Bar 🇮🇹

Brothers Avis

📌 Corso Italia, 77, 66020 Sambuceto - Italie

4.6 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Brothers à Sambuceto

Les avis

Les dernier avis sur Brothers à Sambuceto

Ugo.a

Le 23/04/2024 à 13:11

5 / 5

Informel mais excellent

Mario.r

Le 06/04/2024 à 18:10

5 / 5

Au centre, excellent bar lounge moderne et très accueillant. Des apéritifs et boissons de qualité à des prix raisonnables ! La carte est également excellente pour un déjeuner rapide mais de qualité ! Propriétaire courtois, compétent et professionnel.👏

giacomo.a

Le 25/11/2023 à 21:07

1 / 5

Bar non adapté aux petits déjeuners. Uniquement des croissants surgelés vides, pas de serviettes, environnement sombre et mal entretenu, prix du petit-déjeuner cappuccino plus croissant supérieur à trois euros. Bar en chute libre.

Cristiano.u

Le 20/09/2023 à 19:13

5 / 5

Le Bar avec un Bbbbi majuscule ! ... de ceux qui se sentent plus en paix parce qu'on sait qu'ils sont là ;)

Massimo.i

Le 20/02/2023 à 18:32

5 / 5

Un bar sympa à Sambuceto, un espace de rencontre pour petits et grands, cavaliers etc etc. Bon environnement amusant. Apéritifs okkkk !

Il.e

Le 13/10/2022 à 09:09

5 / 5

Tout simplement sensationnel

Alessandro.e

Le 10/10/2022 à 10:20

3 / 5

Personnel accueillant et gentil et serviable, très courtois et gentil

Francesco.a

Le 07/09/2022 à 12:46

5 / 5

Le meilleur! Bonne bière dans des verres glacés ! Environnement familial et calme

adx1963.

Le 31/05/2022 à 16:38

5 / 5

À Sambuceto, une garantie pour les apéritifs. Optimale !

Ilaria.o

Le 19/12/2021 à 13:59

4 / 5

Bien si vous voulez un Campari sans trop de prétentions

Philip.e

Le 28/08/2021 à 18:12

5 / 5

Intérieur du bar très original, excellent service et le Negroni que j'y ai bu était fantastique.

Lurice.c

Le 28/06/2021 à 09:48

5 / 5

Ce joli petit bar a une ambiance Rock très biker. La décoration était superbe, rien à voir avec la photo que vous voyez en ligne et l'hôte était très sympathique.

Antonella.u

Le 22/11/2020 à 13:03

5 / 5

Très accueillant et avec un propriétaire très sympa 😍

Marco.i

Le 04/10/2020 à 11:49

5 / 5

La bière tchèque Urquell Pilsner servait de commandement divin. Excellents apéritifs et bars. Convivialité, convivialité et courtoisie du propriétaire. Simplement le meilleur.

Magic.h

Le 30/06/2020 à 15:26

5 / 5

Personnel sympathique, déjeuners appétissants, musique agréable !

Giusy.a

Le 08/04/2020 à 11:40

1 / 5

Bon café

Mirkolinho.i

Le 28/12/2019 à 15:21

5 / 5

Tip top, dites-nous, regardez-nous en majuscule !?

Claudio.e

Le 08/12/2019 à 08:36

5 / 5

Expert dans son travail depuis des années....je le recommande

nicolina.o

Le 13/10/2019 à 17:30

4 / 5

La cuisine d'Elga est très familière et authentique

Adelex.D

Le 12/05/2019 à 20:17

2 / 5

Bar ne convient pas pour un petit-déjeuner végétalien. Ils n'ont pas de croissants végétaliens...

Achille.e

Le 05/05/2019 à 07:17

4 / 5

Bar propre et bon apéritif. Propriétaires très accessibles et serviables.

Fabio.h

Le 25/04/2019 à 11:14

5 / 5

Haut

Piergiorgio.e

Le 17/01/2019 à 15:27

5 / 5

Endroit sympa, bien aménagé, très discret et convivial

Marco.o

Le 14/01/2019 à 13:14

4 / 5

Fernando le très gentil propriétaire Les apéritifs à leur meilleur

Enzo.'

Le 19/12/2018 à 07:26

5 / 5

Service excellent

Giuliano.i

Le 13/12/2018 à 20:13

5 / 5

Grande courtoisie, excellente qualité et grand professionnalisme

Ilaria.e

Le 21/11/2018 à 13:20

2 / 5

Rien à dire sur les cappuccinos et croissants. Mais la dame était très grossière... En fait, trop grossière. Pour travailler avec le public, il faut une autre attitude

MMAX.�

Le 08/08/2018 à 07:55

5 / 5

Le meilleur bar de Sambuceto. Idéal également pour une pause déjeuner rapide

Christian.e

Le 12/07/2018 à 12:50

5 / 5

Excellente cuisine !

nando.i

Le 05/07/2018 à 21:04

5 / 5

Un bar où une fois entré, vous ne voudrez plus jamais sortir.... TOP

Livio.i

Le 25/06/2018 à 10:26

4 / 5

De délicieux croissants farcis. Bar caractéristique et personnel toujours disponible

Guido.a

Le 31/05/2018 à 10:13

3 / 5

Pas mal...

Franco.u

Le 11/05/2018 à 06:53

3 / 5

Endroit très élégant avec un service rapide et un excellent assortiment.

