Les avis
Le 13/08/2023 à 17:59
D'accord
Le 23/05/2023 à 12:39
👍🏼
Le 01/12/2022 à 22:57
Point de rencontre de nombreux jeunes, bien achalandé, bien géré
Le 19/05/2022 à 14:54
🌟🌟🌟🌟
Le 22/01/2022 à 16:55
Excellent lieu très intime avec un personnel sympathique
Le 28/11/2021 à 13:13
J'ai lu des articles sur les bars à cocktails mais il n'y a pas que ça Je commande un sandwich hamburger spécial, 220 grammes de viande, un accompagnement de chips et de coca et je me retrouve à déguster un sandwich plus que correct et surtout à payer moins de 10 euros. Le personnel est jeune et semble compétent Je vais certainement revenir
Le 26/08/2021 à 08:20
Endroit propre, gentillesse et souci de l'esthétique.
Le 14/08/2021 à 23:47
Excellents cocktails, endroit accueillant et calme. Personnel compétent. Informé
Le 11/07/2021 à 21:13
Endroit super et convivial
Le 09/06/2020 à 13:39
Personnel sympathique, bon café ☕, prix corrects, choix variés d'apéritifs et plus encore. Tables intérieures et extérieures avec parasols. Grand espace intérieur très bien entretenu Conseiller
Le 14/01/2020 à 18:50
L'endroit est magnifique mais le propriétaire est très ignorant mais je l'aime quand même
Le 11/01/2020 à 07:06
Optimale !!
Le 03/01/2020 à 10:26
Super bar local
Le 20/10/2019 à 18:22
Petit endroit sympa, tenu par des gars sympas et compétents, nous reviendrons !!
Le 13/08/2019 à 09:30
Excellent endroit toujours joyeux...
Le 11/08/2019 à 22:59
Des gars très bons, jeunes et talentueux. Bar bien approvisionné, prix corrects. Nous avons apprécié la soirée avec de la musique live, sympa !
Le 26/01/2019 à 12:29
Excellent café. Personnel sympathique et serviable. Chambre cosy et aménagée avec goût.
Le 19/01/2019 à 21:34
Excellente qualité des produits et personnel très compétent
Le 09/11/2018 à 10:32
Tout bon
Le 26/10/2018 à 13:33
Personnel incompétent
Le 31/08/2018 à 13:05
L'un des meilleurs bars d'Orsogna, vous pourrez passer une soirée tranquille entre amis sans aucun problème. Grande variété de cocktails, personnel très compétent et sympathique. Hautement recommandé.
Le 14/08/2018 à 19:58
Personnel sympathique et bon café
Le 21/07/2018 à 20:39
Belle soirée avec Remember FOCUS. Tables en plein air et soirée dansante......
Le 01/04/2018 à 17:04
Un lieu branché pour les jeunes
Le 03/03/2018 à 13:54
Trop oups !
Le 20/08/2017 à 07:43
Toujours ouvert nuit et jour. Pour un excellent cocktail ou un bon café c'est le bon endroit. Propriétaires sympathiques et disponibles pour discuter. Vraiment hospitalier
💬 - L'enregistrement n'a pas été pratique car nous devions nous enregistrer à une heure précise - nous étions en voyage en voiture, nous devions donc planifier notre journée après l'heure d'enregistrement. - la chambre sentait mauvais tant que les fenêtres étaient fermées. - la salle de bain sentait tellement le drain de canal que nous devions retenir notre souffle tout en étant dans la salle de bain le plus court possible. -Pendant la douche, nous étions dans le noir car les lumières automatiques s'éteignaient tout le temps. - le wifi ne fonctionnait pas - elle nous a dit qu'il y en avait un, mais qu'il n'y avait pas de WiFi visible, puis elle nous a dit que ce n'était pas de sa faute. - à minuit, elle m'a écrit sur WhatsApp que nous devions vérifier et quitter la chambre à 9 heures du matin car les autres clients arriveraient tôt. Nous dormions déjà à ce moment-là et lors de la réservation, nous avons fixé une heure de départ plus tardive. - La seule chose très positive était le petit-déjeuner qui était délicieux. Ils ont un accord avec un bar qui se trouve à seulement 9 minutes à pied. Au début, les serveurs du bar étaient perplexes quant au fait que nous venions du be & be, il semblait qu'ils n'avaient jamais entendu parler de cet arrangement. À la fin, ils nous ont servi mais jusqu'à la fin nous ne savions pas si le petit-déjeuner était inclus ou non, ce qui était assez inconfortable. Malheureusement, je ne peux absolument pas recommander de réserver ce B&B !
💬 Un restaurant exemplaire. L'atmosphère est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais le point fort du lieu est sans conteste la cuisine. Les plats sont délicieux et le service est excellent. L'environnement est élégant, mais pas formel. Ce fut une expérience culinaire incroyable que j'ai hâte de répéter.
💬 Très simple comme dire à la main comme je l'aime, je serai invité à la mi-décembre pour dormir. Et je voudrais rappeler à la servante de se préparer à courir
💬 Situé dans un endroit de la ville où il faut aller exprès, mais je dois dire que ça vaut le coup, aussi parce qu'il n'y a pas de pizzerias "classes" en ville... l'environnement est très petit avec seulement deux étagères et quatre tabourets sur lesquels consommer sur place...mais c'est propre et plein de trophées mérités gagnés vu la qualité de la pizza...le service est un peu lent mais c'est dû aux demandes de plats à emporter et de livraison à domicile...dans en effet, être présent sur Just Eat permet aussi de gérer la livraison à domicile...les arancini sont bien frits et sont secs et croquants (enfin de bonnes fritures qui ne restent pas sur le ventre)..les pizzas sont TOP...on a pris une Euribia, une Zucchetta et une Silana Top avec l'ajout de fondue caciocavallo, très bien cuite, une pâte légère et alvéolée, confirmant l'excellent choix des matières premières nécessaires pour sublimer une pâte vraiment TOP... Personnel courtois et très gentil et vraiment très occupé... continuez comme ça 💯💯💯
💬 nous avons passé une bonne soirée avec une cuisine délicieuse à la Cantina del Gega. Un incontournable à essayer est le Pinsa. La nourriture est très délicieuse et savoureuse, certains d'entre nous ont été un peu déçus par un vin local bio. Au fait, c'est un endroit à essayer et nous y retournerons à coup sûr
💬 Petite trattoria absolument incroyable dirigée par une équipe de femmes. Il y a la Nonna par excellence dans la cuisine qui prépare une délicieuse tempête les unes après les autres. Fortement recommandé pour une cuisine locale de qualité supérieure, abordable et délicieuse.
💬 Délicieux et moins cher et l'emplacement est bon, près du bus de l'aéroport
💬 Excellente pizza et excellent service recommandé.
💬 J'ai mangé une margherita à emporter, une pizza normale (style "classique", pas napolitaine), bonne et sans trop de prétentions, on perçoit certainement la qualité des ingrédients étant au-dessus de la moyenne. En plus de la mozzarella, je pense qu'il y avait une pincée d'un autre fromage qui la rendait plus savoureuse, la pâte était bien cuite, levée et moelleuse au bon endroit. La cornicione avait une saveur particulière que je n'ai jamais ressentie mais pas trop agréable, peut-être à cause des céréales contenues dans la farine ? (j'ai pris de la pâte normale) Service à emporter rapide, arrivé chaud et en avance, j'ai commandé avec JustEat. Globalement une bonne pizza classique avec quelques détails en plus, si cela arrive je commanderai à nouveau !
💬 Service très ponctuel !!!!