📌 Via Giulio Natali, 51, 62100 Sforzacosta, Macerata - Italie
💬 378 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 04:52
Excellent service, rapide et sympathique
Le 26/02/2024 à 15:48
Tous très bons
Le 19/02/2024 à 21:49
Bons croissants, gentillesse et sourire
Le 17/02/2024 à 10:07
Le personnel est courtois et essaie toujours de satisfaire toutes les demandes, la pizza est bonne et l'environnement est convivial.
Le 13/09/2023 à 11:04
Des gars et des filles intelligents, sympathiques et professionnels... petits-déjeuners, pauses-café, déjeuner ou dîner... tout va toujours bien.
Le 01/06/2023 à 13:12
Je me suis arrêté pour une petite pause déjeuner en dégustant deux bons morceaux de focaccia ! Le prix est correct et le café est bon aussi
Le 30/05/2023 à 20:52
A bientôt les gars ❤️
Le 06/05/2023 à 12:06
Excellent bar bien achalandé, même pour des repas rapides, recommandé
Le 01/05/2023 à 19:36
Optimal
Le 18/04/2023 à 09:57
Ottimp
Le 05/04/2023 à 20:43
Bar classique, épuré et informel avec prix apéritifs réguliers.
Le 13/02/2023 à 15:13
Ils font de très bonnes pizzas. Hautement recommandé
Le 06/01/2023 à 12:18
Belle expérience
Le 09/12/2022 à 16:44
Personnel très sympathique, pizza excellente
Le 27/11/2022 à 10:22
Toujours gentil
Le 03/09/2022 à 16:40
Toujours au top !!!
Le 14/08/2022 à 08:22
Malgré les bouderies, ils sont professionnels... mais un salut au client qui entre ne serait pas mauvais.
Le 28/04/2022 à 10:33
Les meilleurs sont Luigina et Marta la blonde
Le 22/04/2022 à 05:33
Top pizza fraîchement préparée!
Le 22/03/2022 à 17:48
D'accord
Le 26/02/2022 à 19:06
Très rock, convivialité et gentillesse.
Le 06/02/2022 à 01:22
J'ai essayé le chocolat chaud noir et c'est délicieux
Le 04/01/2022 à 07:23
Un des meilleurs du coin, toutes les filles sont super sympas et tout est vraiment bien. La qualité se ressent et doit être récompensée !
Le 26/10/2021 à 08:54
Personnel très gentil
Le 16/10/2021 à 09:33
Très très bien
Le 04/10/2021 à 11:24
Bon endroit
Le 19/09/2021 à 18:54
Barmans très accueillants et gentils, super environnement, exactement à l'image des boissons ! Tout simplement excellent❤️
Le 13/08/2021 à 15:41
Vous pouvez également trouver des sandwichs 4 jours
Le 05/08/2021 à 01:25
Excellent bar félicitations
Le 04/08/2021 à 05:05
Bar très sympa, apéritif copieux, personnel sympathique
Le 24/07/2021 à 08:52
J'ai pris un prosecco et j'ai même pas bu 1 naccioli sec
Le 28/06/2021 à 09:13
J'y étais pour la première fois, mais j'ai trouvé beaucoup de courtoisie et de gentillesse, si cela arrive j'arrêterai volontiers
Le 05/06/2021 à 20:19
Très utile
Le 03/06/2021 à 22:43
Cela vaut la peine de s'arrêter, aussi bien pour l'apéritif que pour l'excellente pizza
Le 05/05/2021 à 17:54
Chouette
Le 25/11/2020 à 08:39
Optimal
Le 23/10/2020 à 11:03
Optimal
Le 12/10/2020 à 22:19
Super bar pour rencontrer des gens
Le 03/10/2020 à 11:46
La pizza est très bonne. Les premiers sont également excellents. Informé
Le 01/09/2020 à 22:29
Des cocktails fantastiques
Le 23/08/2020 à 00:47
Je dirais belle, même si Marta n'était pas là aujourd'hui 😭
Le 29/06/2020 à 21:16
cela ressemble à un bar bondé et bruyant habituel, mais il cache une cuisine remarquable. nous avons essayé la tournée des pizzas pour 10 € boissons comprises. excellent pour un endroit non « spécialisé ». Le choix de boissons est également excellent. également heureux d'avoir revu une vieille connaissance, le maître brasseur Fabio
Le 15/02/2020 à 18:24
Excellents apéritifs copieux et originaux
Le 15/02/2020 à 14:56
Excellent très familier
Le 22/01/2020 à 18:16
Si mignon
Le 30/12/2019 à 20:28
Le petit déjeuner est varié et bon. Le personnel est très gentil
Le 29/12/2019 à 14:25
Recommandé pour un apéritif.
