📌 Corso Italia, 77, 66020 Sambuceto - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 13:11
Informel mais excellent
Le 06/04/2024 à 18:10
Au centre, excellent bar lounge moderne et très accueillant. Des apéritifs et boissons de qualité à des prix raisonnables ! La carte est également excellente pour un déjeuner rapide mais de qualité ! Propriétaire courtois, compétent et professionnel.👏
Le 25/11/2023 à 21:07
Bar non adapté aux petits déjeuners. Uniquement des croissants surgelés vides, pas de serviettes, environnement sombre et mal entretenu, prix du petit-déjeuner cappuccino plus croissant supérieur à trois euros. Bar en chute libre.
Le 20/09/2023 à 19:13
Le Bar avec un Bbbbi majuscule ! ... de ceux qui se sentent plus en paix parce qu'on sait qu'ils sont là ;)
Le 20/02/2023 à 18:32
Un bar sympa à Sambuceto, un espace de rencontre pour petits et grands, cavaliers etc etc. Bon environnement amusant. Apéritifs okkkk !
Le 13/10/2022 à 09:09
Tout simplement sensationnel
Le 10/10/2022 à 10:20
Personnel accueillant et gentil et serviable, très courtois et gentil
Le 07/09/2022 à 12:46
Le meilleur! Bonne bière dans des verres glacés ! Environnement familial et calme
Le 31/05/2022 à 16:38
À Sambuceto, une garantie pour les apéritifs. Optimale !
Le 19/12/2021 à 13:59
Bien si vous voulez un Campari sans trop de prétentions
Le 28/08/2021 à 18:12
Intérieur du bar très original, excellent service et le Negroni que j'y ai bu était fantastique.
Le 28/06/2021 à 09:48
Ce joli petit bar a une ambiance Rock très biker. La décoration était superbe, rien à voir avec la photo que vous voyez en ligne et l'hôte était très sympathique.
Le 22/11/2020 à 13:03
Très accueillant et avec un propriétaire très sympa 😍
Le 04/10/2020 à 11:49
La bière tchèque Urquell Pilsner servait de commandement divin. Excellents apéritifs et bars. Convivialité, convivialité et courtoisie du propriétaire. Simplement le meilleur.
Le 30/06/2020 à 15:26
Personnel sympathique, déjeuners appétissants, musique agréable !
Le 08/04/2020 à 11:40
Bon café
Le 28/12/2019 à 15:21
Tip top, dites-nous, regardez-nous en majuscule !?
Le 08/12/2019 à 08:36
Expert dans son travail depuis des années....je le recommande
Le 13/10/2019 à 17:30
La cuisine d'Elga est très familière et authentique
Le 12/05/2019 à 20:17
Bar ne convient pas pour un petit-déjeuner végétalien. Ils n'ont pas de croissants végétaliens...
Le 05/05/2019 à 07:17
Bar propre et bon apéritif. Propriétaires très accessibles et serviables.
Le 25/04/2019 à 11:14
Haut
Le 17/01/2019 à 15:27
Endroit sympa, bien aménagé, très discret et convivial
Le 14/01/2019 à 13:14
Fernando le très gentil propriétaire Les apéritifs à leur meilleur
Le 19/12/2018 à 07:26
Service excellent
Le 13/12/2018 à 20:13
Grande courtoisie, excellente qualité et grand professionnalisme
Le 21/11/2018 à 13:20
Rien à dire sur les cappuccinos et croissants. Mais la dame était très grossière... En fait, trop grossière. Pour travailler avec le public, il faut une autre attitude
Le 08/08/2018 à 07:55
Le meilleur bar de Sambuceto. Idéal également pour une pause déjeuner rapide
Le 12/07/2018 à 12:50
Excellente cuisine !
Le 05/07/2018 à 21:04
Un bar où une fois entré, vous ne voudrez plus jamais sortir.... TOP
Le 25/06/2018 à 10:26
De délicieux croissants farcis. Bar caractéristique et personnel toujours disponible
Le 31/05/2018 à 10:13
Pas mal...
Le 11/05/2018 à 06:53
Endroit très élégant avec un service rapide et un excellent assortiment.
Le 22/04/2018 à 06:17
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 02/04/2018 à 08:32
Le meilleur bar de Sambuceto, excellent également pour une pause déjeuner
Le 22/10/2017 à 06:58
Pour commencer une belle journée avec un bon petit-déjeuner
Le 20/10/2017 à 13:41
Petits déjeuners, apéritifs, cocktails et déjeuners d'excellente qualité.
