Bar 🇮🇹

BT bar Avis

📌 Via Sempione, 67, 28040 Borgo Ticino - Italie

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur BT bar à Borgo Ticino

Les avis

Les dernier avis sur BT bar à Borgo Ticino

Daria.h

Le 27/03/2024 à 08:42

4 / 5

Nous cherchions un endroit pour manger et avons constaté que ce bar était populaire parmi les locaux pour les déjeuners en journée. Très bon service, la jeune fille a fait de son mieux pour expliquer en anglais et a donné le menu avec traduction en anglais. Dommage qu'il n'y ait pas de photos des plats, car nous avons commandé presque sans comprendre ce que nous obtiendrions😂 Au final, mon veau aux légumes grillés s'est avéré être 4 tranches de viande froides finement tranchées recouvertes de mayonnaise🙈 C'était affreux, sauf pour les légumes. Mais les autres plats étaient délicieux, les boissons excellentes, donc dignes d'un 4 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Daria.h fait le 27/03/2024 à 08:42 sur le  BT bar à Borgo Ticino
Photo n°2 de l'avis de Daria.h fait le 27/03/2024 à 08:42 sur le  BT bar à Borgo Ticino
Photo n°3 de l'avis de Daria.h fait le 27/03/2024 à 08:42 sur le  BT bar à Borgo Ticino
Photo n°4 de l'avis de Daria.h fait le 27/03/2024 à 08:42 sur le  BT bar à Borgo Ticino
Photo n°5 de l'avis de Daria.h fait le 27/03/2024 à 08:42 sur le  BT bar à Borgo Ticino
Photo n°6 de l'avis de Daria.h fait le 27/03/2024 à 08:42 sur le  BT bar à Borgo Ticino
Massimo.u

Le 15/03/2024 à 12:44

5 / 5

Bon petit-déjeûner

Luca.a

Le 11/10/2023 à 13:15

5 / 5

Excellent déjeuner de travail ! Gentillesse et courtoisie avant tout, qualité de la nourriture et rapidité ! Si dans la région, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Roberto.i

Le 08/10/2023 à 07:34

5 / 5

Parfait pour un déjeuner d'affaires, large choix, bonne qualité et bon prix. Environnement moderne et très agréable

angelo.a

Le 31/05/2023 à 12:03

4 / 5

Excellent déjeuner, la propriétaire et ses collaborateurs sont d'une extrême gentillesse. Belle expérience, je le recommande.

daniel.c

Le 15/09/2022 à 10:10

4 / 5

Bar et pause déjeuner. Menu simple mais de qualité. Tant les sandwichs que les plats servis. Les salades sont excellentes. Personnel courtois et bons prix.

Photo n°1 de l'avis de daniel.c fait le 15/09/2022 à 10:10 sur le  BT bar à Borgo Ticino
Khrystal.h

Le 10/03/2022 à 09:09

5 / 5

Environnement très soigné, agréable et propre. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner au comptoir ou assis. Le personnel est gentil et sympathique. Excellent petit déjeuner et bon croissant aux abricots friable ! Possibilité aux périodes les plus chaudes de prendre votre petit déjeuner dehors sous une pergola bien séparée du parking par des bacs à fleurs. Grand parking devant le restaurant avec accès direct depuis la route nationale. Accès aux personnes handicapées sans limitations d'aucune sorte.

A.

Le 02/03/2022 à 13:36

3 / 5

Il s'appelle BT Bar mais il est possible de manger au déjeuner et au dîner des entrées et des seconds plats, à base de viande ou de poisson, d'accompagnements, de sandwichs, de wraps et de pain grillé. Large choix aussi bien de plats du jour que de plats cuisinés surgelés qui restent d'une qualité convenable. C'est également un endroit idéal pour prendre un apéritif au calme et loin du centre-ville. Les prix sont moyens : 7-10 euros pour un premier plat et 12-20 pour un deuxième plat.

  • 🏪 Hotel Desenzano (367 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel, très clean !! Personnel adorable au petit soin pour les clients ! Je recommande !!!


  • 🏪 Pizzeria Si Mangia (222 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse Musique live le soir Il y a aussi des tables à l'extérieur


  • 🏪 Casa Vignole (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Leone di San Marco (355 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs poissons frais que j'ai jamais mangé de ma vie, alors merci beaucoup !


