📌 Via Enrico Mattei, 78, 54100 Marina di Massa - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:01
Nous avons déjeuné en famille, avec l'intention de nous détendre près de la mer. Dans l'ensemble, l'endroit est sympa mais le reste est vraiment déroutant. Pour commander, vous devez faire la queue vous-même (mauvaise touche), puis faire à nouveau la queue pour payer. Dynamique absolument hors du marché. Il suffisait d’une ligne pour commander et d’une autre pour récupérer. Au lieu de cela, il y a une file d'attente interminable juste pour commander si vous le pouvez. Nourriture : par rapport au prix ça peut être bon
Le 06/07/2023 à 17:25
Un petit morceau de focaccia pour manger le carpaccio de saumon, qui selon moi devrait être compris dans le prix, 0,80 centimes.....d'autant plus que nous avions demandé un carpaccio de thon à la place du saumon, je l'aurais donné comme un cadeau quand même....
Le 09/05/2023 à 22:28
Je suis allé déjeuner rapidement, nous avons bien mangé et dépensé la bonne somme. Il y avait très peu de monde et donc pas de files d'attente. Je reviendrais ici
Le 23/07/2022 à 12:18
C'est un plaisir. Une halte idéale pour un déjeuner bon et sain.
Le 19/03/2022 à 20:46
Idéal pour un repas rapide et agréable. Les plats sont copieux et agréables. La carte est variée, salades de toutes sortes. La soupe aux raviolis et aux légumineuses est bonne et le prix est excellent
Le 15/03/2022 à 12:59
Idéal pour des déjeuners rapides et sains
Le 13/02/2022 à 07:49
Il faudrait plus de soin dans la présentation et des toilettes disponibles !
Le 25/11/2021 à 17:34
Tout est toujours frais et savoureux chez Bruko et même par temps froid, vous pourrez déguster des plats parfaits pour la saison. #pouletcurry #ravioli #tout ce que vous cherchez
Le 14/09/2021 à 06:06
En bonne santé
Le 19/08/2021 à 12:40
Excellent choix pour un repas rapide mais nutritif. La possibilité de composer son propre plat avec ses ingrédients préférés est une super chose !!
Le 12/07/2021 à 11:43
Mieux vaut rester le ventre vide.
Le 08/07/2021 à 18:31
Optimal
Le 01/07/2021 à 11:28
Salades et bien plus encore, tout va bien Des filles gentilles.
Le 26/06/2021 à 13:14
Nourriture petite mais confortable, fraîche et savoureuse
Le 20/04/2021 à 16:36
La salade et le riz étaient d'excellente qualité
Le 10/10/2020 à 08:00
Agréable surprise, le premier plat que j'ai acheté était bon.... Courtoisie
Le 13/09/2020 à 17:04
J'y suis allé le 12 septembre à midi pour prendre une omelette et des légumes bouillis. J'ai d'abord fait la queue pendant 15 minutes, puis quand la troisième personne est passée devant moi, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin de faire la queue pour les plats préparés, c'était pour ceux qui choisissaient les salades sur ordinateur. Je suis entré et j'ai demandé à la fille à la caisse et elle m'a dit d'attendre pendant qu'elle prenait les commandes. Au bout de 10 minutes, j'ai demandé à quelqu'un d'autre de me mettre l'omelette dans un sac et d'aller chercher les légumes. au bout de 10 minutes, elle n'était toujours pas revenue. Tous les clients étaient servis et j'étais devant la fille qui ne levait même pas la tête. Je n'y retournerai pas car je n'ai trouvé ni formation ni organisation
Le 11/09/2020 à 17:14
Une solution jeune et pratique : vous choisissez les ingrédients de votre salade via une borne et le tout arrive dans un barquette pour assaisonner 👍👍👍
Le 31/07/2020 à 05:46
La livraison à domicile est très pratique pour ceux qui ne peuvent pas quitter leur lieu de travail pour déjeuner. Le gars était très gentil
Le 05/02/2020 à 16:25
J'aime beaucoup, on peut créer des plats avec notre imagination avec de nombreux ingrédients disponibles. Salades, entrées... Formule sympa et pratique. Dommage que l'endroit ne soit pas très grand si on veut y manger
Le 13/06/2019 à 11:26
