Les avis
Le 31/10/2019 à 07:28
Un paradis en ville
Le 07/08/2019 à 06:05
Bon emplacement comme base pour explorer Rome... Près du métro, des bus... Location de voitures... Je vous souhaite un agréable séjour.
Le 01/03/2019 à 00:02
Bons prix pour les chambres simples avec salle de bain (250 euros). Cuisine commune, salle de cinéma et salle d'étude, ainsi que buanderie
Le 10/10/2018 à 08:12
Un peu cher
Le 16/04/2018 à 04:48
Mon Et bien
Le 24/09/2016 à 20:36
Bien
Le 16/09/2016 à 20:48
La résidence est assez éloignée du métro. Aux mêmes prix, une solution peut être trouvée dans des zones plus centrales. Accueil sympathique, mais il n'y avait pas de frigo dans la chambre comme prévu. Il n'y a pas de climatisation.
Le 12/03/2016 à 05:54
Installation visitée à des fins professionnelles. Beau jardin, raisonnablement bien entretenu. Mon personnel est gentil et serviable
Le 04/01/2016 à 19:16
J'ai séjourné dans la propriété pendant la période du Nouvel An pendant 3 nuits. Bon accueil d'un gentil jeune Romain qui nous a accompagné jusqu'aux chambres. Ce dernier est immédiatement apparu très simple et spartiate, adapté au faible montant payé pour rester, pas trop propre ; Ils nécessitent également un bon entretien. Quartier calme même la nuit (contrairement aux attentes) mais quartier excessivement sale (ordures partout). Un peu long pour rejoindre le centre ville (environ 40 min au total). Aspects particulièrement négatifs : personnel peu disponible, chambre jamais nettoyée en 4 jours, papier toilette présent à l'arrivée (seulement 2 rouleaux) et jamais rangé (j'ai dû l'acheter). Cependant, compte tenu du faible prix payé, on ne pouvait probablement pas s'attendre à beaucoup plus. Résidence acceptable pour ceux qui se contentent de peu et sont prêts à perdre beaucoup de temps dans les transports en commun pour rejoindre le centre de Rome.
💬 Super pizza! 3 tartes différentes et toutes étaient fantastiques. Très utile puisque mes enfants et moi ne parlons pas italien. Merci les gars... à bientôt !
💬 Dans la boutique d'Almè, la propriétaire Anna est vraiment gentille et compétente, elle a su satisfaire mes goûts et mes besoins personnels en choisissant mon meilleur café, une grande passion et un grand professionnalisme, je la recommande vivement.
💬 Joli bar local. De bonnes collations (gratuites), nous allons approvisionner le personnel du bar.
💬 Un lieu où l’on se sent bien, en pleine nature. Les chambres sont agréables, rustiques, les lits assez durs mais on y passe une très bonne nuit au calme. Le petit déjeuner est très complet, avec une petite offre sans gluten, les gâteaux sont maison et le personnel est très souriant et disponible. Je recommande pour une nuit ou deux !
💬 Super sympa. Gnocco fritto avec plateau de charcuterie et fromage du coin. Le top. En plus le soleil.
💬 Pâtes carbonara très bonnes et pas trop grasses, je les ai trouvées excellentes ! Les pâtes au pesto étaient, je trouve, trop grasses car il y avait un peu trop de pesto (et donc d'huile). La sauce avec les fingers chicken était excellente 👍 La serveuse était très gentille et souriante ! Un grand merci à elle !
💬 On y mange très mal! Pittole pas cuite, poulpe pas bon, gamberoni sans saveur. Seulement les chips faite maison son bonnes… Puis on te fait payer des pittole pas demandées!!! Soit disant posée sur la table comme offertes!
💬 Nous avons réservé sur le site et ce fut une bonne surprise. Des plats avec des portions adaptées au type de restaurant, certains avec peu de sel mais rien auquel on ne puisse remédier en demandant aux serveurs. Dans l’ensemble, le premier et le deuxième plats nous ont beaucoup satisfaits. Personnel sympathique et souriant, la réservation via tablette est simple et efficace. L'ambiance rappelle un peu les trattorias d'autrefois, les chaises sont confortables et les tables bien espacées les unes des autres. Les chiens de toute taille sont autorisés.
💬 Nous étions ici pour le déjeuner. Au début, ils étaient sympathiques, mais lorsque nous avons demandé le menu, ils sont soudainement devenus ennuyés et hostiles. Les étrangers ne sont probablement pas les bienvenus ici. L'ambiance fait plus penser à un hall de gare qu'à un restaurant.
💬 Nous avons passé un très bon moment ici. Tout était parfait. La vue, la chambre, le petit-déjeuner avec tant de merveilles de la cuisine de Maura. Chaque jour, elle nous servait différentes sortes de fruits frais, de gâteaux et autres friandises du Piémont.