📌 Via G. Garibaldi, 176, 17043 Carcare - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 20:37
Très bon café et excellent service
Le 15/06/2023 à 15:30
Excellent lieu
Le 31/12/2022 à 19:22
Excellent apéritif
Le 29/08/2022 à 08:20
Excellent service, avec cette touche de gentillesse qui fait du bien.
Le 31/12/2021 à 13:59
Petit bar mais rien ne manque. La sympathie est à la maison. Excellente bière pression. Informé
Le 13/07/2021 à 15:12
Haut
Le 28/05/2021 à 11:26
Optimal
Le 25/09/2020 à 12:07
Des trucs frais et un endroit calme
Le 21/09/2020 à 06:19
L'éducation est égale à 0
Le 02/01/2020 à 20:37
Le repas de travail de 12h est bon.
Le 25/06/2019 à 11:52
Propriétaire très gentil. Excellents sandwichs.
Le 07/04/2019 à 19:49
Bien
Le 04/01/2018 à 15:38
Petit, mignon, pas cher
Le 13/10/2017 à 15:27
Super bar excellent service personnalisé excellent
💬 Paposce très bonnes
💬 Aujourd'hui, j'ai eu un déjeuner de travail. au menu j'ai fait mon choix avec des spaghettis, des anchois et de la burrata tandis que pour le deuxième plat j'ai pris un jarret aux pommes de terre. Je me souviens avoir rarement mangé un jarret aussi bien cuit ! Félicitations aux filles ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Environnement simple et familier. Bonne nourriture. Personnellement j'avais grillé...excellent... Et j'ai dégusté des pizzas de mes amis. Bien bien. Bon prix. Service ok ! Je suis revenu ici pour fêter le 50 e anniversaire de mon partenaire. Giropizza. Sympathie. Bonne pizza et ambiance informelle. Vraiment excellent. Bien joué
💬 Si vous souhaitez savourer un bon café ou autre chose, n'hésitez pas à regarder. Vous pouvez choisir du petit-déjeuner au déjeuner.. Personnel très gentil et professionnel, demandez par exemple Rocco. Ci-dessous, je joins quelques délices à ce sujet
💬 Parfait ...comme a la maison... On ne veut plus partir
💬 Nous avons déjeuné après avoir fait du shopping au Mercatopoli. Le personnel était accueillant et patient. les autres clients étaient également sympathiques et serviables et discutaient librement avec nous. Le comptoir, la salle à manger et la salle de bain étaient propres et bien entretenus. J'ai lu un commentaire précédent dans lequel ils disaient qu'il n'y avait pas de serrure sur la porte de la salle de bain, mais il y avait une serrure et je n'ai vu aucun problème. Les mesures de protection anti-Covid ont été bien respectées, avec des masques portés lorsqu'on ne mange pas et des tables bien espacées, il faudra bien sûr un Green Pass pour dîner sur place. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La vue de l'autre côté de la rue est sur la mer et vers Gaeta, elle est assez belle. J'ai eu les spaghettis aux palourdes et aux moules (spaghetti alle vongole) et mon ami avait des saucisses aux légumes grillés (salsiccia con verdure grigliate). Le pain était fourni. Nous avons suivi avec un café (expresso et cappuccino). Tout était délicieux et frais. La portion de pâtes était assez généreuse. La frittata, les cannellonis et les pâtisseries étaient également magnifiques, mais nous étions trop rassasiés pour en essayer davantage. Dans l'attente du prochain voyage ici. Recommande fortement!
💬 Discret
💬 De passage à Nicolosi pour découvrir l Etna et ses environs, nous avons réservé dans ce B n B et nous sommes tombés sous le charme de la maîtresse des lieux : Angela, un vrai rayon de soleil. Elle nous a accueilli comme de la famille et nous nous sommes senti comme à la maison. Je recommande à tout le monde de réserver dans cet hébergement vous ne serez pas déçus. Le lieu est calme, bien placé pour la découverte de l Etna et de la région. Demandez des conseils à Angela, elle vous donnera tous les bons tuyaux. La chambre est très propre et confortable. Le petit déjeuner varié et copieux. Un vrai coup de cœur 😍
💬 Très bien situé, ce restaurant dispose d'une grande terrasse couverte avec vue sur la mer, c'est très calme et appréciable ! Concernant le service, il était assez long et on a dû redemander certains produits (comme l'eau). Le poisson et le repas étaient de bonne qualité, l'accompagnement peut être un peu léger pour les gros mangeurs. Enfin les prix étaient un peu élevés mais plutôt corrects quand on compare le reste de la rue.
💬 Maison d'hôte extraordinaire ! Hélèna parle plusieurs langues, cela facilite grandement les discussions. Accueil super : nous avons eu des conseils de visites et de restaurants ! Ces derniers se sont révélés exacts. Les chambres sont très bien conçues Le petit déjeuner est excellent, le cappuccino rivalise avec ceux des grands restaurants. Nous gardons l'adresse et la transmettrons à nos proches.