Étape incontournable depuis des années pour la pause déjeuner, les salades composables à volonté sont idéales pour un repas sain, diététique, varié et savoureux (il existe des dizaines de condiments qui peuvent être facilement choisis depuis l'écran tactile avec le prix final sous controle total). Disponible en base de salade mais aussi diverses céréales froides, ainsi que des plats chauds spéciaux, de délicieuses focaccias, des salades de fruits, etc. Possibilité de consommer sur place, à emporter (plages à 2 minutes à pied !) ou même via livraison gratuite à domicile sur le secteur
Le 03/05/2019 à 12:15
Endroit sympa pour manger une salade sur mesure, les filles du personnel sont très gentilles et sympathiques, même avec une clientèle particulièrement difficile à gérer
Le 27/04/2019 à 14:08
Deux personnes ont mangé aujourd'hui Une lasagne au pesto et raviolis à la sauce à la viande Les deux plats contenaient un excès d'huile et la garniture des raviolis était au niveau d'une cantine universitaire des années 80. Le prix n'est pas en adéquation avec la qualité de la nourriture, le service et la propreté de l'environnement
Le 17/04/2019 à 09:44
Un lieu branché, excellent pour sa proximité avec la mer. Il propose de nombreuses salades modulables possibles au choix mais aussi du riz froid ou des pâtes. Il est situé au bout du Viale Mattei, au carrefour du rond-point. Il y a des sièges à l'intérieur de la pièce ou à l'extérieur sur la véranda extérieure.
💬 Une très belle découverte !!!! L'accueil formidable et la gentillesse de Sarah et Tamara ! Très belles chambres, une propreté uncroyable et tout de première qualité. Claudia et Pierre Leroy
💬 Après 20 minutes d'attente, personne vient nous voir pour prendre la commande. Alors qu'il y a pas beaucoup de clients. Bizarre comme attitude
💬 Nourriture absolument délicieuse, pleine de saveurs et à un prix raisonnable!
💬 Mis à part la musique un peu trop forte - qu'ils ont gentiment refusée immédiatement - d'excellents cocktails avec et sans alcool et un bon assortiment de bières. C'est bon pour un apéritif rapide !
💬 Super bar. FABULEUX apéritif dominical à midi, avec une quantité d'entrées qui pourrait nourrir une armée et une variété très variée où l'on a l'embarras du choix. Très bel emplacement, tout est propre et bien rangé, mais ce qui m'a le plus surpris, ce sont les prix bas. EXCELLENT rapport qualité/prix. Je le recommande vivement à tous ceux qui passent par ces régions.
💬 Un lieu calme, zen, proposant un menu composé de mets raffinés, à 25€, boisson comprise. Belles présentations, vaisselle originale. Équipé souriante. Service rapide. Je recommande !!!
💬 Petit restaurant avec terrasse agréable. Service rapide, carte originale et sympathique. Idéal pour partager quelques antipastis à plusieurs 👌
💬 Excellent endroit, bonne nourriture et gens sympathiques. Hautement recommandé!
💬 Un bijoux
💬 Restaurant familial situé à la périphérie de Lappano, un petit village sur les collines entre la ville de Cosenza et la Sila. Grand parking extérieur. Une dizaine de tables, dont certaines peuvent accueillir 8 à 10 personnes. Le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous a proposé une série de plats sans commander : - charcuteries et fromages locaux (saucisses et capocollo locaux à essayer) - Boulettes de viande - courgettes en pâte - pommes de terre poêlées et poivrons (pommes de terre 'mbacchiuse) - feuilles de navet - des pâtes fraîches à la sauce Silana - côtes de porc en sauce - des fruits de saison - choux à la crème et figues artisanales en dessert Le tout accompagné d'un excellent vin rouge maison en vrac et conclu par un bon amaro (fenouil) artisanal. Pour les locaux, ce sont des plats ordinaires, tandis que pour les étrangers, ce sont des délices à essayer absolument !! Prix très bas et nourriture très savoureuse. JE RECOMMANDE FORTEMENT. Pas même vingt minutes de la ville de Cosenza.