Les avis
💬 Merveilleux restaurant, ambiance agréable 👌 et bon service 👍. Le personnel est vraiment professionnel et sympathique. Nous dégustons de l'Irish Angus et mixons des grillades pour deux personnes. Tout cela était délicieux et bien cuisiné. Les prix étaient raisonnables. Je reviendrais certainement.
💬 Correct, fait le job. Service sympa et découpe de la charcuterie au besoin.
💬 Magnifique piscine, divinement gérée par Veronica et son équipe !!!!! TRÈS BIEN! Nous venons de fêter les 18 ans de ma princesse, apéritif excellent et copieux ! Félicitations, fortement recommandé! Merci beaucoup Véronique pour tout
💬 les meilleures vacances, les petits déjeuners 5*, Luca, Monia et leur famille offrent une oasis unique et paisible pour s'évader et se ressourcer, le fait qu'il n'y ait pas de télévision ni de wifi ajoute à l'attraction. Cette année, c'est la quatrième fois que nous visitons, c'est comme rentrer à la maison et j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine.
💬 Excellente adresse accueil chaleureux et impeccable. La maison d'hôtes est en haut d'un petit hameau entourée de vignes. Le repas du soir est concocté avec des produits du terroir et surtout avec amour. Que du bonheur pour débuter notre séjour aux portes de la vallée d'Aoste
💬 La révolution de la restauration rapide ! Je n’aurais jamais pensé pouvoir manger des choses bonnes et saines en peu de temps. Emplacement agréable et accueillant, à deux pas de la Piazza Bologna !
💬 Beau bar et trattoria au centre d'Enego
💬 Meilleure pizza de toute la ville! Nous y sommes allés plus d’une fois car c’est vraiment délicieux, rapide et étonnamment bon marché. Je le recommanderais certainement. Le personnel est également très sympathique.
💬 Super!!! 👌 Si vous passez par ici, vous devez vous arrêter. Pain rustique, plats frais et faits maison, sandwichs délicieux. Personnel sympathique, sympathique et accueillant.
💬 Je commence par dire que nous avons découvert cet endroit grâce à la fourchette ! 👍🏼L'endroit est très sympa, bien entretenu, beau style et belles couleurs. Espace petit mais accueillant. 👍🏼 Plateau d'apéritif avec charcuterie et les plats dits "chauds" qui changent mais qui, en l'occurrence, étaient une boulette de viande, parmigiana, gateau, potiron et bacon, haricots, etc. tous très bons. 👍🏼Deuxième de viande : tartelettes à la sauce barbecue, qui était l'ajout du soir, bonnes, un peu sucrées à cause de la sauce et bien cuites.🤏🏼 Peut-être qu'elles auraient été meilleures si elles étaient humidifiées avec quelque chose qui se marie bien avec le BBQ donc pour les rendre plus juteux. 👍🏼 Délicieuse brochette de viande, pommes de terre moelleuses, un peu moins savoureuses, mais bonnes ☝🏼 le seul point sensible est l'air saturé d'odeurs de cuisson donc le système de ventilation est certainement à améliorer. 👉🏼 tarifs normaux. 🤏🏼 Personnel sympathique, précis, ponctuel, mais pas très souriant.