Bar 🇮🇹

Bucintoro Avis

📌 Via Tariosa, 5, 31010 Mareno di Piave - Italie

4.6 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Bucintoro à Mareno di Piave

Les avis

Les dernier avis sur Bucintoro à Mareno di Piave

Angelo.u

Le 04/05/2024 à 15:42

4 / 5

Environnement avec sièges intérieurs et extérieurs.

Leonardo.h

Le 24/11/2023 à 11:50

5 / 5

Bel environnement, surtout la décoration intérieure. Ambiance bien achalandée et accueillante.

Laura.p

Le 09/05/2023 à 12:38

5 / 5

service excellent

Giuseppe.e

Le 27/11/2022 à 22:12

5 / 5

Bonne bière et personnel sympathique qui donne de bons conseils sur une boisson de qualité. jusqu'à Noël, tous les mercredis, il y a une couverture différente et des plats spéciaux.

Mirko.a

Le 26/11/2022 à 08:34

5 / 5

Bien joué....

Emanuele.e

Le 24/09/2022 à 20:51

5 / 5

Certainement le meilleur bar du coin, large choix de gins avec des propriétaires qui sauront vous conseiller et vous aider au mieux en fonction de vos goûts. Excellents petits déjeuners avec des croissants fraîchement farcis. Excellents cicchetti et musique live lors de divers événements

Katja.e

Le 12/09/2022 à 12:01

5 / 5

Enfin un bon cappuccino. On me dit que je vais être chiant si je ne trouve pas un bon cappuccino, je m'en fiche du prix mais si je dois boire un café dégueulasse je préfère ne pas aller au bar, très savoureux croissants et personnel sympathique et gentil, le sourire des baristas est toujours une excellente carte de visite

roberto.i

Le 09/06/2022 à 12:38

5 / 5

Courtoisie et qualité au juste prix !!

Alice.a

Le 23/04/2022 à 12:02

5 / 5

Lieu CARACTÉRISTIQUE

Emanuela.o

Le 15/04/2022 à 21:53

5 / 5

Très bel endroit où l'on peut manger d'excellents apéritifs, toasts, sandwichs et bien plus encore. Personnel très gentil. Hautement recommandé

Pavel.h

Le 13/04/2022 à 12:19

5 / 5

En haut

Nick_Gi3gher.

Le 10/04/2022 à 19:25

5 / 5

Personnel très gentil et compétent, excellents croissants

Jorge.n

Le 04/03/2022 à 10:24

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre et discuter

Valerio.'

Le 09/02/2022 à 11:52

2 / 5

Le lieu a du potentiel... les clients doivent tous être très religieux, car ils parlent souvent de la Divinité..... et laissent donc beaucoup à désirer, en terme d'éducation et de respect d'autrui. La direction ne m'a pas semblé mauvaise... ils pourraient viser un peu plus haut... en tout cas, ils sont contents... tout le monde est (presque) content !!

Silvano.o

Le 03/02/2022 à 19:11

5 / 5

Propre, gentil, serviable.

Giuseppe.e

Le 01/01/2022 à 21:18

5 / 5

Des serveuses vraiment sympathiques et professionnelles ! Excellents sandwichs.

Mi.c

Le 22/11/2021 à 18:42

4 / 5

Toujours très propre

Viky_ynga.

Le 09/11/2021 à 17:36

5 / 5

Endroit sympa, accueillant avec une touche de particularité, des gérants gentils et serviables, des apéritifs réalisés avec des produits de grande qualité, et ça se sent ! Excellente sélection de digestifs et d'entrées. Hautement recommandé.

Giulia.a

Le 23/10/2021 à 18:49

3 / 5

Je dirais bien. Spritz bon.. Je vais développer....

Sabrina..

Le 15/10/2021 à 22:11

4 / 5

Excellente qualité de café.

