📌 Via Muri Bianchi, 23, 35013 Cittadella - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/12/2019 à 13:43
C'est la troisième fois que nous mangeons dans ce restaurant et comme à chaque fois nous avons passé un plus que bon moment, nourriture fraîche et de bonne qualité, tout est parfait, personnel sympathique, endroit rapide, propre et bien organisé, super prix !
💬 La nourriture est de très bonne qualité. Le rosbif était tendre et tranché finement. Le canard était un excellent apéritif. Le pain de l'Ombrie (non salé) est toujours un régal avec l'huile d'olive d'Orvieto. Faites des réservations pour réserver une table pour votre visite ! Prix très raisonnable. Il y avait du vin bio de la région. Le seul inconvénient, c'est que l'un de nous a été servi alors que les autres avaient presque fini. Besoin d'améliorer un peu le service.
💬 Personnel tres sympas avec prix correct. Le tout étzit tres bon
💬 C'est pas mal mais un peu cher
💬 Nous avons réservé via Booking peu avant notre arrivée. Malheureusement, le portail était verrouillé, il ne s'ouvrait pas malgré plusieurs sonneries et personne n'était joignable par téléphone. Environ 1 heure plus tard, j'ai été contacté via WhatsApp pour me demander si nous venions toujours, quand j'ai annoncé que nous étions là, etc. et que nous étions maintenant dans un autre hôtel, j'ai été soudainement bombardé de messages, on m'a envoyé des vidéos de l'ouverture du portail et nous Je n'aurais pas sonné correctement, c'était vraiment ennuyeux et j'en ai été informé via la réservation. Ma seule question est pourquoi vous n'êtes pas immédiatement averti via WhatsApp ? Eh bien, mon argent aura probablement disparu parce que Booking s'en fiche.
💬 Structure pratiquement neuve, chambre confortable pour ce dont vous avez besoin en vacances, salle de bain spacieuse et excellente douche. Climatisation présente. Parking intérieur disponible pour garer la voiture. Non loin des principales plages, il est indispensable d'avoir une voiture. Bon petit-déjeuner avec croissants et vous pouvez le remplir comme vous le souhaitez, service rapide et personnel sympathique et serviable. Le prix est également une note positive compte tenu de ce que nous avons dépensé pendant la semaine d'août et étant donné que les prix de cette année sont honnêtes et plus que justes. Une super expérience si je veux retourner dans la région de Montepaone, je saurai où aller !!
💬 Vaste assortiment de plats de rôtisserie servis par un cocktail de gentillesse et de professionnalisme. La pizza est également bonne.
💬 Découvert un matin par hasard puisque je n'habite pas à Candiolo. La pizza et les croissants sont vraiment bons !!! Maintenant que je l'ai découvert, j'y vais plus souvent.
💬 Ambiance familiale, hôtes chaleureux, cuisine délicieuse, bar sympa et suffisamment de garages pour motos. Toujours belle!
💬 Je suis déçu de la pizzeria. La pizza était froide et caoutchouteuse, le service lent et le personnel peu attentif aux besoins des clients. Je n'y retournerai jamais.
💬 Des hôtes charmants et un excellent hébergement. Grand appartement avec beaucoup d'espace, propre, séjour agréable.