📌 Via Intercomunale, 51, 54038 Montignoso - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 16:39
Tout est parfait avec la pizza. Très bonne qualité. La croûte et la base étaient également très bonnes. Personnel gentil. Grand choix de bières.
Le 20/08/2023 à 14:15
Bonnes pizzas fraîchement préparées, beaucoup de choix et pas chères (pizzas entre 5 et 10 €). Le seul inconvénient est l'emplacement (carrefour très fréquenté). C'est aussi moins agréable qu'ils annoncent qu'ils ouvrent à 18h00, mais je n'ai pas pu y arriver avant 19h00.
Le 19/08/2023 à 12:26
une bonne pizza avec de nombreuses possibilités de variantes
Le 07/08/2023 à 18:00
Le seul problème, c'est que si vous souhaitez manger sur place, vous ne pouvez même pas vous laver les mains.
Le 06/08/2023 à 07:39
Une pizzeria située à Cinquale (Ms) à 1 km de la mer. L'emplacement n'est pas le meilleur, mais les pizzas ne sont pas mauvaises. Les « Bugos » sont excellents, nous y servons souvent des pizzas à emporter. Ils font aussi des plats de type rôtisserie
Le 03/08/2023 à 19:37
bonne pizza, endroit agréable et propre, personnel sympathique, prix absolument honnêtes, promus !
Le 01/08/2023 à 11:29
Excellente pizza avec beaucoup de garnitures, d'excellents ingrédients. Courtois et ponctuel pour les plats à emporter
Le 25/07/2023 à 18:52
+ Délicieuse pizza + Des prix équitables ! 7-9€ pour une grande pizza + Convivial + Propre
Le 16/07/2023 à 16:53
Très bon. Très sympa Très rapide 👍 Facile d'accès. Pas cher
Le 10/07/2023 à 20:07
Optimal
Le 23/06/2023 à 08:39
Super savoureux 🍕
Le 10/06/2023 à 08:05
Service de pizza au top. Propose également une pizza Bianca (sans sauce tomate) et une délicieuse focacchia. Service agréable et rapide. Il y a aussi un comptoir d'antipasti avec des gourmandises sur place. Des places de stationnement suffisantes sont également disponibles le soir.
Le 06/06/2023 à 18:17
Nourriture vraiment savoureuse! Le prix est juste et le service est très sympathique. La calzone est fantastique (c'est même suffisant pour deux personnes). Vous devez cependant commander à l'avance certains plats (si vous parlez italien, vous pouvez le faire par appel téléphonique).
Le 25/04/2023 à 13:56
Bubo's mérite le maximum d'étoiles. La nourriture, le service et l'environnement doivent être récompensés. La première chose que l'on remarque est l'extrême propreté et précision, le personnel est gentil et toujours attentif aux demandes des clients. D'excellentes pizzas traditionnelles et gourmandes, ainsi qu'un bon choix de plats gastronomiques, tant à base de poisson que de viande. Hautement recommandé.
Le 04/03/2023 à 18:46
Pâte super digestible, ingrédients abondants et de qualité ! personnel très gentil et disponible pour toutes demandes 🔝
Le 26/02/2023 à 19:58
Nous avons mangé une pizza speck et mascarpone et une mer chaude. Le grain fondait dans la bouche, le poisson était bien cuit. L'excellence est désormais une garantie
Le 27/10/2022 à 19:36
Les pizzas sont tout simplement top en qualité et en quantité. Une véritable révélation en termes de goût. Les prix sont une véritable aubaine pour la qualité.
Le 27/10/2022 à 19:16
Délicieux! Tout est frais ! Des prix équitables. Très bon service et fonctionne rapidement ! Vous ne pouvez malheureusement pas vous asseoir sur place, mais si votre terrasse chez vous n'est pas loin, cela n'enlève rien à votre plaisir !!!
Le 27/10/2022 à 19:15
Des super pizzas....
Le 07/09/2022 à 16:35
Bonne pizza à emporter
Le 02/09/2022 à 11:53
Personnel au top, (je commence par dire que je suis très exigeant et chiant), focaccia délicieuse et super excellente.... Je le recommande vivement. Le meilleur de tous les temps..
