📌 Via Palmiro Togliatti, 17, 61122 Pesaro - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Un endroit toujours fiable, que ce soit pour un petit-déjeuner, un apéritif ou un dessert. J'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que le service est toujours sympathique et les desserts toujours parfaits. Il n'y a pas d'anniversaire sans aller manger un gâteau chez Dolcecassia.
💬 Nourriture et service impeccables. Vous devriez envisager de dîner ici si vous séjournez à Alpina.
💬 Une bonne adresse, nous avons bien mangé. L’endroit est sympathique. Cependant, les serveuses ne sont pas vraiment aimables et souriantes.
💬 Hôtesse aimable et arrangeante, chambres propres, délicieux petits déjeuners, accès facile aux commerces et au marché. Je recommande ce B&B et j'attends avec impatience un autre séjour.
💬 Hôtel flambant neuf. Chambres très modernes et confortables. Restaurant de l’hôtel absolument parfait. Accueil sympa. Bref une super étape. 10 minutes à pied du centre. Parking couvert sur place et sécurisé.
💬 Vraiment excellent, nous avons passé une très bonne soirée ! Terrasse entièrement vitrée et chauffée avec une vue imprenable sur la fresque Tuttomundo de Keith Haring. Musique en fond très agréable et parfaitement dans nos goûts. Les cartes sont disponibles en anglais ou en italien. Large gamme de choix. Très bon rapport qualité prix. Les thés glacés maisons étaient trop sucré à notre goût, mais néanmoins excellents. Les burgers délicieux. La panure du poulet était fine, légère et bien croustillante. Le poisson très bon également, malgré 2-3 arrêtes. Les frites très bonnes et croustillantes, mais sûrement surgelées vu la texture. Les sauces sont une vraie dinguerie, vraiment trop bonnes. Enfin pour les desserts, le brigadeiro est excellent ! Servi avec une coupelle de glace vanille recouverte d'éclats de pistache et une gelée de fruits rouges en déco au milieu de l'assiette, un délice. Un peu déçue du smoothie par contre, très liquide et trop sucré, coco omniprésente occultant complément la vanille et la banane. Bon, mais sans plus. En conclusion, malgré quelques petites insatisfactions, une très bonne adresse que je recommande chaudement.
💬 Trattoria locale. Les pâtes étaient extrêmement savoureuses. Ils ont respecté ma demande de cuisiner le steak bien cuit, ce que j'apprécie beaucoup. Le poulet était bien. J'apprécie la compagnie d'un chat sympathique.
💬 Bel endroit et cuisine particulièrement bonne
💬 Bonne nourriture malgré le fait que le lieu soit plutôt petit. Fait partie de la chaîne Autogrill qui exploite des stations-service. Des boissons chaudes, des plats chauds et des toilettes sont à la disposition des visiteurs.
💬 Très bien situé, ambiance incroyable. Nous avons déjeuné dehors, à l'ombre des arbres du jardin. Cuisine toscane authentique de très haute qualité et personnel très sympathique. Absolument adapté aux couples, groupes d'amis, familles et voyageurs. Grand espace de stationnement. Prix fortement recommandés et raisonnables