Le 28/12/2019 à 15:03
Excellents apéritifs et excellentes pizzas. L'emplacement est également très pratique et surtout il y a aussi un parking disponible
Le 24/12/2019 à 06:16
Personnel très sympathique et surtout souriant, difficile de trouver des bars comme celui-ci.
Le 17/12/2019 à 07:18
Amical
Le 09/12/2019 à 17:28
Excellent café et pâtisserie
Le 30/11/2019 à 15:24
Idéal pour boire un verre entre amis
Le 20/11/2019 à 07:15
super apéritifs
Le 21/10/2019 à 11:42
Apéritif bon et convivial..
Le 29/09/2019 à 19:34
Apéritif copieux et personnel très sympathique, recommandé !
Le 18/09/2019 à 17:51
D'accord
Le 01/09/2019 à 05:10
Super endroit, sérieux et courtoisie.
Le 14/08/2019 à 22:31
3 étoiles pour 2 choses : 1 il y a trop de bagarres, 2 2.10 pour une gelée ???
Le 20/07/2019 à 15:29
Bien
Le 18/06/2019 à 23:59
L'orge de minuit après le match de volley, toujours bon, service excellent même pour manger !
Le 16/06/2019 à 18:10
Toujours au top !😘
Le 12/06/2019 à 20:59
Situé dans un coin semi-caché de Sforzacosta mais pour cette raison équipé d'un immense parking de style concert. Les Brothers offrent un barman de premier ordre qui prépare certains des meilleurs cocktails de la province et un chef qui prépare des pizzas et des plats absurdement bons. Je le recommande vivement aussi bien pour s'amuser que pour manger.
Le 31/05/2019 à 20:13
Environnement adapté aux groupes et aux enfants, pizza toute la journée et apéritifs spéciaux l'après-midi 🍴🍻🔝
Le 06/05/2019 à 21:00
Bonne
Le 05/05/2019 à 10:08
Apéritif dînatoire à 7 euros composé de crescia fraîchement sortie du four, charcuterie et fromages, canapés et pizza à volonté, boisson (bière ou cocktail au choix) incluse. Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/03/2019 à 01:09
Prodigieux. Accueil, convivialité, gentillesse, propreté
Le 05/02/2019 à 21:37
Des cocktails au top !!!
Le 27/01/2019 à 09:41
Bien joué
Le 12/01/2019 à 22:19
Éducation, courtoisie, professionnalisme... bon sang, c'est un vrai plaisir d'aller au Brothers Bar de la Via Natali Sforzacosta pour prendre un apéritif entre amis, grâce au personnel.
Le 03/01/2019 à 22:15
Le top, bonne sélection de spiritueux, personnel professionnel, rapide et courtois... une garantie
Le 03/01/2019 à 12:58
D'accord
Le 31/12/2018 à 20:14
Excellente pizza
Le 27/12/2018 à 09:14
Le café était correct ☕
Le 23/12/2018 à 11:00
Bonnes pizzas, personnel sympathique et compétent
Le 23/12/2018 à 05:28
Excellente pizza
Le 11/12/2018 à 21:17
Très bonne pizza ainsi que le personnel sympathique, merci
Le 07/12/2018 à 11:24
Bon endroit pour prendre un café italien
Le 29/11/2018 à 00:45
Bien joué!
