📌 Via Roma, 18, 91015 Custonaci - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/07/2011 à 19:37
Excellente pizza dans un environnement propre et bien rangé. Prix bas et gentillesse du gérant.
💬
💬 Bon premier ! Une pizzeria à emporter vient d'ouvrir à la périphérie de la ville. Emplacement pratique et grand parking réservé. Salle bien meublée avec 20 places. Le choix de pizzas est correct, fines et croustillantes. Je réessayerai bientôt avec d'autres saveurs. Informé.
💬 Endroit très bien entretenu et nourriture excellente! Je vous conseille! Emplacement : suggestif, très en phase avec le style du lieu Service : excellent, vous êtes accueillis par les gars avec un grand sourire ! Coût : $$ Le prix moyen est d'environ 10 € le plat, ça vaut le coup pour la qualité du goût et de la forme, le pain à pizza spectaculaire. Personnellement, j'ai pris un caprese et il m'a été servi sur une assiette de pain à pizza ! (Voir photo) très bien ! Photos et actualités également sur Instagram : racha.babools
💬 Super! Excellentes boissons mélangées et très bonnes collations. Service sympathique et très agréable. Nous espérons revenir un jour !
💬 Un agréable endroit,une grande sélection de bieres,de bon sandwichs
💬 Bel endroit dans un beau petit village, service poli et rapide, nourriture délicieuse, portions de bonne taille et prix raisonnable. Recommandé. Peut être un peu bruyant une fois plein
💬 Nous avons déjeuné chez Giorgio par hasard, un environnement très accueillant, Giorgio et sa femme étaient très gentils et très serviables, ils nous ont tout de suite mis à l'aise, même si c'était la première fois chez eux. Nourriture excellente, plats beaux et savoureux, ainsi qu'abondants. Si je ne peux donner qu'un conseil pour le carpaccio de saumon, ce serait une sauce citronnée pour donner plus de fraîcheur au plat, sinon tout est parfait. Nous reviendrons certainement 😉
💬 Magnifique découverte pour ce restaurant. Une décoration chic avec beaucoup de goût. Les plats sont fait maison et vous pourrez y déguster de belles et succulentes pizzas. Le personnel est très accueillant. Je recommande vivement. Ça vaut le détour!
💬 L'endroit est petit mais la nourriture est très bonne avec des plats fraîchement préparés à des prix très raisonnables. Personnel très sympathique et service super rapide. fortement recommandé pour la pause déjeuner.
💬 Bon prix mais il y a mieux à deux trois pas à côté. Terrasse infestés de moustiques égouts juste à côté! Pour les pizza mieux prendre à emporter!! Attention téléphoner avant pour vous les préparer car vous pouvez patienter jusqu’à 1 heur!!