget
Le 03/03/2023 à 20:25
Personnel désagréable. Quand j'ai dit que la viande était crue, il a répondu la prochaine fois, dis-moi de faire plus de viande grillée. Si c'était une tranche de viande cuite saignante, c'est très bien. Mais pas de burgers crus non plus.
Le 23/09/2022 à 09:03
Excellent poulet, recommandé
Le 23/08/2022 à 13:05
Très bon restaurant avec de la nourriture halal. Aujourd'hui, je visite et déjeune ici. Piadina Kebab était vraiment savoureuse. C'était cher mais ce n'est pas parce que près de Roma Termini. Endroit très propre. En libre service. Le propriétaire du restaurant est originaire du Bangladesh.
Le 28/07/2022 à 16:52
Un soulagement bienvenu après avoir payé des prix exorbitants à Rome pendant plusieurs jours. Une gamme de restauration rapide à des prix raisonnables, ouais !
Le 03/04/2022 à 17:58
très bons compliments
Le 03/01/2022 à 22:25
La nourriture est bonne. Le meilleur de tout est la bière, elle est très variée.
Le 27/12/2021 à 14:04
Nous avons trouvé des cheveux et avons demandé à remplacer le repas mais ils n'ont pas été désagréables avec le personnel.
Le 26/12/2021 à 23:29
Meilleur poulet frit halal à Rome, savoureux et abordable. burger également bon et délicieux.
Le 25/08/2021 à 20:17
Le personnel est très sympa et les menus généreux et très abordables :)
Le 03/08/2021 à 17:15
Burgers et frites très savoureux. Le burger au poulet est fait à partir d'un vrai morceau de viande.
Le 23/07/2021 à 10:51
Excellente nourriture halal. très délicieux mais le coin salon est très petit pour la famille. De plus, les gens sont assis les uns à côté des autres, ce qui rend la distance sociale impossible à maintenir. Dans l'ensemble recommandé mais pour emporter, ne mangez pas à l'intérieur. les prix sont bons aussi.
Le 04/07/2021 à 11:12
Délicieux, abordable et Halal.
Le 04/07/2021 à 10:39
délicieux repas halal à un prix abordable, grosse portion. hautement recommandé. 👍👍👍👍
Le 27/06/2021 à 18:05
Vous devez essayer le burger au poulet.
Le 21/06/2021 à 16:49
Nous avons mangé LE meilleur BURGER que nous ayons jamais mangé. Le service client était bon, le personnel sympathique et nous avons eu notre nourriture rapidement. La sauce sur le Burger était incroyable. La famille met vraiment beaucoup d’efforts dans ce travail et vit de sa petite entreprise. Je peux le recommander vivement à tous ceux qui souhaitent un prix équitable. On nous a même proposé des airpods et des powerbanks vraiment bon marché devant le magasin et nous avons fait une bonne affaire avec ça.
Le 21/06/2021 à 16:42
Bon rapport qualité prix.
Le 12/07/2020 à 12:03
Le personnel a du mal à comprendre les commandes, on finit par attendre longtemps.
Le 22/10/2019 à 09:16
Très bien accueilli et très bien servi.
💬 Ce fut un tel plaisir d'être dans cet endroit. Les serveurs étaient extraordinaires, surtout Anna qui était si gentille avec nous et l'emplacement était magnifique ! Je reviendrai sûrement !!!
💬 Vraiment PITIF, N'Y PARTEZ PAS, C'EST HONTE, MENU SALE ET SCANDALEUX, JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS Y ALLER, ILS VOUS PROMETTENT UN MENU PUIS ILS VOUS APPORTENT UN AUTRE... HONTEUX
💬 Les pizzas qui sont font par le chef champion du monde, à la main, fait maison, le goût, les ingrédients sont aux 5 étoiles, je recommande vivement! Il est concentré sur les pizzas, 10€ le pizza en moyen, très honnête, pas de dessert dans ce restaurant. C'est un MUST en Italie.
💬 Bon...
💬 Le B&B Xenia est un établissement charmant, très propre, décoré avec soin et confortable. La propriétaire communique très bien en amont et il est facile de prendre possession de sa chambre même en son absence (pour la plupart des établissements où nous avons séjourné en Sicile c’était le cas, il faut donc voyager avec un téléphone ou une tablette, pour nous cela n’était pas un problème).Notre chambre était grande, confortable et lumineuse. Merci pour les gentilles et délicieuses petites attentions ! Le petit-déjeuner varié et de qualité était délicieux également et le personnel accueillant. Nous recommandons sans hésiter cet établissement à Ortygia !
💬 il n'y a qu'un seul mot ! Je n'ai pas encore goûté la pizza, c'est peut-être bon mais l'heure n'a pas été respectée, j'ai été clair au téléphone, je ne veux pas qu'on se moque. en signe de protestation, je ne peux m'empêcher de donner 1 étoile. Il va de soi que je ne les appellerai plus. ..
💬 On peut y manger, s'arrêter, chanter et danser, toujours en bonne compagnie. Vous arrivez pour un apéritif rapide mais restez pour le déjeuner, vous arrivez pour un verre rapide mais restez pour le dîner. Les propriétaires ils vous hypnotisent et vous voulez passer le reste de vos jours ici !!! Bienvenue dans la famille❣️ Bienvenue chez tante Maria 🏡❣️
💬 Un endroit accueillant et calme
💬 Endroit parfait pour passer quelques jours à Giglio. La chambre était parfaite, propre, confortable et la décoration très agréable. Bien situé, à quelques mètres du port. Nous recommandons!
💬 L'hôtel se trouve à 17-20 minutes à pied du terminal de l'aéroport. La chambre est propre, calme et confortable. La salle de bain est équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'enregistrement est rapide. Si la chambre est au 3ème étage, vous devrez monter. Venise est à 25 minutes en bus. 3-4 minutes à pied jusqu'à l'arrêt. Idéal pour transit et départ anticipé.