Le 28/11/2018 à 21:03
Bar légendaire, personnel légendaire. Le meilleur pour les apéritifs à Sfortacosta !!! ❤️
Le 24/10/2018 à 10:52
Le nouvel endroit est magnifique, spacieux, le personnel vous fait sentir comme chez vous
Le 09/10/2018 à 21:37
C'est un bar avec de bonnes pizzas et tout est bon
Le 02/09/2018 à 16:26
Un endroit toujours jeune
Le 15/08/2018 à 07:34
Je vais très souvent prendre l'apéritif au Brothers Bar et je ne suis jamais déçu, la nourriture est très bonne et les cocktails sont tout aussi bons. La pizza est également très bonne !
Le 15/07/2018 à 13:37
Salle discrète avec grand salon avec écran géant. Bon service et bon assortiment de plats et de boissons.
Le 10/07/2018 à 19:28
Excellent apéritif à prix moyens
Le 07/07/2018 à 05:35
Pizza confortable et excellente!
Le 02/07/2018 à 21:44
Propriétaire fantastique et personnel choisi par des professionnels
Le 25/06/2018 à 05:52
Des apéritifs sans égal, alliés à la gentillesse et au professionnalisme du personnel. Recommandations ou fortement recommandé. JE N'AI AUCUN DOUTE... DANS TOUTE LA RÉGION, VOUS ÊTES NUMÉRO UN.💯X💯EXPECIAL ONE
Le 19/05/2018 à 22:54
🎉 La rénovation des lieux a donné un nouveau souffle à l'activité des « filles » qui le tiennent. Super apéritif du soir, petit déjeuner avec assortiment de desserts et croissants. De la sympathie, de la convivialité et une pincée de folie... Une étape incontournable si vous allez à Macerata
Le 16/04/2018 à 11:08
Près de chez moi 😄
Le 25/02/2018 à 18:33
Assez minable
Le 25/01/2018 à 17:39
Je pense qu'il est temps de renouveler...
Le 16/01/2018 à 18:32
Excellent apéritif
Le 13/01/2018 à 08:36
Barmans sympathiques et excellent bar
Le 04/01/2018 à 17:44
Très bonnes pizzas, personnel très sympathique
Le 22/12/2017 à 10:32
Excellent pour l'apéritif
Le 01/12/2017 à 21:29
Bar convivial. Personnel qualifié, sympathique et toujours disponible. Bien joué
Le 11/08/2017 à 08:30
Excellent endroit pour les apéritifs et snacks, tables également en extérieur et possibilité de commander des pizzas à l'assiette également à emporter
Le 25/06/2017 à 13:18
Trop bon!!!..... Vraiment une super équipe... Simplicité....convivialité....bienvenue.... Silvia la propriétaire est Top !
Le 21/06/2017 à 17:25
qualité et convivialité, excellent apéritif..
Le 19/04/2017 à 20:26
PROPRIÉTAIRE FANTASTIQUE ET PERSONNEL TOUJOURS GENTIL.
Le 12/04/2017 à 18:37
Très gentil
Le 10/04/2017 à 22:19
Le barman est vraiment super mais le reste du personnel ne dédaigne pas non plus !!!!
Le 02/04/2017 à 23:02
BAR N°1 À SFORZACOSTA!!!
Le 31/03/2017 à 07:27
Manque de courtoisie et perte de clients
Le 17/02/2017 à 11:54
Mignon
Le 16/02/2017 à 21:56
Très bonne pizza, ils ont souvent des promotions, journaux toujours disponibles dans la rue
Le 16/02/2017 à 10:26
N'appelez pas ça un bar......le nom approprié est amitié et gentillesse 😚😚😚😚
Le 15/11/2016 à 20:35
Excellent apéritif varié et copieux avec beaucoup de saveur
Le 04/09/2016 à 12:09
Super bar je recommande à 100% Excellente pizza wow Service excellent... Une équipe.....Fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire...
Le 17/08/2014 à 21:00
Le meilleur!!!
💬 Je suis allé à l'inauguration de la pizzeria. J'ai trouvé un environnement très joyeux et accueillant. Le personnel est vraiment très gentil et efficace. Et enfin la pizza est extraordinaire. Je recommande fortement d'essayer les pizzas car elles valent beaucoup. Je reviendrai certainement bientôt.
