📌 Stradone del Lupo, 13, 57016 Rosignano Marittimo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:04
endroit merveilleux, excellent service, gens très gentils et paysages magnifiques
Le 24/06/2023 à 08:04
Une expérience fantastique !!! Tout a été soigné en détail et le jacuzzi à usage exclusif a été très apprécié !
Le 11/05/2023 à 10:56
Le personnel est fantastique, très gentil et serviable, ils nous ont aidé à trouver un chauffeur pour nous emmener au restaurant et ils nous ont également offert une bouteille pour l'apéritif, ce qui a été très apprécié. La bulle est très mignonne et unique, le seul défaut était la chaleur une fois le soleil levé le matin qui nous obligeait à nous lever tôt. Le bain à remous était fantastique et spacieux. Dans l'ensemble, il y a suffisamment d'intimité et ce fut un séjour agréable.
Le 06/04/2022 à 08:24
Le dôme pour voir les étoiles était sale..... Le débit d'air pour entretenir la Bulle était trop froid et trop fort par rapport au climatiseur qui ne fonctionnait plus en pleine nuit. La moquette était sale et mouillée. Une nuit blanche passée dans le froid. L'eau de la pataugeoire aurait pu être un peu plus agréable chaud. Belle expérience mais à ne pas répéter ici.
Le 19/09/2021 à 20:10
Essayer
💬 Excellent burger et frites (le meilleur que j'ai eu en Italie). Les bâtons de Halloumi étaient bien aussi, même si j'aurais aimé qu'ils soient légèrement plus dessalés. Dans l'ensemble, je ferais tout mon possible pour y retourner la prochaine fois que je viendrai ici.
💬 Très bonne cuisine régionale. Très bonne prestation. Meilleur choix. 5 étoiles
💬 Le restaurant propose une bonne cuisine indienne. Cependant, il y a des frais de table qu'ils n'ont pas mentionnés dans le menu ni au moment où nous avons commandé. Je pensais que les clients potentiels devraient être attentifs à cette information. Nous avons apprécié la nourriture mais la portion est très petite pour ce qu'ils facturent, ce qui la rend assez chère. Considérant également que nous avons commandé uniquement des plats végétariens. Nous avons réservé via The Fork avec des réductions, sans cela, la facture aurait été ridicule.
💬 Belle pizzeria traditionnelle où ils préparent du pain spécial traditionnel grillé. Tout le monde devrait essayer. Mais ils ne parlent pas anglais.
💬 Super resto. Super vue. Le patron du restaurant et toute son équipe sont des vrais passionnés et cela se ressent sur la qualité des plats. Chacun des plats est recherché et fait avec des produits de qualité. Poisson frais. Rien à dire cela en vaut la peine. Je conseille fortement.
💬 Quel bon repas dans un cadre magnifique. Le vin de la maison était excellent et le steak à la sauce au vin rouge était cuit à la perfection. Les prix sont abordables et la qualité de la nourriture était excellente.
💬 Malgré l'insécurité initiale liée à la réservation de cet endroit car je n'en avais jamais entendu parler, nous avons décidé de réserver avec une dizaine d'amis. Nous avons été vraiment très satisfaits de l'ensemble du menu proposé. Nous avons dégusté divers plats dont des viandes particulières comme le kangourou et l'autruche. Le rapport qualité prix était également bon mais surtout la gentillesse du propriétaire nous a accompagné tout au long de la soirée, nous prodiguant d'excellents conseils ! À la prochaine!
💬 Endroit pour prendre le petit déjeuner le matin. Excellent accueil et rapidité du service. Large choix de produits frais au petit déjeuner, le pasticciotto est fabuleux (chaud). Grand espace à l'extérieur et à l'intérieur de la pièce. Ils n'offrent pas de service à table.
💬 Les meilleures glaces d'Omegna tout simplement ! De plus les prix sont corrects et les portions généreuses. Enfin l'emplacement est idéal pour déguster sa glace au bord de l'eau.
💬 Ce joyau caché est l'hôtel parfait à Positano. C'est à quelques pas de la plage et de tous les restaurants. Le personnel est incroyable et vous fait vraiment sentir à l'aise et bienvenu. Les chambres étaient propres, confortables et spacieuses. Le petit déjeuner sur le balcon chaque matin vous laisse sans voix. Je ne pourrais pas recommander davantage cet hôtel. Les piscines sont très propres avec une vue incroyable !