📌 Via Tariosa, 5, 31010 Mareno di Piave - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:42
Environnement avec sièges intérieurs et extérieurs.
Le 24/11/2023 à 11:50
Bel environnement, surtout la décoration intérieure. Ambiance bien achalandée et accueillante.
Le 09/05/2023 à 12:38
service excellent
Le 27/11/2022 à 22:12
Bonne bière et personnel sympathique qui donne de bons conseils sur une boisson de qualité. jusqu'à Noël, tous les mercredis, il y a une couverture différente et des plats spéciaux.
Le 26/11/2022 à 08:34
Bien joué....
Le 24/09/2022 à 20:51
Certainement le meilleur bar du coin, large choix de gins avec des propriétaires qui sauront vous conseiller et vous aider au mieux en fonction de vos goûts. Excellents petits déjeuners avec des croissants fraîchement farcis. Excellents cicchetti et musique live lors de divers événements
Le 12/09/2022 à 12:01
Enfin un bon cappuccino. On me dit que je vais être chiant si je ne trouve pas un bon cappuccino, je m'en fiche du prix mais si je dois boire un café dégueulasse je préfère ne pas aller au bar, très savoureux croissants et personnel sympathique et gentil, le sourire des baristas est toujours une excellente carte de visite
Le 09/06/2022 à 12:38
Courtoisie et qualité au juste prix !!
Le 23/04/2022 à 12:02
Lieu CARACTÉRISTIQUE
Le 15/04/2022 à 21:53
Très bel endroit où l'on peut manger d'excellents apéritifs, toasts, sandwichs et bien plus encore. Personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 13/04/2022 à 12:19
En haut
Le 10/04/2022 à 19:25
Personnel très gentil et compétent, excellents croissants
Le 04/03/2022 à 10:24
Excellent endroit pour prendre un verre et discuter
Le 09/02/2022 à 11:52
Le lieu a du potentiel... les clients doivent tous être très religieux, car ils parlent souvent de la Divinité..... et laissent donc beaucoup à désirer, en terme d'éducation et de respect d'autrui. La direction ne m'a pas semblé mauvaise... ils pourraient viser un peu plus haut... en tout cas, ils sont contents... tout le monde est (presque) content !!
Le 03/02/2022 à 19:11
Propre, gentil, serviable.
Le 01/01/2022 à 21:18
Des serveuses vraiment sympathiques et professionnelles ! Excellents sandwichs.
Le 22/11/2021 à 18:42
Toujours très propre
Le 09/11/2021 à 17:36
Endroit sympa, accueillant avec une touche de particularité, des gérants gentils et serviables, des apéritifs réalisés avec des produits de grande qualité, et ça se sent ! Excellente sélection de digestifs et d'entrées. Hautement recommandé.
Le 23/10/2021 à 18:49
Je dirais bien. Spritz bon.. Je vais développer....
Le 15/10/2021 à 22:11
Excellente qualité de café.
Le 20/09/2021 à 08:01
Brioche 🔝, café délicieux et serveurs 👍
Le 01/09/2021 à 09:18
🤗
Le 30/08/2021 à 06:16
Soirée avec le fantastique PinkArmada... Je n'ai pas pu apprécier l'intérieur de la salle à cause du greenpass. Bonnes bières et sandwichs
Le 24/08/2021 à 03:45
Excellent service, excellente bière
Le 21/08/2021 à 17:55
Excellent apéritif, personnel sympathique et sélection musicale de DJ Faber vraiment époustouflante ! Je vais certainement revenir
Le 18/08/2021 à 21:32
Excellent spritz, bons sandwichs, très impressionnants
Le 12/08/2021 à 07:45
Bon et sympa
Le 04/08/2021 à 20:17
Super endroit pour manger, recommandé
Le 13/07/2021 à 21:10
Agréable au petit déjeuner (les croissants sont fourrés sur le moment, sur demande), excellent à l'apéritif et après le dîner. Grand choix de gins et tonics. Personnel jeune mais compétent et très gentil.
Le 08/06/2021 à 14:00
Bel endroit, personnel sympathique et courtois. Excellentes brioches garnies du moment.
Le 02/06/2021 à 11:04
Apéritif très agréable
Le 29/05/2021 à 07:02
Endroit cosy, super cicchetti et personnel très sympathique ainsi que professionnel !!! Essayez absolument leurs cicchetti! Je le recommande 👍
Le 22/05/2021 à 10:51
Personnel très gentil
Le 21/05/2021 à 04:05
C'est bon
Le 09/05/2021 à 13:00
Bel endroit
Le 28/04/2021 à 20:33
Personnel très gentil et sympathique
Le 07/03/2021 à 17:38
Mignon et jeune
Le 21/02/2021 à 12:58
Vos amis sont géniaux aussi !
Le 14/02/2021 à 20:00
Félicitations, nous avons célébré une belle Saint-Valentin. Merci beaucoup Gabriella et tout le personnel👏💞💞👏👏
Le 22/12/2020 à 09:20
Un bar normal....