Le 20/10/2017 à 12:02
Le haut de gamme pour un apéritif et un déjeuner rapides avec des matières premières de grande qualité !
Le 02/05/2017 à 11:38
Rapide et bon.
Le 25/03/2017 à 10:35
Personne ne fait des croissants au Nutella comme ils les font... rapidité, convivialité... l'endroit idéal pour toute occasion, petit-déjeuner, déjeuner et apéritif avec leurs délices et une bonne Pilsner Urquell fraîche.🔝🔝🔝
Le 06/03/2017 à 21:53
Parce que le seul endroit sûr, ce sont les frères
Le 09/02/2017 à 21:26
Haut niveau de qualité et de service
Le 17/01/2017 à 09:31
Idéal pour un déjeuner rapide, bonne nourriture, personnel sympathique, endroit propre
Le 28/08/2016 à 06:41
Pilsner Urquell glacé et focaccia avec omelette !
💬 Très joli endroit mais la viande est fade et nous l'avons signalé mais il n'y a pas eu de réaction. En fait je ne pense pas que l'avis des clients les intéresse. Nous avions demandé une entrecôte de la Maremma et je sais que cette viande est très goûteuse. Nous n'avons pas eu ce qui était commandé. Nous sommes déçu car malgré nos remarques rien n'a été changé.
💬 Vraiment excellent, délicieux lampredotto l'un des meilleurs de la région florentine. Également inzimino et d'autres excellentes variantes, d'autres choix sont également excellents. Personnel vraiment serviable et bon avec une grande attention aux détails du service. Hautement recommandé
💬 Les chambres sont vraiment adorables et la nourriture est vraiment bonne. Tout est très propre et le personnel est sympathique. Je recommanderais cet endroit et la maison voisine, Rotonara, pour passer une semaine de ski parfaite.
💬 La piscine est fermée. Nous avons réservés du 12 au 14 mai sur Booking, à notre arrivée nous avons souhaité aller à la piscine qui se trouve à l’extérieur mais celle-ci est fermée. Cette information ne nous a pas été donnée lors é notre réservation, il est seulement écrit « en saison » et sans occupé date. Nous estimons que le 12 mai dans le sud de l’Italie la piscine doit être ouverte. Nous sommes très déçu car les photos ne reflètent pas la réalité.
💬 J'arrivais donc tôt au musée de l'automobile Lamborghini et j'avais besoin d'un endroit pour prendre un café et manger un morceau avant son ouverture. Le nom de cet endroit a vraiment attiré mon attention parce que je suis un accro du chocolat, donc je savais que je devais essayer cet endroit. Les gens qui y travaillent et les clients étaient tous très sympathiques et serviables avec moi car mon italien n'est pas très bon. C'est un bon endroit où aller prendre un café rapide et dispose d'un joli coin salon à l'intérieur et à l'extérieur. J'ai reçu quelques mokas et un croissant au chocolat en attendant l'ouverture du musée. Ce serait également un bon choix pour déjeuner ou prendre un café après avoir visité le musée.
💬 accueillant, bonne cuisine et pratique à l'échangeur d'autoroute
💬 Très beau restaurant avec un service top, agréable et la décoration est simple et jolie. malgré tout cela, nous avons été très déçu de nos pizzas qui semblaient avoir été préparée par tout, sauf par un vrai pizzaiolo italiens. Elles ressemblaient à des pizzas que l'on peut trouver en supermarché, la garniture ne tenait absolument pas à une pâte très fine qui était tout de même bonne.
💬 Le meilleur restaurant du coin pour la gentillesse, la qualité des plats et la présentation des plats. Un point de référence. Chaque bouchée évoque une infinité de saveurs. L'amaretti semifreddo est excellent et inoubliable, contrastant le sucré avec le salé, le croquant avec le moelleux... Le personnel sympathique et professionnel nous accueille toujours avec une extrême gentillesse et adore notre chien bouleau 💕 à bientôt
💬 Les croissants sont bons, on voit qu'ils sont faits par eux, le latte macchiato est bon aussi, au moins il y a du lait, c'est de plus en plus limité maintenant. Un peu de monde à mon goût mais il faut tenir compte du fait que c'était samedi matin. Le propriétaire qui n'est pas à l'écoute des clients dit à peine bonjour.
💬 Pas mal, endroit accueillant, sensation de chaleur dès l'entrée Bien meublé, bon café, personnel courtois et serviable De plus, la vue est fabuleuse, à deux pas de Cucina k et du Musée Veey good💯💯💯❤️🫶🙏. 🇮🇪