Mr.Daniele.a

Le 22/04/2018 à 06:17

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Emanuele.s

Le 02/04/2018 à 08:32

5 / 5

Le meilleur bar de Sambuceto, excellent également pour une pause déjeuner

Antonello.o

Le 22/10/2017 à 06:58

5 / 5

Pour commencer une belle journée avec un bon petit-déjeuner

Nathan.l

Le 20/10/2017 à 13:41

5 / 5

Petits déjeuners, apéritifs, cocktails et déjeuners d'excellente qualité.

simone.n

Le 20/10/2017 à 12:02

5 / 5

Le haut de gamme pour un apéritif et un déjeuner rapides avec des matières premières de grande qualité !

Tommaso..

Le 02/05/2017 à 11:38

5 / 5

Rapide et bon.

Debora.a

Le 25/03/2017 à 10:35

5 / 5

Personne ne fait des croissants au Nutella comme ils les font... rapidité, convivialité... l'endroit idéal pour toute occasion, petit-déjeuner, déjeuner et apéritif avec leurs délices et une bonne Pilsner Urquell fraîche.🔝🔝🔝

Juri.c

Le 06/03/2017 à 21:53

5 / 5

Parce que le seul endroit sûr, ce sont les frères

Michele.u

Le 09/02/2017 à 21:26

4 / 5

Haut niveau de qualité et de service

Gianluca.o

Le 17/01/2017 à 09:31

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide, bonne nourriture, personnel sympathique, endroit propre

Luca.e

Le 28/08/2016 à 06:41

4 / 5

Pilsner Urquell glacé et focaccia avec omelette !

  • 🏪 Agri Ristorante Il Duchesco (482 Avis)

  • 💬 Très joli endroit mais la viande est fade et nous l'avons signalé mais il n'y a pas eu de réaction. En fait je ne pense pas que l'avis des clients les intéresse. Nous avions demandé une entrecôte de la Maremma et je sais que cette viande est très goûteuse. Nous n'avons pas eu ce qui était commandé. Nous sommes déçu car malgré nos remarques rien n'a été changé.


  • 🏪 Lampredotto Paninoteca da Massy (130 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent, délicieux lampredotto l'un des meilleurs de la région florentine. Également inzimino et d'autres excellentes variantes, d'autres choix sont également excellents. Personnel vraiment serviable et bon avec une grande attention aux détails du service. Hautement recommandé


  • 🏪 Albergo Stella (82 Avis)

  • 💬 Les chambres sont vraiment adorables et la nourriture est vraiment bonne. Tout est très propre et le personnel est sympathique. Je recommanderais cet endroit et la maison voisine, Rotonara, pour passer une semaine de ski parfaite.


  • 🏪 Vittoria Resort Pool & Spa (821 Avis)

  • 💬 La piscine est fermée. Nous avons réservés du 12 au 14 mai sur Booking, à notre arrivée nous avons souhaité aller à la piscine qui se trouve à l’extérieur mais celle-ci est fermée. Cette information ne nous a pas été donnée lors é notre réservation, il est seulement écrit « en saison » et sans occupé date. Nous estimons que le 12 mai dans le sud de l’Italie la piscine doit être ouverte. Nous sommes très déçu car les photos ne reflètent pas la réalité.


  • 🏪 Chocolate Caffe (229 Avis)

  • 💬 J'arrivais donc tôt au musée de l'automobile Lamborghini et j'avais besoin d'un endroit pour prendre un café et manger un morceau avant son ouverture. Le nom de cet endroit a vraiment attiré mon attention parce que je suis un accro du chocolat, donc je savais que je devais essayer cet endroit. Les gens qui y travaillent et les clients étaient tous très sympathiques et serviables avec moi car mon italien n'est pas très bon. C'est un bon endroit où aller prendre un café rapide et dispose d'un joli coin salon à l'intérieur et à l'extérieur. J'ai reçu quelques mokas et un croissant au chocolat en attendant l'ouverture du musée. Ce serait également un bon choix pour déjeuner ou prendre un café après avoir visité le musée.


  • 🏪 Hotel Il Malandrone (592 Avis)

  • 💬 accueillant, bonne cuisine et pratique à l'échangeur d'autoroute


  • 🏪 CIVICO 32 - Pizzeria Ristorante (250 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant avec un service top, agréable et la décoration est simple et jolie. malgré tout cela, nous avons été très déçu de nos pizzas qui semblaient avoir été préparée par tout, sauf par un vrai pizzaiolo italiens. Elles ressemblaient à des pizzas que l'on peut trouver en supermarché, la garniture ne tenait absolument pas à une pâte très fine qui était tout de même bonne.


  • 🏪 Gusto (38 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant du coin pour la gentillesse, la qualité des plats et la présentation des plats. Un point de référence. Chaque bouchée évoque une infinité de saveurs. L'amaretti semifreddo est excellent et inoubliable, contrastant le sucré avec le salé, le croquant avec le moelleux... Le personnel sympathique et professionnel nous accueille toujours avec une extrême gentillesse et adore notre chien bouleau 💕 à bientôt


  • 🏪 CrèmeCafé (20 Avis)

  • 💬 Les croissants sont bons, on voit qu'ils sont faits par eux, le latte macchiato est bon aussi, au moins il y a du lait, c'est de plus en plus limité maintenant. Un peu de monde à mon goût mais il faut tenir compte du fait que c'était samedi matin. Le propriétaire qui n'est pas à l'écoute des clients dit à peine bonjour.


  • 🏪 Caffè ai patriarchi (219 Avis)

  • 💬 Pas mal, endroit accueillant, sensation de chaleur dès l'entrée Bien meublé, bon café, personnel courtois et serviable De plus, la vue est fabuleuse, à deux pas de Cucina k et du Musée Veey good💯💯💯❤️🫶🙏. 🇮🇪