Le 18/11/2020 à 20:04
Toujours très accueillant.. Et aux petits soins.. 😘👍💖👏
Le 13/11/2020 à 16:38
Bravo et magnifique 😁
Le 11/11/2020 à 06:09
Très bien, esthétiquement agréable et personnel très serviable. Des personnes très serviables avec un large choix de produits. Tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et excellent rapport qualité/prix.
Le 24/10/2020 à 09:28
Endroit très particulier... j'aime ça Personnel sympa et jeune
Le 23/10/2020 à 19:28
Haut! Chicccheriaaa
Le 13/10/2020 à 12:36
L'endroit vaut le coup, différent de l'habituel, particulier, beau, accueillant, il a ce quelque chose qui donne envie de revenir ! Propreté maximale, courtoisie maximale ! Regarde!
Le 05/10/2020 à 15:25
Est-il possible d'ajouter le numéro ?
Le 26/09/2020 à 10:08
Excellent service, lieu stylistiquement innovant et raffiné, bon vin et excellents cicchetti
Le 24/09/2020 à 08:34
Lieu moderne, soigné et original.
Le 15/09/2020 à 19:18
Enfin un bar différent, très sympa à l'intérieur, idéal pour accueillir trente/quarante personnes (ce qui manquait effectivement au village) pour se retrouver et discuter ! J'inclurais quelques bières artisanales locales, histoire de confirmer ce lien avec le territoire donné par le nom.
Le 08/09/2020 à 09:09
Endroit très agréable et accueillant.
Le 31/08/2020 à 18:24
Emplacement accueillant car les propriétaires Eros et Francesco sont super accueillants. Top pour l'apéritif ! Hautement recommandé
Le 31/08/2020 à 17:37
Endroit et propriétaires vraiment sympas. Fortement recommandé 😁😁😁
Le 31/08/2020 à 17:36
Excellent service, excellent personnel et les meilleurs sprizze et vins. Super!
💬 Super!
💬 Une arnaque ! Une maison pour 4 et pas 6 comme dans l annonce. Maison non securisee par un enclos. Cuisine non aménagé dans plan de travail et un lave vaisselle minuscule. Peu d ustensiles. 2 chambres et pas 3 comme annonce. Pas de salon (comme annonce) pas de meubles de jardin permettant d enprofiter ou de se relaxer et de prendre l aperitif. Le reste de la maison est a l’avenant : sans agrement, vieux ou délabré (humide, lumiere derectueuse autour de la maison, pas de miroir dans la salle de bain. Je ne recommande pas
💬 Si vous voulez échapper au bruit de la ville, c'est un voyage parfait, facilement accessible en métro. La cour a des animaux et est parfaite pour passer un moment de détente en bonne compagnie ou en famille. Beaucoup d'espace et des animaux très adaptés aux enfants. J'ai trouvé cet endroit par hasard à la recherche de restaurants ouverts dans les environs à Pâques. Beaucoup de nourriture, je vous suggère donc d'apporter un gros appétit et/ou des boîtes à lunch.
💬 Les glaces sont plutôt bonnes mais l'acceuil est pitoyable. Heureusement que notre jeune serveur avait un bonne maitrise de l'anglais et qu'il était souriant. Il a rattrapé le manque de savoir vivre et de professionnalisme du reste de l'équipe particulierement les membres derrière le bar.
💬 Endroit convivial pour boire du café, des jus de fruits, etc., le bar est situé à Cisano en direction de Bardolino, au bord du lac. Le soir musique live, danse, karaoké. Endroit très vivant
💬
💬 Sur la route vers Santa Barbara, nous nous sommes arrêtés ici pour la nuit et le restaurant s'est avéré être une très agréable surprise. Récemment ouvert, nous sommes heureux de laisser ici un premier bilan, plus que positif, aux deux jeunes gérants.
💬 Des saveurs oubliées, tous des produits de leur propre production. Fantastique.
💬 Vacances en famille réussies. Nous avons passé plus d une semaine au Vistalago avec notre fils. Appartement spacieux et bien agencé, 2 salles de bain, très pratique. Clim efficace et literie bonne. Grande piscine avec vue sur les montagnes. Au calme par rapport à l'agitation prés des plages, et ce, malgré une route proche un peu passante le jour... Léna et Alessandro sont dévoués, soucieux du bien être de leurs locataires (réservation des restaurants, de bons conseils pour les boutiques ou les parkings lors de nos visites dans les villes touristiques). Le petit déjeuner est délicieux, gâteaux variés réalisés par Léna. Idéalement situé pour qui souhaite visiter Pise, Florence, Lucques, les 5 terres, etc... Bref, adresse à conseiller !!
💬 Le dîner à in viaaggio est une expérience. C'est un petit resto intimiste de 5 tables dans un cadre très sombre qui propose un menu dégustation. Les plats sont servis par le chef lui-même et de manière plutôt créative. L'accord mets et vins était excellent, même si j'aurais aimé qu'il y ait plus de vins locaux inclus. En ce qui concerne la nourriture, même si tous les éléments semblaient intéressants, j'ai senti que les saveurs étaient assez discrètes. Personnellement, j'aurais aimé qu'ils aient plus de saveur. Le service était patient et sympathique de la part des 2 membres de l'équipe que j'ai rencontrés.