Le 09/08/2022 à 19:39
Joli petit endroit pour un déjeuner rapide de qualité. très facile d'accès. quelques tables à l'extérieur. Aussi une excellente pizza.
Le 24/07/2022 à 20:32
Bons plats et personnel très sympathique
Le 16/06/2022 à 18:27
Hamburger délicieux, personnel très gentil et produits d'excellente qualité !!!!
Le 04/06/2022 à 17:32
Personnel sympathique et très gentil. quelle que soit la nourriture et les pizzas que vous obtenez, elles sont excellentes. calamars farcis, poulpe avec pommes de terre, aliments frits mélangés, etc. etc. excellent !!!!!
Le 01/04/2022 à 18:00
Recommandé aux intolérants au gluten et aux coeliaques car il y a très peu de pizzerias équipées !😋 Les premier et deuxième plats de poisson sont également délicieux 👍
Le 12/03/2022 à 20:12
Nourriture d'excellente qualité
Le 01/12/2021 à 08:41
La meilleure pizza de Montignoso! Pâte délicieuse et très digeste, ingrédients de qualité !
Le 15/09/2021 à 18:02
Pizzeria simple, pas un restaurant. La pizza était bonne, mais sans plus. Le service était sympathique.
Le 28/08/2021 à 20:51
Charcuterie et pizzeria à emporter avec quelques tables en extérieur, personnel très sympathique et souriant. Très bonne pâte à pizza, bonne gastronomie. La caponata était excellente. Des prix corrects pour la qualité servie. Informé!
Le 27/08/2021 à 13:59
Excellente pâte, gentille, souriante et précise Mon copain ne voudrait pas aller à la plage sans passer chez eux, à l'aller ou au retour☺️
Le 24/08/2021 à 17:45
Bravo, convivialité et envie de faire les choses. Bons produits, manque un peu de variété. La pizza est bonne. Prix un peu élevés, mais ça va.
Le 17/08/2021 à 12:05
Bons plats, belles portions, convivialité et rapidité du service. Informé
Le 14/08/2021 à 14:06
Une équipe composée de professionnels avec une grande envie de travailler. Nourriture excellente, cuisine ouverte, excellente propreté. Des prix équitables. Félicitations 💯
Le 08/08/2021 à 10:02
Tout était vraiment délicieux, gentil et accueillant, au top
Le 01/08/2021 à 17:27
Enfin après des années de lieux inutiles... une vraie pizzeria !! Près de chez moi….Je le commande, en 2 minutes j'y suis et on le déguste encore bien chaud. Les pizzas, surtout, sont délicieuses !…Pierini I.
Le 01/08/2021 à 09:22
Frites délicieuses et personnel sympathique, je le recommande...
Le 23/07/2021 à 18:52
Très bonne pizza et personnel accueillant et sympathique
Le 19/06/2021 à 19:52
Très bon poisson frit ainsi que les moules farcies. La pizza est également excellente.
Le 07/02/2021 à 18:01
De bons produits au juste prix
Le 17/01/2021 à 08:47
La pizza est excellente, le personnel est courtois et serviable et l'endroit est impeccable. Informé
Le 14/01/2021 à 19:24
Très bonne pizza
Le 16/11/2020 à 20:29
Pizza et focaccia DOC, produits de qualité utilisés.
Le 15/11/2020 à 20:31
Bon et gentil
Le 31/10/2020 à 18:53
Parmi les meilleures pizzas que j'ai mangées ! Hautement recommandé!
Le 21/10/2020 à 11:26
De très bonnes pizzas
Le 10/10/2020 à 19:22
Endroit calme, propre et nourriture excellente, et ce qui m'a émerveillé était un excellent et fantastique sandwich hamburger, le sandwich pétri et cuit par eux, la viande est hachée sur place à partir d'un morceau de viande excellente, il n'y a pas de mots pour décrire le mon Dieu, tu dois y aller et essayer. Hautement recommandé.
