📌 Via Domenico Bordigallo, 19, 26100 Cremona - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 06:02
REMARQUABLE!!! Touriste si vous êtes en ville, cet endroit est un incontournable Situé dans une petite rue très mignonne au coeur du centre ville. Dès l'instant où nous sommes entrés, j'ai pu dire que ces deux gars étaient sérieux au sujet des hamburgers. Je vis à l'étranger depuis de nombreuses années, j'ai voyagé partout dans le monde et ce burger est certainement dans mon top 3 ! La qualité du bœuf est folle. la combinaison de texture et de saveur, c'est comme avoir un carnaval de Río De Janeiro en bouche. Très impressionnant Bravi ragazzi je reviendrai
Le 16/05/2024 à 09:22
🇺🇲 Fast food à l'américaine. Probablement le premier et le seul restaurant de restauration rapide de style américain. Peu de sandwichs, simples et précis, des petites gourmandises à combiner en accompagnement pour satisfaire tous les palais, même les végétariens 🥦. Il y a aussi un sandwich à l'italienne du mois. Le lieu est comme vous le voyez sur la photo, très original, propre et assez grand, avec possibilité de manger dehors aussi. Évidemment, il n’y a pas de service à table car c’est un fast-food. Les gars du service sont très sympathiques et serviables. Nous avons décidé d'essayer pratiquement la moitié du menu et tout a pleinement répondu à nos attentes élevées. Les ingrédients utilisés sont de qualité et bien équilibrés, le pain est très bon et moelleux et les gourmandises, comme les chips et le jalapeño etc... sont également très bonnes. J'ai particulièrement apprécié le sandwich de la semaine, vraiment très très bon, frais et léger, ainsi que le ClassicOne, absolument incroyable ! 🚀🚀. Quelque chose comme ça manquait dans la ville 😍. Rapport qualité/prix moyen. Les prix sont tout à fait dans la lignée des autres fast-foods mais la qualité est certainement très différente ! Félicitations les gars 💪🏻.
Le 20/04/2024 à 22:32
Le hamburger en lui-même était bon, mais il était complètement détruit, difficile à manger. À ce prix-là, les frites seraient servies avec le sandwich et non payées séparément. A la fin tu pars affamé
Le 14/04/2024 à 07:43
Oubliez le magasin de hamburgers habituel qui propose des sandwichs et des apéritifs surgelés. Tous les jalapenos artisanaux et épicés panés au panko, très ringards, plein de trucs ! Laissez de la place aux desserts qui, bien entendu, sont artisanaux. J'aurai une raison de plus de revenir à Crémone depuis Bologne, pas seulement pour des proches. Bien joué les gars!
Le 07/04/2024 à 18:46
Hautement recommandé. Les burgers sont excellents, copieux et très savoureux. Un endroit comme celui-ci manquait vraiment à Crémone ! Allez-y les gars
Le 06/04/2024 à 18:35
Un personnel très amical et serviable! Excellente nourriture et excellent choix végétalien !!! hautement recommandé!!
Le 03/04/2024 à 19:14
Environnement petit mais bien entretenu. Le personnel est jeune et très sympa. Prix supérieur à la moyenne mais tout est très bon même les bières artisanales
Le 01/04/2024 à 19:19
SI VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE ESSAYÉ, TRÈS TRÈS MAL ! TRÈS BON ET SUPER GENTIL!🌭🥞🍔🍟
Le 01/04/2024 à 08:38
Burgers incroyables, personnel jeune et sympathique. Super recommandé
Le 01/04/2024 à 07:20
J'adore, la nourriture délicieuse et le personnel incroyable
Le 31/03/2024 à 21:09
J'ADORE, obligatoire pour venir, je ne l'ai pas encore dit ? JE L'AIME
Le 23/03/2024 à 11:18
Des burgers d'excellente qualité, énormes et vraiment savoureux, le tout dans le centre historique de Crémone... bravo les gars !
Le 21/03/2024 à 19:15
Eh bien, que puis-je dire, certainement le meilleur burger de Crémone, des sandwichs incroyables, d'excellentes matières premières et un personnel très sympathique et super professionnel. Le recommander serait trop simpliste, il faut absolument y aller, vous serez aux anges !
