Chambre d'hôtes 🇮🇹

bsuites Avis

📌 Piazza A. de Gasperi, 18, 35131 Padua - Italie

1.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur bsuites à Padua

Les avis

Les dernier avis sur bsuites à Padua

Federica.a

Le 28/10/2023 à 08:56

1 / 5

J'ai passé deux nuits dans cet établissement et ce fut une expérience extrêmement négative. Je suis désolé de le dire, mais j'ai passé deux nuits blanches à cause des moustiques qui infestaient les deux pièces (la chambre et la cuisine/chambre improvisée). Très mauvais.

Naiara.i

Le 25/10/2022 à 09:53

1 / 5

Il n'a pas été possible de rester, la structure n'existe pas à l'adresse indiquée, aucun nom sur la sonnette, les appels téléphoniques ont été ignorés puis le téléphone a été déconnecté. Très mauvais. Zone très moche et tristement célèbre et sale.

THISisNOTaPERSON.T

Le 02/07/2022 à 16:06

4 / 5

C'est en fait propre et bien rangé. Bel endroit. Je ne comprends pas de quoi parlent les mauvaises critiques précédentes. Mon séjour hier soir a été agréable. Ils m'ont permis de rester dans le bâtiment pendant quelques minutes supplémentaires (juste pour me ressaisir et manger/nettoyer), ce qui a beaucoup aidé les gens à travailler ici. Je les remercie pour mon séjour. Je reviens demain pour la même affaire. J'aime le bâtiment et les installations. C'est TRÈS MODERNE à part qu'il pourrait y avoir une bouilloire dans la cuisine. Mais cela ne me dérangeait pas du tout de faire bouillir de l’eau. Tout ce dont vous avez besoin est là. 👍☮️😎☯️

Anastazia.s

Le 28/05/2022 à 13:41

1 / 5

Nous avons réservé la chambre il y a un mois et dès notre arrivée à Padoue, elle n'était pas là, elle était fermée. Et la réservation indique qu'il nous a surclassés dans la chambre. Une pièce avec des baignoires téléphoniques cassées, des murs tachés, une cuisine et une cafétéria cassées. Et dès que nous avons parlé à la propriétaire, elle nous a menti en disant que la vraie propriétaire avait mis son téléphone et qu'elle n'en connaissait pas la raison, mais qu'elle nous servirait. Un gros mensonge en général ! Toutes les chambres, celle-ci en particulier et celle qu'il nous a donnée plus tard, appartiennent à la même entreprise ! La pire chose dans un hôtel et encore moins la pire chose du côté de la réservation !

daniela.c

Le 06/04/2022 à 07:16

1 / 5

Absolument douteux. Usé, malodorant et sale. C'est dommage de proposer quelque chose comme ça à ce prix là !

Marina.u

Le 09/02/2022 à 09:25

1 / 5

Je ne le recommande pas, les clients fument malgré l'interdiction. Le seul point positif c'est qu'il est proche de la gare

  • 🏪 Mahalo Exotic Home (111 Avis)

  • 💬 Avec des amis, j'ai suffisamment cherché autour de moi pour trouver un endroit qui nous permettrait de passer une bonne soirée ensemble, peut-être même avec un peu de musique et une variété de plats de poisson et de viande. Nous avons choisi de nous immerger dans le centre historique, parmi les rues étroites de Basoli pour atteindre ce qui était alors défini par nous tous comme une "belle faveur de mariage" pour sa beauté à l'intérieur tout en pierre, la particularité de ses décorations, immédiatement attirées par la gentillesse, la disponibilité et la courtoisie des serveurs et du propriétaire Alessio qui nous ont bercés dès le début pour que nous nous sentions chez nous, nous conseillant véritablement sur la finesse des plats. Le professionnalisme acquis au fil des années est perceptible, également parce que nous voyageons dans de nombreux endroits en Italie et dans le monde et, en tant que super critique, j'ai été très satisfait de la bonne combinaison de l'atmosphère du lieu - fraîcheur de la nourriture utilisée - service et préparation. Nous reviendrons certainement très bientôt, et je recommande à tout le monde de passer, mon conseil est qu'il faudra réserver à l'avance car j'ai eu un peu de mal à trouver une place pour la soirée musique live, cela explique tout ! Note globale Excellent !


  • 🏪 Ganischgeralm - The Mountain Party (1501 Avis)

  • 💬 Les domaines skiables sont très bien préparés. En fait, chaque bar propose de la bonne nourriture et malgré le grand nombre de skieurs et les files d'attente, le service est rapide et efficace. Détendez-vous dans une telle atmosphère où tout le monde est amical et cordial - merveilleux. Je recommande Val di Fiemme.


  • 🏪 Trattoria Ippolito (302 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux et mignon. Propriétaire très poli Giovanni. Cuisine typique sicilienne. Délicieuses liqueurs maison. Les douceurs du dessert sont au-delà des éloges, la seule chose est qu'il faisait frais dans le hall.


  • 🏪 LA GOLOSERIA · San Giovanni (216 Avis)

  • 💬 Magasin de glaces à San Giovanni alla Vena, Pi. Glaces et autres produits artisanaux dans un cadre sympa et original. Le produit est bon et copieux et le personnel est gentil et sympathique. Le coût est très bon avec un rapport qualité/prix favorable. Ça vaut le détour comme je le fais depuis des années.


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (347 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, pizza au-dessus de la moyenne. Arancini était malheureusement encore un peu trop froid à l'intérieur.


  • 🏪 Arrosticini da ernesto (701 Avis)

  • 💬 Fabuleux


  • 🏪 La Playa (686 Avis)

  • 💬 Accueil parfait et chaleureux, efficace et souriant. Repas correct rapport qualité prix aussi !


  • 🏪 GLITTER CAFE' Lounge Bar (35 Avis)

  • 💬 J'étais à cet endroit hier. Endroit confortable et personnel sympathique. Idéal pour célébrer un événement ou prendre un apéritif entre amis.


  • 🏪 Pizzeria Self-Service La Palma Di Mantovani Daniela & C. Snc (260 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger une pizza pour le déjeuner. Il propose également une option de buffet et des plats merveilleux. Très bon personnel sympathique avec des prix bons et bon marché pour la nourriture. Ça vaut le coup si vous cherchez un endroit régulier. C'est également un endroit populaire pour le personnel et les navetteurs à proximité


  • 🏪 Verde Rame (328 Avis)

  • 💬 Belle expérience culinaire. Sandra est adorable.