Le 15/09/2020 à 08:50
Super accueil et excellents produits
Le 03/09/2020 à 11:21
Ponctualité de livraison et gentillesse de tout le personnel
Le 22/08/2020 à 22:07
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 18/08/2020 à 20:06
Endroit propre et bien rangé La salle est pleine mais les tables sont bien espacées Excellente pizza à emporter Tomate et matières premières de qualité et pâtes tout simplement délicates Je recommande fortement Bien joué!!
Le 16/08/2020 à 17:45
Personnel sympathique et nourriture excellente.
Le 02/08/2020 à 08:17
Le hamburger était excellent
Le 25/06/2020 à 04:24
Over the Top 🍞 Pain arabe
Le 14/03/2020 à 20:05
Délicieuse pizza, bons prix, personnel sympathique et serviable
Le 28/01/2020 à 21:07
Courtoisie et excellente qualité de la nourriture... pizza spéciale
Le 26/01/2020 à 11:21
Une pizza fantastique! Des ingrédients très bien assaisonnés, très frais (ça se goûte) avec de délicieuses pâtes ! Service rapide et attentionné, le lieu est tout meublé avec du mobilier neuf et moderne et est très propre !
Le 23/01/2020 à 09:01
La pizza est délicieuse... Personnel sympathique
Le 18/01/2020 à 22:25
Excellent service, excellente friture
Le 04/01/2020 à 07:11
Bonne pizza et service rapide
Le 28/12/2019 à 13:57
Bien joué. Très bonne pizza
Le 18/12/2019 à 11:14
Endroit bien entretenu, très propre, bonne nourriture, prix raisonnables
Le 12/10/2019 à 06:06
Des ingrédients de la plus haute qualité font une excellente pizza !
Le 06/09/2019 à 11:14
Endroit sobre et propre, personnel très gentil et sympathique. Pizza définitivement à la hauteur avec des ingrédients de qualité, quant au poisson nous l'avons testé en pizza et en friture : incroyable !
Le 05/09/2019 à 13:38
Excellent endroit... bon choix au menu et bonne pizza
Le 23/08/2019 à 08:08
Fantastique!
Le 14/08/2019 à 19:53
Excellent rapport qualité/prix. Excellente pizza. Muscles farcis exquis et apéritif chaud de fruits de mer. Nous reviendrons entre amis.
Le 31/07/2019 à 18:14
Personnel sympathique et gentil. Délais d'attente moyens. Prix raisonnables. Service rapide et courtois. La pizza est bonne. Toilettes propres.
Le 30/07/2019 à 18:53
Restaurant sympa et très accueillant, room service parfait. Bonne pizza, excellente entrée et excellente vapeur de fruits de mer. Environnement calme.. Haut
Le 20/07/2019 à 21:34
Excellente pizza, ainsi que la focaccia et la calzone. Informé
Le 17/06/2019 à 20:29
Délicieuse pizza!
Le 07/06/2019 à 18:53
3 mots....bon....savoureux.....super....très bon
Le 06/06/2019 à 20:40
Très bonne pizza, difficile à trouver dans ce quartier, dessert fait maison et le personnel jeune se sent compétent et souriant, les prix sont également bons, merci
Le 24/05/2019 à 06:16
Bien
Le 05/05/2019 à 05:34
La nourriture est très bonne aussi bien en pizzeria qu'en super restaurant, des plats très bien préparés et des ingrédients de première qualité.
Le 18/04/2019 à 23:41
Excellent, bonne pizza et personnel sympathique et sympathique, on ne mange pas que de la pizza mais aussi des fruits de mer frits, de la charcuterie et des plateaux de fromages et bien plus encore.
💬 endroit petit mais sympa.. Je demande un apéritif pour quelqu'un avec du cola, de la glace et du citron, il arrive sans citron !!! très mauvais apéro !!! il y a bien mieux aux alentours.. je ne recommande pas !!!
💬 Les propriétaires sont deux personnes exceptionnelles. La chambre était très propre, la femme de ménage vient tous les jours ranger la chambre, petit déjeuner avec des produits emballés mais d'excellente qualité, dans le frigo il y a de nombreux types de lait, jus de fruits, yaourts, beurre, jambon cru et fromage. Emplacement pratique au centre, arrêt de bus à quelques mètres, métro un peu plus loin. A 30 minutes à pied de via Toledo.