Katia.r

Le 20/09/2021 à 08:01

5 / 5

Brioche 🔝, café délicieux et serveurs 👍

Ermant.i

Le 01/09/2021 à 09:18

4 / 5

🤗

Corrado.a

Le 30/08/2021 à 06:16

5 / 5

Soirée avec le fantastique PinkArmada... Je n'ai pas pu apprécier l'intérieur de la salle à cause du greenpass. Bonnes bières et sandwichs

Francesco.o

Le 24/08/2021 à 03:45

5 / 5

Excellent service, excellente bière

Loriana.o

Le 21/08/2021 à 17:55

5 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique et sélection musicale de DJ Faber vraiment époustouflante ! Je vais certainement revenir

Barbara.a

Le 18/08/2021 à 21:32

5 / 5

Excellent spritz, bons sandwichs, très impressionnants

Stefano.e

Le 12/08/2021 à 07:45

4 / 5

Bon et sympa

Alvise.e

Le 04/08/2021 à 20:17

5 / 5

Super endroit pour manger, recommandé

Damiano.e

Le 13/07/2021 à 21:10

5 / 5

Agréable au petit déjeuner (les croissants sont fourrés sur le moment, sur demande), excellent à l'apéritif et après le dîner. Grand choix de gins et tonics. Personnel jeune mais compétent et très gentil.

maurizio.h

Le 08/06/2021 à 14:00

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et courtois. Excellentes brioches garnies du moment.

Paola.o

Le 02/06/2021 à 11:04

5 / 5

Apéritif très agréable

Chiara.

Le 29/05/2021 à 07:02

5 / 5

Endroit cosy, super cicchetti et personnel très sympathique ainsi que professionnel !!! Essayez absolument leurs cicchetti! Je le recommande 👍

Valentina.i

Le 22/05/2021 à 10:51

5 / 5

Personnel très gentil

Roland.

Le 21/05/2021 à 04:05

4 / 5

C'est bon

Marco.o

Le 09/05/2021 à 13:00

4 / 5

Bel endroit

Lorenzo.a

Le 28/04/2021 à 20:33

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique

Pierpaolo.a

Le 07/03/2021 à 17:38

3 / 5

Mignon et jeune

Tiziano.i

Le 21/02/2021 à 12:58

5 / 5

Vos amis sont géniaux aussi !

ANTONIO.L

Le 14/02/2021 à 20:00

5 / 5

Félicitations, nous avons célébré une belle Saint-Valentin. Merci beaucoup Gabriella et tout le personnel👏💞💞👏👏

Elvi.a

Le 22/12/2020 à 09:20

4 / 5

Un bar normal....

Mary.u

Le 18/11/2020 à 20:04

5 / 5

Toujours très accueillant.. Et aux petits soins.. 😘👍💖👏

Photo n°1 de l'avis de Mary.u fait le 18/11/2020 à 20:04 sur le  Bucintoro à Mareno di Piave
dimitri.a

Le 13/11/2020 à 16:38

5 / 5

Bravo et magnifique 😁

Domenico.a

Le 11/11/2020 à 06:09

5 / 5

Très bien, esthétiquement agréable et personnel très serviable. Des personnes très serviables avec un large choix de produits. Tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et excellent rapport qualité/prix.

Serena.o

Le 24/10/2020 à 09:28

4 / 5

Endroit très particulier... j'aime ça Personnel sympa et jeune

Michael.r

Le 23/10/2020 à 19:28

5 / 5

Haut! Chicccheriaaa

Tamara.u

Le 13/10/2020 à 12:36

5 / 5

L'endroit vaut le coup, différent de l'habituel, particulier, beau, accueillant, il a ce quelque chose qui donne envie de revenir ! Propreté maximale, courtoisie maximale ! Regarde!

Zlatan.a

Le 05/10/2020 à 15:25

3 / 5

Est-il possible d'ajouter le numéro ?

Eros.i

Le 26/09/2020 à 10:08

5 / 5

Excellent service, lieu stylistiquement innovant et raffiné, bon vin et excellents cicchetti

Lorenzo.o

Le 24/09/2020 à 08:34

4 / 5

Lieu moderne, soigné et original.

Leandro.c

Le 15/09/2020 à 19:18

4 / 5

Enfin un bar différent, très sympa à l'intérieur, idéal pour accueillir trente/quarante personnes (ce qui manquait effectivement au village) pour se retrouver et discuter ! J'inclurais quelques bières artisanales locales, histoire de confirmer ce lien avec le territoire donné par le nom.

Manuela.o

Le 08/09/2020 à 09:09

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 08/09/2020 à 09:09 sur le  Bucintoro à Mareno di Piave
Photo n°2 de l'avis de Manuela.o fait le 08/09/2020 à 09:09 sur le  Bucintoro à Mareno di Piave
paola.a

Le 31/08/2020 à 18:24

5 / 5

Emplacement accueillant car les propriétaires Eros et Francesco sont super accueillants. Top pour l'apéritif ! Hautement recommandé

Chiara.