Le 21/03/2024 à 15:03
Burger digne de ce nom, rien à voir avec un fast food ou tout autre restaurant de burger que l'on peut trouver à Crémone. Frère très fidèle du RegRub à Brescia (pour ceux qui y sont déjà allés) et peut-être même rival, ça vaut le coup de tout essayer sur le menu car tout est vraiment excellent, mais le burger bat haut la main n'importe quel autre plat et les frites sont tellement bonnes que je je les trouve consommés uniquement en Amérique, ce ne sont certainement pas les classiques précuits et jetés à la friteuse juste pour les avoir au menu, il y a une grande attention portée à chaque produit proposé. Mes plus grands félicitations aux gars derrière tout cela.
Le 21/03/2024 à 12:31
Battre facilement la plupart des restaurants de hamburgers aux États-Unis
Le 21/03/2024 à 12:20
En tant qu’Américain, c’est vraiment le meilleur burger que j’ai jamais mangé de ma vie, de la bonne musique avec un service phénoménal. Je suis sorti super vite et c'était délicieux. Si vous cherchez un restaurant de hamburgers en Italie, c'est votre endroit.
Le 20/03/2024 à 22:05
Des hamburgers très savoureux. Frites ESPACE. Très bonnes bières artisanales (essayées Keller Cerbero).
Le 15/03/2024 à 21:53
Service excellent! Les propriétaires sont gentils et serviables, vous pouvez voir qu'ils se soucient de leurs clients ! La nourriture est de la plus haute qualité, si vous voulez manger un hamburger dans le centre, c'est un arrêt obligatoire ! je reviendrai à 101%
Le 15/03/2024 à 12:15
Des burgers à envoler ! Le service est vivant et accueillant, on se sent vraiment à l'aise.
Le 11/03/2024 à 15:04
Excellent endroit au centre de Crémone, super bons sandwichs et frites et service super rapide. Beaucoup de variété pour les végétariens et les végétaliens également. Je recommande fortement!
Le 11/03/2024 à 11:41
Très bien! Une expérience à renouveler absolument !!!
Le 10/03/2024 à 15:57
Enfin un burger d'excellente qualité, où les ingrédients sont très distincts, chaque bouchée est une explosion de saveurs. burger parfaitement équilibré, très bon.Je recommande aussi les frites extraordinaires...les bières très spéciales. environnement propre et frais dans une très belle rue du centre, personnel très gentil et sympathique...dernière chose, nos amis à quatre pattes peuvent entrer sans problème...que dire, même si je dois voyager beaucoup kilomètres, je reviendrai parce que ça vaut le coup et ensuite je devrai goûter le reste du menu. Bravo les gars, je suis sûr que cet endroit volera haut 👏👏👏👏💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯
Le 07/03/2024 à 09:27
Le spécial Saint-Patrick est un triomphe du goût, et les bâtonnets végétaliens sont délicieux (en tant que non-végétaliens)
Le 06/03/2024 à 15:01
Bel endroit, personnel très sympathique. Excellents hamburgers et frites. Je vous conseille!
Le 04/03/2024 à 09:24
La nourriture est excellente, bien entretenue tant sur le lieu que sur le service. Essayer!
Le 03/03/2024 à 13:35
Burger de qualité au bœuf ; poulet frit et également option végétalienne. Des collations à essayer. Endroit central et très agréable. Également pratique pour emporter
Le 03/03/2024 à 12:11
Endroit propre avec un personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité, viande de choix, chips excellentes et croquantes.
Le 03/03/2024 à 11:37
Endroit propre, neuf et magnifique, nourriture excellente et ingrédients de qualité. Hautement recommandé
Le 03/03/2024 à 11:14
Bufèt est un véritable paradis pour les amateurs de burger ! Situé au centre-ville, l'ambiance est cool et accueillante. Il y en a pour tous les goûts : végétaliens, végétariens et carnivores ! Le personnel est super sympa, les portions sont généreuses, la qualité est très élevée. Vaut vraiment chaque centime ! Une expérience alléchante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 03/03/2024 à 11:10
Endroit très agréable et propre, personnel sympathique. Les hamburgers sont fantastiques, mais l'ensemble du menu vaut vraiment la peine d'être essayé (des chips aux ailes de poulet). Laissez de la place pour les desserts qu'ils méritent.
