📌 Via Vittorio Veneto, 70A, 00187 Rome - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 10:44
Service client incroyable
Le 15/11/2023 à 19:35
Un endroit charmant. Notre barman Mizanur était incroyablement serviable ! Nous étions végétariens et il nous a aidé à trouver ce que nous pouvions manger
Le 26/10/2023 à 16:47
Le service du personnel était bon et la nourriture était délicieuse. Un restaurant qui donne envie d'y retourner. Je veux essayer un menu différent la prochaine fois 😋
Le 25/07/2023 à 20:14
Aimez-vous le luxe de ce qui était le chemin de la douceur de vivre ? Alors Brunello est le bon endroit. L'or et le design soulignent l'identité d'un lieu où le service est au sommet. Nous avons pris l'apéritif, divers échantillons sont arrivés : mozzarella accompagnée de jambon, sauce tomate, boulette de viande, sandwich, légumes frits. Le spritz Campari est un peu fade et plein de glace. Mais l’environnement fait disparaître toute critique.
Le 24/07/2023 à 11:18
J'ai essayé de déjeuner ici un jour à 100 degrés. J'ai attendu plus de 10 minutes et pas de service, pas d'eau. On m'a finalement apporté un menu, j'ai demandé de l'eau et la serveuse n'était pas trop intéressée à nous servir. Alors nous sommes partis. Service grossier et horrible
Le 13/05/2023 à 22:19
Dîner dans un lieu élégant et raffiné. Très bon menu dégustation de cuisine romaine avec les bonnes portions pour un dîner complet. Personnel très gentil et attentionné. Le geste du personnel de retirer de l'addition un plat qui ne nous plaisait pas a été très apprécié. Facture un peu élevée, mais adaptée au type de restaurant et à l'emplacement. Meilleur plat : la queue de bœuf, très bonne.
Le 14/04/2023 à 20:16
Mizanur a rendu notre séjour si spécial. Si vous avez la chance de bénéficier de ses services, l’argent ne peut pas acheter le bonheur tel qu’il a été fourni. 10/10 au total. Un gars charmant, un bon repas, un personnel adorable. Certainement un incontournable à Rome. Ma femme et moi avons vraiment apprécié !
Le 20/03/2023 à 07:58
Ambiance élégante, personnel très sympathique. La seule remarque que je ferais serait de réduire un peu les portions que j'ai parfois trouvées trop abondantes pour un restaurant de qualité.
Le 06/02/2023 à 16:06
je veux de la pizza
Le 24/01/2023 à 04:25
Bon environnement et service L'entrée de pâtes était délicieuse, le plat de porc était un peu ordinaire et le dessert était excellent
Le 01/12/2022 à 10:18
L'expérience dans ce restaurant était excellente. La nourriture est préparée avec soin et avec des ingrédients frais, la présentation est incroyable, le service est sympathique et très attentionné, l'aménagement et l'environnement sont de première classe. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement, un peu cher mais ça vaut le coup ! Continuez ce bon travail :)
Le 20/11/2022 à 09:46
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et je dois dire que c'est un environnement très relaxant avec de la musique live, des lumières douces et un cadre très intimiste. Un très large choix de cocktails sur lesquels nous reviendrons certainement pour essayer toutes les variantes, ainsi que les dîners. Service excellent.
Le 06/07/2022 à 19:13
Dîner formel au cœur de Rome. Le vin et la plupart des plats étaient incroyables, la Carbonara était en tête de toutes les autres Carbonara que j'avais à Rome. Certains plats manquaient de substance et de saveur. Un peu cher pour ce qui est proposé. Peu de locaux ont dîné ici quand nous y sommes allés. Pour cela, je dirais qu'il existe une nourriture meilleure et moins chère à Rome.
Le 31/05/2022 à 18:56
Meilleur restaurant de tout notre séjour, mais également le plus cher. Cuisine originale excepté peut-être le dessert.