Le 31/08/2020 à 17:37

5 / 5

Endroit et propriétaires vraiment sympas. Fortement recommandé 😁😁😁

Valentina..

Le 31/08/2020 à 17:36

5 / 5

Excellent service, excellent personnel et les meilleurs sprizze et vins. Super!

  • 🏪 Pizzalandia Fiume Veneto (92 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Trulli Santa Maria Dei Grani (11 Avis)

  • 💬 Une arnaque ! Une maison pour 4 et pas 6 comme dans l annonce. Maison non securisee par un enclos. Cuisine non aménagé dans plan de travail et un lave vaisselle minuscule. Peu d ustensiles. 2 chambres et pas 3 comme annonce. Pas de salon (comme annonce) pas de meubles de jardin permettant d enprofiter ou de se relaxer et de prendre l aperitif. Le reste de la maison est a l’avenant : sans agrement, vieux ou délabré (humide, lumiere derectueuse autour de la maison, pas de miroir dans la salle de bain. Je ne recommande pas


  • 🏪 Masseria Cortile Grande (119 Avis)

  • 💬 Si vous voulez échapper au bruit de la ville, c'est un voyage parfait, facilement accessible en métro. La cour a des animaux et est parfaite pour passer un moment de détente en bonne compagnie ou en famille. Beaucoup d'espace et des animaux très adaptés aux enfants. J'ai trouvé cet endroit par hasard à la recherche de restaurants ouverts dans les environs à Pâques. Beaucoup de nourriture, je vous suggère donc d'apporter un gros appétit et/ou des boîtes à lunch.


  • 🏪 Gglace (310 Avis)

  • 💬 Les glaces sont plutôt bonnes mais l'acceuil est pitoyable. Heureusement que notre jeune serveur avait un bonne maitrise de l'anglais et qu'il était souriant. Il a rattrapé le manque de savoir vivre et de professionnalisme du reste de l'équipe particulierement les membres derrière le bar.


  • 🏪 Da Ruggerino Beach (261 Avis)

  • 💬 Endroit convivial pour boire du café, des jus de fruits, etc., le bar est situé à Cisano en direction de Bardolino, au bord du lac. Le soir musique live, danse, karaoké. Endroit très vivant


  • 🏪 Xxs Cuor Di Crai (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Golfo del Leone (6 Avis)

  • 💬 Sur la route vers Santa Barbara, nous nous sommes arrêtés ici pour la nuit et le restaurant s'est avéré être une très agréable surprise. Récemment ouvert, nous sommes heureux de laisser ici un premier bilan, plus que positif, aux deux jeunes gérants.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Borgodoro (4 Avis)

  • 💬 Des saveurs oubliées, tous des produits de leur propre production. Fantastique.


  • 🏪 VISTALAGO VERSILIA (30 Avis)

  • 💬 Vacances en famille réussies. Nous avons passé plus d une semaine au Vistalago avec notre fils. Appartement spacieux et bien agencé, 2 salles de bain, très pratique. Clim efficace et literie bonne. Grande piscine avec vue sur les montagnes. Au calme par rapport à l'agitation prés des plages, et ce, malgré une route proche un peu passante le jour... Léna et Alessandro sont dévoués, soucieux du bien être de leurs locataires (réservation des restaurants, de bons conseils pour les boutiques ou les parkings lors de nos visites dans les villes touristiques). Le petit déjeuner est délicieux, gâteaux variés réalisés par Léna. Idéalement situé pour qui souhaite visiter Pise, Florence, Lucques, les 5 terres, etc... Bref, adresse à conseiller !!


  • 🏪 In Viaggio - Claudio Melis Restaurant (66 Avis)

  • 💬 Le dîner à in viaaggio est une expérience. C'est un petit resto intimiste de 5 tables dans un cadre très sombre qui propose un menu dégustation. Les plats sont servis par le chef lui-même et de manière plutôt créative. L'accord mets et vins était excellent, même si j'aurais aimé qu'il y ait plus de vins locaux inclus. En ce qui concerne la nourriture, même si tous les éléments semblaient intéressants, j'ai senti que les saveurs étaient assez discrètes. Personnellement, j'aurais aimé qu'ils aient plus de saveur. Le service était patient et sympathique de la part des 2 membres de l'équipe que j'ai rencontrés.