Le 03/03/2024 à 10:57
Excellents hamburgers et excellentes bières artisanales. Endroit bien entretenu et très accueillant
Le 03/03/2024 à 10:55
Propriétaires enthousiastes pour l'ouverture, attentifs, précis, très sympathiques, cuisine d'excellente qualité. A revenir sans aucun doute et félicitations
Le 03/03/2024 à 10:52
D'excellents hamburgers, de délicieuses bières artisanales, un lieu soigné et bien géré et un personnel extrêmement serviable et accueillant dans un emplacement très central. Nous reviendrons certainement 😊
Le 03/03/2024 à 10:39
Sans conteste le meilleur burger de Crémone !
Le 02/03/2024 à 17:32
Superbes smash burgers, excellentes bières artisanales, emplacement idéal au centre. Un véritable joyau pour le centre de Crémone
💬 Cuisine simple et raffinée, étape obligatoire a chaque fois qui je suis dans la région, un de mes lieux favori
💬 Prix très raisonnable au vu des portions. Une cuisine simple, généreuse et savoureuse ! Que demander de plus ?
💬 Endroit propre, excellent pour l'apéritif. Le Taglierr réalisé en ce moment nécessite d'attendre la préparation, mais ça vaut le coup. Ils ont également des options pour les coeliaques. Prix conformes à l'offre.
💬 Ce n'était peut-être pas le bon jour pour déjeuner dans ce restaurant puisque c'était la fête du village et que l'endroit était plein de monde. Entrées très discutables, surtout le risotto, bons seconds plats mais portions maigres. bon service malgré une forte participation. Prix très très honnête.
💬 Quant aux entrées, rien à dire, absolument délicieuses et nous avons pris : .Crevettes panées, .rondelles d'oignon, .bavoirs, .des pommes de terre au four (il y a de l'oignon à l'intérieur duquel je ne me souviens pas avoir été précisé), .superlatif style Bari cru et tranché, .bruschetta également bien cuite et très savoureuse grâce également à l'huile utilisée. Alors qu'en ce qui concerne les pizzas, je pense qu'il faut absolument changer quelque chose car on ne peut pas en amener à table une brûlée en bas, une complètement crue en haut et comme excuse : 'mais comme c'est un double pain " Alors est-il bien de le manger cru ? Vous n'êtes ni le premier ni le dernier à qui on demande un double pain et c'est la première fois qu'il arrive cru 🤣. Ensuite, c'est granuleux et caoutchouteux. Je le recommande pour les entrées, mais pas pour la pizza. Mais évidemment j'essaierai d'y revenir pour changer d'avis.
💬 Ce sont les burgers les plus délicieux que nous ayons jamais essayé !!! Notre burger Tosco préféré ! Tous les ingrédients sont toujours super frais et de la plus haute qualité ! Très bons prix ! Merci beaucoup aux propriétaires)
💬 Très belle vue, et bonne cuisine. Tarifs raisonnables.
💬 Professionnalisme, courtoisie, convivialité et disponibilité ne sont que quelques-unes des qualités qui distinguent MM. Antonello et Nicoletta, propriétaires de cet hôtel accueillant. Malheureusement, nous ne sommes restés avec mes enfants que quatre nuits et c'était comme si nous étions à la maison. Nous avons été littéralement choyés dès le premier instant où nous sommes entrés dans l'établissement. J'ai rarement trouvé de l'ordre et de la propreté comme dans cet hôtel. Lorsque vous partez la gorge nouée, cela signifie que vous avez trouvé des personnes spéciales pour rendre vos vacances inoubliables. Merci encore chers Antonello et Nicoletta !
💬 C'est un plaisir de venir manger. Nous travaillons à la foire de Milan et à 23h ils nous reçoivent sans problème. Les plats sont bons et l'on attend pas. Nous y mangeons tous les jours pour la 2eme année consécutive et pour pas cher
💬 Une hôtesse charmante avec un grand sourire, une maison magnifique et très propre une vue incroyable un petit déjeuner parfait