Le 09/10/2021 à 21:12
C'était un restaurant d'hôtel typique et trop cher. Allez dans n'importe quel autre restaurant car même les restaurants moyens sont meilleurs.
Le 20/09/2021 à 20:43
Très bonne nourriture, vins assortis et bon service. C'était une super soirée.
Le 24/08/2021 à 19:57
Super expérience et super personnel! Nous avons pris le menu romain et avons apprécié chaque plat ! Le service est au-delà de ce que l'on peut attendre de l'hôtel où il se trouve.
Le 22/08/2021 à 19:52
Bon moment gourmet avant une demande en mariage... 💋
Le 21/08/2021 à 16:20
Nous l'avons mangée hier soir et c'était incroyable !! Nous ne sommes ici que pour 5 nuits et aimons essayer différents endroits, mais nous nous reverrions très bien manger ici.
Le 22/02/2021 à 19:33
J'étais déjà venu dans ce restaurant avant le Covid et j'ai été particulièrement frappé par l'ambiance, le service, l'accueil et la nourriture...!! Expérience reconfirmée la semaine dernière lorsque j'ai célébré mon dîner d'anniversaire. Si vous souhaitez vous offrir un moment romantique, Brunello est certainement l'un des bons endroits pour rêver.
Le 12/01/2021 à 13:37
Recommande fortement
Le 03/03/2020 à 10:20
Belle expérience, je le recommande à tout le monde, l'emplacement central dans l'une des rues les plus chics et branchées de Rome, le restaurant se présente très bien avec des lumières douces et une ambiance douce et minimaliste, le personnel s'est montré très gentil et serviable pour aux besoins de nous clients. Je conclus avec amende en disant une excellente cuisine et de belles compositions gourmandes, une dégustation complète de plats aux goûts raffinés et des combinaisons que seul un grand Chef peut composer, ma copine et moi avons passé un très bon moment et j'espère sincèrement à revenir au plus vite .🍴🍷
Le 15/11/2019 à 21:45
Excellent endroit et nourriture délicieuse!
Le 16/10/2019 à 16:32
Délicieux
Le 06/10/2019 à 12:33
Bel intérieur et service, qualité de la nourriture médiocre.
Le 20/08/2019 à 21:10
Délicieuse pizza et personnel sympa dans un endroit propre et magnifique. Recommander !
Le 27/07/2019 à 15:21
Excellente cuisine italienne
Le 25/05/2019 à 19:08
Nous avons visité de nombreux cafés et restaurants à Rome, mais celui-ci était le meilleur. Le service et la nourriture étaient cinq étoiles. Merci beaucoup d'avoir terminé nos vacances sur une note parfaite.
Le 19/05/2019 à 22:27
Le service au top, l'entrée et le dessert étaient fabuleux !
Le 18/04/2019 à 20:50
Bon service
Le 31/03/2019 à 20:59
Personnel élégant et attentionné
Le 05/02/2019 à 21:25
Grand style et service impeccable avec de délicieuses combinaisons de saveurs.
Le 06/11/2018 à 11:33
Pour un déjeuner ou un dîner d'affaires au top
Le 01/09/2018 à 21:28
Brunello est l'exemple même d'un piège à touristes. Il se déguise en établissement gastronomique et vante son service de premier ordre. Malheureusement, aucune de leurs affirmations n'est vraie. Le personnel de service parlera systématiquement négativement de chaque client dans sa propre langue à l'arrière. Leur manque de connaissances pour chaque repas est épouvantable et ne mentionne que le strict minimum d'informations. Enfin, leur nourriture est la plus décevante. C’est incohérent d’une assiette à l’autre. La carbonara n'est pas meilleure qu'un vendeur ambulant. Leur queue de bœuf « désossée » avait des os à chaque bouchée. Leur tiramisu est la terrible version du chef qui essaie de se l'approprier. En fin de compte, l’expérience est l’une des pires que j’ai jamais vécues. Je préfère ouvrir une boîte de « Chef » Boyardee puis gaspiller un autre dollar au restaurant « Fine » de Brunellos.