  • 🏪 ALLORO (123 Avis)

  • 💬 nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et avons passé un très bon moment, un endroit très élégant et un personnel très bien formé. menu très particulier que nous avons beaucoup apprécié. on nous a servi des chips de truffes en entrée et du pain au piment, tous deux très bons et appréciés. le demi-pacchero et le gnocco étaient incroyables. en partant, on nous a donné gratuitement de délicieux biscuits. On reviendra certainement!


  • 🏪 La Casa Di Babbai (32 Avis)

  • 💬 Le B&B est très propre, joli meublement, mattelas pa's très comfortable. Et si vous êtes nostalgique pour le temps lorsque vous aviez 6 ans et vôtre professeur vous gronde pour chaque mot et chaque pas, c' est vôtre place! 1 jour: on vous explique 5x comment fermer la porte, parce que il y a un problème. On vous gronde, qu' elle n' était pas fermée. Alors, faites la réparez,vous avez des hôtes étrangers! 2 jour: On insiste de mettre lа blanchisserie dehors, tous près de la maison, ok, on le fait, mais la dame vous reproche qu' il y avez un peu de l' eau sur les escaliers, qui sont de pierre et sont nettoyé chaque jours avec de l' eau! On reçoit un bassin😊. Chaque jour on deplace nos objets comme crèmes et nécessaires, mais lorsque on déplace les boissons du frigo pour y mettre des fruits, on reçoit la lettre ci- dessous: Chaque soir on nous guette à quelle heure on retourne. On a demandé un matin le petit déjeuner 30 min plus tôt, à 8h, parce que on avez excursion à bateau, c' était un très, très grand problème ! En bref, on vous souri, mais on vous critique à chaque pas


  • 🏪 La Terrazza del Borgo (20 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant au premier étage de l'hôtel. L'ambiance est italienne, le gérant et le serveur sont tous gentils et gentils ! Les pâtes sont moelleuses et moelleuses ! Le vin Vescine et le steak T-bone font la meilleure journée. Une belle cheminée crée également une atmosphère douce :)


  • 🏪 il Sole in Tavola (105 Avis)

  • 💬 Pizza excellente


  • 🏪 Hotel San Carlo (220 Avis)

  • 💬 Je suis déjà allé deux fois dans cet hôtel, alors j'ai pensé à y revenir pour la troisième fois. C'était autrefois un endroit génial où séjourner, avec un service de qualité et un personnel formidable et serviable. Mais maintenant, c’est une énorme déception. Le nouveau personnel est ridicule, ils n'ont aucune idée de ce qu'est le service client et de la manière de gérer correctement un hôtel. Ils n'arrêtent pas de mentir sur tout et agissent comme si les invités étaient les plus stupides… J'ai réservé pour 4 nuits, mais je suis parti après la première nuit. (En fait, elle a été expulsée - avec un bébé, d'ailleurs - pour s'être plainte du manque de berceau qu'ils avaient promis de fournir. La responsable a déclaré qu'elle n'avait pas d'enfants, donc elle s'en fiche, ce n'était pas son problème. (Mais elle a un chien qu'elle garde à la réception de l'hôtel… il a son propre lit et tout….) Ils ont envoyé des confirmations de réservation, des formulaires d'enregistrement en ligne avec des informations spécifiques mais quand nous sommes arrivés, ils ont dit que les informations étaient incorrectes, j'ai Ils s'étaient trompés à ce sujet. En leur montrant la copie papier de la réservation, la confirmation, ils se disaient : "Ok, c'était une erreur de leur part, mais c'est mon problème maintenant. Ils s'en moquent." C'est scandaleux. Je recommande à tout le monde d'éviter de loin cet "hôtel". Même s'il s'agissait d'un excellent hôtel auparavant, cette nouvelle "direction" a réussi à le ruiner complètement.


  • 🏪 Grano&Uva enoristopizzanorcineria (645 Avis)

  • 💬 Pizzeria de quartier ,mais plus classe très bonnes pizzas fines et croustillantes comme nous les aimons ,plateau fromage et charcuterie très bien sourcés. ,prix très corrects pour la qualité,9euros la pizza crudo ,pain maison La propriétaire très avenante PARLE FRANÇAIS, un peu en dehors du.centre mais tout près de la sortie de la ss16. Nous y revenons ce matin.