📌 Via Domenico Borla, 35, 10075 Mathi - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 22:46
Excellent pour la pause déjeuner, des plats toujours différents et de qualité, un service rapide et sympathique.
Le 18/12/2023 à 08:43
Très gentil!!! Produits de qualité
Le 29/11/2022 à 15:11
Pour un petit morceau de pizza farcie, dépenser 5 euros, c'est trop !
Le 21/10/2022 à 05:17
Tout était excellent, le propriétaire était très gentil !!
Le 28/07/2021 à 05:53
De bonnes choses, de bonnes personnes
Le 01/07/2021 à 08:15
Tout est excellent
Le 10/06/2021 à 03:52
Endroit calme et bon service, bonnes personnes. Equipé d'une petite terrasse à l'intérieur et de tables à l'extérieur le long de la rue en face. Salle de bain propre et service de pizza pour les groupes scolaires le matin. Informé.
Le 27/01/2020 à 10:31
Très agréable
Le 13/10/2019 à 07:09
Simple mais raffiné
Le 05/08/2019 à 06:58
Une famille gentille et sympathique...excellent point de rencontre
Le 24/06/2019 à 18:01
Bar super accueillant
Le 20/03/2019 à 05:31
Très sympa, proche de la gare. Le propriétaire et les employés sont très serviables et courtois.
Le 27/02/2019 à 10:30
Du professionnalisme et beaucoup de convivialité, un endroit où l'on se sent comme chez soi pour boire doucement un café ou prendre un petit déjeuner en toute tranquillité ♥️♥️♥️
Le 07/02/2019 à 23:47
Je me suis arrêté pour prendre du café et du pain, un service professionnel et le personnel est très gentil et sympathique, essayez de passer et vous passerez un bon moment.
Le 26/10/2018 à 16:19
Excellents produits, convivialité et sérieux
Le 11/09/2018 à 17:12
Gentil et courtois ! 😃
Le 10/09/2018 à 10:00
Excellent service..un maximum de gentillesse et de convivialité..
💬 D'accord.
💬 Hôtel calme dans un quartier très bien placé. Nous avons assisté à l'un des plus beaux couchers de soleil, avec un soleil rouge se couchant sur la mer, incroyable. Antonino et le personnel étaient très serviables et sympathiques. Si vous souhaitez visiter Capri et Amalfi, la coopérative Sant Antonio peut venir vous chercher avec un petit bus et vous déposer à Nerano au service de bateau. J'ai adoré et merci !
💬 Il y a une atmosphère d'autrefois
💬 Mention spéciale pour ce restaurant caché des touristes, dans une rue adjacente à la grande place … Le lieu est superbe, le personnel est adorable et les plats sont délicieux (notamment les rigatoni alla norcina, la sauce est incroyable). On sent la qualité et l’envie de bien faire et de partager, c’est vraiment agréable ! Si vous passez par Assise je vous conseille vivement de déjeuner ou de dîner ici. Le lieu est en plus très calme !
💬 Agréable surprise au cœur d’Albenga… Accueil, service, qualité, tout était au rdv!
💬 Excellent pain. Personnellement, j'adore les pizzas aux petits pains, mais l'offre est large et on y trouve son bonheur, de la pâtisserie au pain commun.
💬 Où est ce restaurant ? Puisque j'habite là-bas ?
💬 Dîner grandiose dans un lieu somptueux. Voilà comment peut se résumer cette soirée dans cet établissement. Outre la qualité des mets, le service est impeccable avec une mention spéciale à la sommelière et ses précieuses explications sur l'accord mets et vins divinement établi. Enfin, le lieu est tout simplement magique, digne des plus beaux palais et monuments de Florence, il se visite à lui seul.
💬
💬 Très bon restaurant ! Les serveurs sont très sympathiques, le cadre est extra, les plats sont excellents et les tarifs très corrects. Nous avons passé une excellente soirée ! Nous reviendrons avec plaisir !