💬 Magnifique lieu le repas le petit dej et les gens accueillants
💬 Je connais cet endroit depuis 20 ans, c'est de pire en pire chaque année. Lents sur les tables (peut-être qu'ils donnent la priorité aux plats à emporter), ils ne nettoient pas les tables, alors nous demandons une serviette en papier et la fille à la caisse nous regarde d'un mauvais œil, comme si je demandais trop. Au final j'obtiens une pizza sèche, fine et petite. Tout cela est de mauvais goût. Évidemment, ils ne fournissent pas de couverts et j'ai même dû demander des serviettes. Il y a de meilleurs endroits, mais il faut se diriger vers le centre de la plage.
💬 C'était vraiment un excellent choix et un endroit dont je me souviendrai. Les pâtes sont toutes assez simples en termes d'ingrédients. Ils sont délicieux et pleins de saveurs. Le local lui-même est très agréable à l'intérieur avec quelques vieilles photos de films et des accessoires intéressants. Le vin Di tivola était bon et l'espresso était pour 1 e. Je le recommande vivement.
💬 Nous sommes restés 6 jours dans ce petit hôtel, à notre arrivée, nous avions pris une chambre, nous sommes un couple avec un bébé, si c'est votre cas je vous conseille de prendre un appartement, car la chambre pour un couplée ok, mais sans enfant alors. Nous avons parlé à la propriétaire qui nous a proposé un appartement, et honnêtement c'était super, l'appartement tout propre avec terrasse privative, belle chambre, belle pièce à vivre... Le petit déjeuner tout à fait correct, avec magnifique vue sur la mer et l'amabilité des gérants est super. De plus nous avons pu prendre la navette quelques fois, ça nous a bcp aidé car pour aller au centre en voiture, tout est payant....5h de l'heure le parking.... Pour le retour il y a un bus qui vous dépose dépose quelques mètres de l'hôtel. C'est un petit hôtel mignon où on retrouve les couleurs de la region, ne vous attendez pas à quelque chose de design. Un grand merci à la gérante et à PIno pour leur gentillesse. J'essayerai d'améliorer mon italien pour mieux communiquer la prochaine fois. Anaïs et Alya.
💬 Emplacement pour le moins époustouflant, ambiance chaleureuse et intimiste rendue parfaite par la belle cheminée en état de marche et donnant directement sur la pièce centrale. J'étais déjà venu plusieurs fois dans cet endroit, et je dirais que grâce à cette nouvelle direction il a retrouvé la valeur qu'il avait dans le passé. Excellente qualité de la charcuterie, gnocchis frits différents de l'habituel (un peu plus épais) mais toujours excellents. Une viande vraiment excellente ! Je recommande fortement les côtes levées et le faux-filet désossé. Côté desserts, gâteau aux poires avec fondue au chocolat et glace vanille. Large choix de vins. Personnel compétent. Très bon rapport qualité prix compte tenu de la qualité des plats et de l'emplacement. L'entrée de bienvenue et l'un des deux desserts gratuits ont été très appréciés car ils n'avaient pas été commandés initialement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Pizza Rosa propose les meilleures pizzas et kebabs de Lugo. Le personnel est très gentil et sympathique, c'est un endroit idéal pour manger. Top Pizza🍕 et Kebab🥙
💬 La structure qui fait partie du Borgo dei Saraceni, est située dans le centre historique d'Agropoli, presque à son point culminant : la vue depuis les chambres est incomparable. Chambres neuves, spacieuses et propres, certains détails dus à l'usure naturelle des choses devraient être corrigés. Petit déjeuner dans un beau jardin, le choix des produits pourrait être plus raffiné. Personnel serviable, attentionné et très gentil. Malgré l'emplacement, la structure est facilement accessible.
💬 Un accueil très chaleureux et des personnes qui se sont très bien occupés de nous. Un restaurant typique, que je recommande très fortement ! Merci à vous :)