Le 04/05/2018 à 08:13
Expérience incroyable dans le meilleur restaurant que j'ai visité à Rome. Le personnel était gentil, la nourriture était incroyablement bonne et le restaurant a la meilleure décoration. 5* bien sûr.
Le 30/03/2018 à 19:51
Bonne nourriture. Service épouvantable.
Le 20/08/2017 à 20:49
Dîner du dimanche soir pour 50 € et vin compris. Super chips de pommes de terre fraîches avec de la morue
Le 27/07/2017 à 17:27
Très bon service et nourriture, serveuse très gentille et souriante
Le 01/05/2017 à 17:36
bonnes boissons et salées
Le 21/06/2016 à 20:50
Joli restaurant servant des plats italiens attrayants, certains avec une touche moderne. De très bonnes pâtes !
Le 27/12/2015 à 20:00
Service très aimable couplé à un cadre agréable et calme. Les plats de pâtes étaient parfaitement cuits, pas l'excuse mal cuite du al dente que nous avons rencontrée à Rome. Un véritable bonus pour nous est la disponibilité d'options sans gluten.
Le 09/07/2015 à 18:36
Très bonne expérience culinaire familiale. Un peu cher. Les plats étaient innovants et la décoration est excellente.
Le 20/08/2012 à 14:52
<3 :)
💬
💬 Un très bon moment dans les hauteurs de Toscane. Les chambres sont grandes, le lieu très agréable et je piscine plus qu appréciable en été :-)
💬 Excellent bar/boulangerie pizzeria. Le service est excellent aux tables extérieures placées sous une pergola ventilée fermée par des toiles transparentes. En hiver, ils installent des poêles à champignons pour rester au chaud. L'intérieur est accueillant. Vous pourrez déguster du café, des apéritifs au bar ainsi que du pain et des pizzas à la boulangerie connectée en interne. Personnel aimable et professionnel équipé de masques. Malheureusement, la cloison anti-Covid manque aussi bien au comptoir du bar qu'à la caisse.
💬 Restaurant à l'ambiance intimiste et élégante. On sent la qualité et la fraîcheur du poisson dans tous les plats servis. Délicieux desserts maison. Service extrêmement courtois. Le propriétaire, M. Marco, a toujours un œil sur ses clients. Excellent rapport qualité/prix. Le seul bémol est le parking extérieur un peu petit.
💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer l'hôtel, mais je peux évaluer le restaurant en bas de la rue. Le service est médiocre, les prix sont corrects, mais le fait que vous n'ayez pas de menu papier et que vous n'ayez qu'à choisir vos plats via votre smartphone est ennuyeux. La nourriture est arrivée tiède. Malheureusement, vous ne pouvez pas y manger de côtelettes d'agneau.
💬 Pizza sicilienne incroyable et personnel vraiment sympa
💬 Je le déconseille fortement, je suis allée faire une communion avec 16 convives le lendemain, tout le monde s'est senti très mal, même le chien, je n'ajouterai rien de plus, une fois que tout aura été dit😡😡😡
💬 Un merveilleux joyau caché. La nourriture était délicieuse, les serveurs un délice et le vin était fabuleux. Merveilleusement arrangeant avec nos filles aussi. Il y avait beaucoup de monde avec un grand groupe, donc les serveurs étaient littéralement renversés, mais ils ont quand même fait un travail incroyable. Et nous avons acheté beaucoup de vin délicieux… merci
💬 Très bel hôtel dans charmant petit village de Toscane. Une nuit au calme en dehors des villes. Nous nous sommes arrêtés en revenant de Rome et vraiment nous avons beaucoup apprécié la gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis. Je vous le conseille fortement. Chambre propre, petit déjeuner très copieux et personnel super agréable. J'espère avoir l'occasion d'y retourner un jour
💬 Bar de village convivial. Le service est très sympathique. Il existe également un petit assortiment d'articles pour la maison et de livres locaux à vendre. Arrêt très agréable....