📌 Via Giorgio la Pira, 15, 07036 Sennori - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 11:27
Deux étoiles d'encouragement vu le service 🙏🤷🙆😭😭😭😭😭
Le 09/02/2023 à 21:31
Très beau à l'intérieur comme à l'extérieur avec une vue magnifique sur la mer, excellent pour prendre l'apéritif, des gens gentils.
Le 08/11/2022 à 11:43
Ambiance jeune et sympa
Le 15/03/2022 à 09:48
Trop de bruit
Le 26/02/2022 à 11:03
Sympa... serveurs compétents et gentils
Le 13/10/2021 à 06:02
Super
Le 07/04/2021 à 09:07
Haut
Le 08/12/2020 à 09:56
Optimal
Le 23/01/2020 à 12:07
Optimal
Le 28/10/2019 à 13:55
Parce que c'est tellement bon😁😁😁😺😺😺
Le 13/09/2019 à 15:29
Bar charmant, service charmant, variété de vins locaux au verre, variété incroyable de friandises à l'heure de l'apéritif? Vous ne mangerez pas votre déjeuner donc maman n'en sera pas contente.
Le 22/08/2019 à 01:37
Beau lieu... adapté à tous types de divertissements, personnel courtois et professionnel
Le 27/07/2019 à 15:04
Très bel endroit
Le 26/05/2019 à 06:01
Grand bar. Convient pour les soirées musicales et regarder les matchs de football. Service rapide. Très populaire.
Le 29/03/2019 à 20:01
Gentillesse et hospitalité excellentes notes
Le 16/02/2019 à 13:58
Maao
Le 08/02/2019 à 07:45
Endroit merveilleux. Prestation impeccable. Excellente musique live le dimanche.
Le 19/12/2018 à 16:17
Excellent café
Le 23/10/2018 à 21:39
C'est une très belle vue ! Serveuses très sympas
Le 20/09/2018 à 18:39
Bar sympa pour l'apéritif et le petit déjeuner
Le 18/09/2018 à 07:09
Magnifique
Le 02/08/2018 à 10:35
Super bar... Service rapide
Le 29/07/2018 à 20:46
Excellent endroit toujours bien rangé et propre, personnel toujours courtois et poli souvent accompagné de bonne musique 🔝🔝🔝🔝 💪💪💪💪💪💪💪
Le 03/07/2018 à 11:08
D'accord
Le 17/06/2018 à 20:35
D'accord
Le 13/04/2018 à 21:24
Bonne musique et bonne compagnie ! Salle accueillante avec salle de répétition et grand parking au comptoir
Le 05/03/2018 à 21:23
Beau lieu
Le 04/02/2018 à 16:26
Top dix
Le 23/01/2018 à 11:05
Vraiment super endroit et personnel, fortement recommandé
Le 28/11/2017 à 08:02
J'étais là pour écouter Creuza de mä avec leur hommage à de Andrè. Des professionnels authentiques qui ont offert au Buena Cafè et à la ville de Sennori une superbe soirée avec une musique de qualité supérieure. Le lieu est adapté à l'accueil de groupes musicaux avec une scène surélevée, suffisamment grande pour accueillir des groupes de 4, 5 membres. Le service est rapide et courtois. Un endroit assez grand, propice au visionnage des matchs de football et du sport en général avec un écran géant et un large choix de bières et de snacks. Mes amis et moi avons passé une agréable soirée
Le 10/10/2017 à 15:29
Bel endroit et personnel sympathique et sympathique
Le 23/08/2017 à 07:15
Café Buena Vista, accueillant un excellent service personnalisé.
Le 07/07/2017 à 10:48
Bel endroit, personnel sympa et service complet
Le 17/05/2017 à 09:12
Très bel endroit... Moderne... Confortable...
💬 Un bon lieu
💬 Je ne m'attendais pas à ce niveau de nourriture. Éclat. Veuillez le recommander si vous restez ou vivez à Senigallia.
💬 Calme, spacieux, agréable et très bien situé
💬 C'est génial. Nous apprécions vraiment. Propriétaire sympa et bel emplacement. Je le recommande vivement. Merci beaucoup Peter pour la belle maison.
💬 Les mots ne peuvent pas rendre justice à cet endroit. C'était sans conteste le meilleur repas et le meilleur moment que nous ayons passé pendant notre séjour à Florence. La nourriture est absolument délicieuse, le personnel (la famille ?) est très sympathique et nous a traités comme des membres de la famille. C'était vraiment comme si nous mangions chez eux entourés d'amis et de famille. La jeune femme sur la photo est la grand-mère que vous n'avez jamais eue. ❤️ Je parlerai de cet endroit jusqu'à ma prochaine visite. 🇮🇹
💬 Les meilleures glaces du pays mais aussi des villes voisines ! Toutes les saveurs sont exceptionnelles et vous avez toujours l'embarras du choix ! Quand vous voulez une bonne glace ici, vous êtes du bon côté. il y a toujours une file d'attente dehors et il doit y avoir une raison.
💬 Excellent restaurant. Les plats sont super bons. On est presque dans un restaurant gastronomique. Le serveur est très professionnel. La terrasse est très agréable. Dommage qu'elle soit située trop près d'une grande route et d'une zone commerciale. Mais pour tout ce qui touche à la cuisine, c'est un sans faute. Bravo
💬 Personnel sympathique! Nous avions pris des tacos qui était bonne mais pas assez garnit en protéine! Dommage que le menu ne propose pas de plat consistant!
💬 L'endroit est agréable et accueillant. La nourriture était très bonne, large choix de spécialités de fruits de mer. Service rapide et de qualité. Possibilité de manger sur place en extérieur ou de emporter. Le personnel est gentil. Prix moyens. Informé
💬 Chambre très propre et très agréable. Il y a une cuisine commune (il y a 3 pièces au total) ce qui n'est pas une mince affaire pour ceux qui ont des enfants ou qui veulent se faire une assiette de pâtes. Le B&B se trouve à deux pas du bord de mer et du centre. Vous garez la voiture et n'y touchez plus et tous ceux qui sont allés à Crotone en été savent ce que je veux dire. Massimiliano est un excellent hôte, toujours disponible et à l'écoute car trouver 2 bouteilles d'eau fraîche dans le minibar après un voyage est un détail qui n'est pas pour tout le monde. Le quartier est absolument silencieux la nuit. J'étais avec mes 2 enfants qui dormaient paisiblement. Absolument fortement recommandé