📌 Via Palù, 2, 31010 Bibano - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 09:30
Excellente pizza, bien assaisonnée. Le personnel est très sympathique, il y a une ambiance agréable ! La combinaison !!
Le 29/11/2023 à 19:58
J'ai toujours passé un bon moment... recommandé 👍
Le 21/10/2023 à 10:52
J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas, un personnel super serviable et d'aussi bons prix !
Le 21/10/2023 à 10:51
Super endroit vraiment bonne pizza. Très bons propriétaires. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 08/07/2023 à 21:31
Exceptionnel, essayez-le pour le croire.
Le 21/06/2023 à 16:51
Pizza croustillante et bien assaisonnée. Et ça ne m'a pas donné soif. Essayer
Le 28/10/2022 à 16:00
Très bonne pizza, bonne et gentille
Le 03/04/2022 à 14:09
Tout va bien
Le 08/12/2020 à 13:37
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 30/10/2020 à 22:14
EXCELLENTE PIZZA ! Rares sont les fois où j'ai mangé d'aussi bonnes pizzas : pâte fine, alvéolée et bord croustillant. Des ingrédients bons et savoureux. Je suis tombé sur cette pizzeria par hasard et j'ai également été surpris de me retrouver devant des jeunes patrons bien préparés et avec une grande envie de faire les choses. 10ème ÉLOUISEMENT (pour le fait que la pizza se digère facilement)
Le 03/05/2020 à 18:23
Je note 4 étoiles car elles sont délicieuses, 5 étoiles c'est trop car ce doivent être des pizzas divines.
Le 19/11/2019 à 20:41
Très gentil et courtois, pizza 10/10, pâtes et spécialités variées disponibles, je reviendrai c'est sûr !
Le 09/02/2019 à 19:45
Catastrophe! Pizza horrible, propriétaires impolis, commandes toujours en retard à 20h et au moins ils livrent de manière désorganisée à 20h30.
Le 30/06/2017 à 17:28
Excellente pizza... ce soir j'ai dîné avec le doré et l'imagination du pizzaiolo ! Maman aussi s'est léché les doigts ! Très bon et très gentil !
Le 20/05/2017 à 07:57
Claudio est un pizzaiolo international, et il est au top avec un four à bois. Bien joué
Le 15/01/2017 à 20:21
Une bonne pizza à emporter, un personnel sympathique et toujours serviable, des délais d'attente courts.
Le 10/01/2016 à 18:45
Excellent tout simplement excellent
Le 10/05/2015 à 21:32
Excellente pizza alors avec le four à bois il n'y a rien d'autre à ajouter. ... bien
💬 Un persistant dans la région. Terre à terre, cuisine locale. Si vous en avez l'occasion, essayez le « baccalà alla vicentina con polenta », qui est toujours un choix sûr !
💬 Très bonne cuisine. Situation exceptionnelle
💬 Je recommande vraiment. Bien situé et endroit plus en retrait des touristes. Les hôtes sont très accommondantes et sympathiques.
💬 Un lieu magique immergé dans la campagne piémontaise riche en couleurs et parfums uniques. Une hospitalité exceptionnelle, comme si on restait à la maison. Mention spéciale au petit déjeuner (produits locaux faits maison) et au souci du détail. (propreté au top !) J'espère pouvoir revenir bientôt. Merci Lidia et Franco pour l'excellent accueil. Nous nous sommes sentis choyés
💬 Filomena, ainsi que le reste du personnel, méritent d'être connus et félicités pour leur service et savoir faire. L hôtel est très bien situé aussi. Cet hôtel est un petit bijou.
💬 Je suis revenu après des années, compte tenu des expériences passées peu passionnantes, j'espérais que la qualité des produits proposés avait changé. Malheureusement, j'ai trouvé encore pire. Le personnel, en plus de ne pas être particulièrement sympathique, n'est pas professionnel. Je ne pouvais pas manger la brioche, elle était rassis et avait un goût vraiment étrange dont je ne comprenais pas la cause. J'en ai goûté un petit morceau et cela m'a suffi, je n'ai pas approfondi mes recherches. Le latte macchiato est resté sur mon ventre, dilué, pas crémeux du tout. De plus, une chose qui m'a vraiment gêné plus que les autres a été de trouver une vieille tache sur la soucoupe de la brioche, qui était servie sans serviette entre la soucoupe et celle-ci. Pas même une serviette ne nous a été apportée. Selon moi, entre la qualité des produits et le savoir-faire auprès du public, il y a encore beaucoup, beaucoup à apprendre ici et à « remettre les choses au point ».
💬 Martina et son équipe donnent une bouffée d'air frais à une merveilleuse expérience culinaire. Nous avons trouvé sa place par hasard alors que nous venions de finir de plonger au parc marin. Sa place est géniale. Superbe design, propre, attrayant, sièges intérieurs ou extérieurs et service exceptionnel. Je le recommande fortement.
💬 Un doux séjour. Liberté des horaires. Délicieux petit déjeuner personnalisé. Musique relaxante. Lit super confortable. Accueil, gentillesse et discrétion :)
💬 Les chambres et le service sont plutôt bons, mais le petit déjeuner est très minime. Il y a un stand de boissons de bienvenue dans la zone de réception ; cependant, la plupart du temps, il n’y a pas d’eau.
💬 Un sans faute pour nous. Même en cherchant . Choix de repas, antipasti, primi, secondi... énorme. Allez peut-être que c'est le point faible, il y a trop de choix lol!. Tout ce que nous avons choisi, non seulement était original mais excellent. Les quantités franchement généreuses, la qualité parfaite. Le service impeccable et le cadre chaleureux. Merci