💬 Je dois dire qu'aujourd'hui je regrette de ne m'être arrêté dans ce restaurant magique que le soir du 3 juillet lors de mon séjour à Portopalo di Capo Passero (28 juin au 5 juillet 2023) ! Mais Portopalo est un paradis pour les plats de poisson. Quoi qu'il en soit – rien que la chaleur de l'accueil à la Griglieria Cutelli, même sans réservation, a été un vrai plaisir – merci beaucoup pour cette hospitalité ! Et puis cette viande d’une qualité incroyable et savoureuse provenant de notre propre abattoir. J’en ai encore l’eau à la bouche aujourd’hui !!! En fait, je voulais juste manger un tout petit quelque chose, après tout on m'a servi une excellente bruschetta sans rien demander - cela seul aurait suffi à me rendre heureux. Mais alors : cette boulette de viande Cavallo parfaitement grillée, avec des pistaches et une cuillerée de fromage à la crème Philadelphia – tout simplement un poème !!! De plus, le simple fait de regarder tous les produits est tellement appétissant. Et le rapport qualité-prix : fabuleux ! Assurez-vous de continuer comme ça – je reviendrai !
💬 Super restaurant familial avec service très sympa notamment de la part du serveur ! A la fin c'est comme si j'étais un client habitué du restaurant. Assiette bien remplie avec produits faits maison par rapport au prix et personnel très commercial en nous faisant une petite ristourne. Un grand merci à eux, si je reviens en Calabre je remangerais ici !
💬 Mauvaise expérience en période hivernale. L'appartement serait également agréable et bien meublé, dans un charmant village mais absolument pas adapté aux séjours pendant les mois froids. Quatre des couchages se trouvent dans une belle chambre froide, sans porte de séparation, au sous-sol desservie par un système de chauffage pas du tout adapté : l'air chaud passe en haut et en bas il reste un bel effet "réfrigérateur". Évidemment, sans surprise et pour ne rien manquer, le chauffage est payé séparément et pour les raisons évoquées plus haut, il peut coûter autant que la nuitée. Cerise sur le gâteau... porte d'entrée défectueuse qui ne pouvait être verrouillée ni la nuit ni en dehors de la maison. Mais pour le propriétaire, c'était un petit problème auquel il a décidé de remédier en nous accordant une petite remise sur le prix du gaz consommé pour ne pas nous geler.
💬 Malheureusement, la municipalité n'aide pas à la localisation et à l'embellissement des lieux. Les services sont des produits de base et de marque. Ce doit être une vie difficile de travailler dans cet endroit sordide de Campobasso, c'est pourquoi il a quatre étoiles.
💬 Nous sommes récemment allés dans cette belle pizzeria à Tricase avec mon partenaire et un de mes proches. Nous avons passé un bon moment, nous sommes arrivés tôt et nous nous sommes assis immédiatement. Un endroit sympa, belle idée d'accrocher des tableaux un peu différents les uns des autres mais qui en faisaient une sorte de galerie d'art. Le point fort, ce sont les pizzas, pâte moelleuse au toucher, gros nids d'abeilles, goût délicat mais fort grâce aux associations parfois non triviales. Pas aussi banal que la présentation des pizzas réalisées à la perfection. Prix presque normaux mais acceptables pour les pizzas qu'ils proposent.
💬 Ma famille et moi avons passé un merveilleux séjour dans ce bel hôtel. Nous avons séjourné dans la chambre "Azzurra", qui dispose d'une terrasse privée et d'une magnifique vue sur la mer d'où nous pouvions voir Strombolicchio sans même nous lever du lit. La chambre était petite mais très propre, Enza nettoyant méticuleusement chaque matin. Nous avons également demandé un lit bébé que notre petite fille a trouvé confortable. Lorena a toujours été très attentive et à l'écoute de tous nos besoins et nous a aidés à organiser notre visite du volcan. Dans l'ensemble, nous recommandons vivement cet hôtel et nous y reviendrons !
💬 Le charmant personnel du bar, Lina, nous a trouvé de la nourriture pour l'équipage affamé de la London Irish Rifles Association et a été très serviable ?
💬 Superbe endroit, si vous recherchez une ambiance au calme et paradisiaque n’hésitez pas! Merci à toute l’équipe pour ce superbe dîné.
💬 Bonne pizza à petit prix. Service rapide, livraisons à domicile avec 1€ de plus.