📌 Via Statale, 40, 10012 Bollengo - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 06:14
Un coin de paradis à Bollengo - Stellar Pizza Experience ! J'ai récemment eu le plaisir de dîner au [Buon Appetito] à Bollengo, et je dois dire que ce fut un délice absolu du début à la fin.
Le 23/01/2024 à 19:46
Bel endroit, la dame était gentille et serviable, nous avons mangé une bonne pizza. Super prix.
Le 11/01/2024 à 18:07
Pizza spéciale je la recommande à tout le monde...
Le 21/11/2023 à 16:34
J'y suis allé pour la première fois, la pizza était excellente, le service était un peu lent mais à cause des nombreuses pizzas demandées à emporter car ce soir là il y avait un match donc on nous l'a dit avec beaucoup d'excuses donc le personnel était aussi très gentil et endroit informel mais mignon
Le 03/11/2023 à 05:18
Environnement propre et bien rangé, personnel sympathique. Très bonne cuisine, je recommande les grillades mixtes : excellentes et copieuses.
Le 04/09/2023 à 12:59
Nous recevons toujours des plats à emporter. Super pizza, personnel sympathique
Le 06/01/2023 à 07:39
Le personnel hospitalier est disponible, Je recommande la pizza uniquement le soir. le déjeuner.
Le 14/10/2022 à 07:38
L'endroit est simple mais accueillant. Les entrées sont très bonnes et les propriétaires sont des gens très gentils
Le 02/03/2022 à 19:36
Pizza vraiment bonne et riche.
Le 01/03/2022 à 19:06
La pizza est très bonne, tout comme tout le reste.
Le 23/02/2022 à 16:12
Rapport qualité/prix ultime.
Le 27/12/2021 à 14:07
Des propriétaires d'une gentillesse désarmante. La pizza est légère, bonne et l'endroit est propre et accueillant. Je le recommande fortement.
Le 12/08/2021 à 19:41
Ils sont gentils et sympathiques et les plats sont aussi bons que faits maison sinon meilleurs et le prix est correct, fortement recommandé surtout pour ceux qui aiment le style fait maison et ne veulent pas dépenser beaucoup
Le 26/05/2021 à 10:44
Quand je passe par cette région, je m'arrête toujours pour déjeuner et à chaque fois tout est délicieux. Excellent rapport qualité/prix
Le 21/01/2020 à 19:44
C'est idéal pour un repas rapide, une pizza délicieuse, un personnel sympathique et serviable.
Le 05/01/2020 à 12:18
La pizza est bonne
Le 18/11/2019 à 19:19
endroit propre, cuisine familiale, pizza très bonne et bien assaisonnée. Service à volonté avec distributeurs d'eau et de boissons pression en libre service. Déjeuners rapides et endroit calme.
Le 05/11/2019 à 13:42
Je m'arrête tous les jours pour déjeuner et à chaque fois je repars plein et satisfait. J'ai essayé d'autres restaurants dans la même rue mais en termes de qualité et de prix il n'y a pas de comparaison avec 9 euros où l'on peut manger un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement. plat et le service est vraiment rapide en 3/4 minutes vous avez déjà le plat devant je le recommande vivement, la nourriture ressemble à ce que cuisine ma mère donc super bonne les propriétaires sont des gens exquis et attentionnés, l'endroit est grand, spacieux et propre la pizza est également excellente que j'ai dégustée aujourd'hui j'ai repris le travail sans tracas, super légère et super savoureuse, vraiment bonne.
Le 08/10/2019 à 09:34
Un endroit sans prétention mais de la bonne cuisine, des prix excellents et un bon accueil
Le 07/09/2019 à 18:40
Familial, prix modérés, la pizza est grande et excellente.... On y va souvent..... A essayer
Le 24/08/2019 à 18:32
Bon endroit. simple mais agréable.
Le 07/06/2019 à 13:18
La pizza est excellente et très légère, la pâte est très légère Le personnel est également très courtois.
Le 24/05/2019 à 16:46
la pizza est excellente, un endroit calme, les propriétaires sont très gentils mais que demander de plus ?
Le 18/05/2019 à 07:38
Le parfum accompagne l'entrée dans un lieu féerique. Parfums de Fées Fleurs.
Le 28/04/2019 à 14:07
L'endroit est un peu froid... pizza correcte mais pas celle avec des saucisses et des poivrons... ils mettent les poivrons crus...
Le 26/04/2019 à 16:27
Délicieuse pizza
Le 08/04/2019 à 11:45
Endroit très propre, nourriture excellente et abondante, personnel sympathique. Chef Pier vraiment compétent. Des gens gentils, serviables, de bonne humeur et sympathiques. C'est un plaisir d'aller chez eux. Fortement recommandé
Le 25/01/2019 à 16:24
D'accord
Le 13/01/2019 à 12:28
Excellente pizza
Le 19/12/2018 à 11:34
Bas prix. Bon menu. Boire à volonté
Le 27/09/2018 à 11:08
Excellent apéritif, anchois verts, tomini, fruits de mer. Ambiance familiale.
Le 09/09/2018 à 09:51
Lieu caractéristique, personnel comme une famille, pizza bonne et copieuse et prix modérés
Le 15/06/2018 à 09:16
De délicieuses pizzas et d'excellents prix
Le 03/06/2018 à 01:33
La pizza est très bonne
Le 31/05/2018 à 14:26
C'est ma fille et moi qui avons mangé la tigella. Nous n’aimions pas beaucoup que la pâte s’améliore. Bel endroit mais pourrait faire quelques améliorations. Qualité et prix corrects.
Le 27/04/2018 à 05:12
Excellente cuisine et super accueil
Le 22/02/2018 à 07:56
endroit sympa, la dame est courtoise et les plats faits maison sont bien cuisinés. je reviendrai avec plaisir
💬 À fuir impérativement . J’ai commandé un menu kefta, la viande été comme au Mac Donald , un steak haché super fin, sans goût et dur…tout été froid ! Pas de sauce ou du moins insignifiante, un cola de marque inconnue au lieu du coca cola annoncé dans la description, des frites molasse et degueulasse….bref pour les amateurs de kebab, passez votre chemin…c’est une grosse arnaque !
💬 Je me suis arrêté à Pan Bernardo pour le déjeuner et, laissez-moi vous dire, cela me fait déjà planifier un dîner pour la prochaine fois. L'endroit dégage une atmosphère de tueur – il y a cette ambiance cool et invitante qu'il est difficile de trouver à Rome. Les pâtes et le risotto ? Absolument parfait. Vous pouvez goûter le soin qu’ils mettent à chaque plat. Et le service atteint ce point idéal d'accueil sans être exagéré. Si vous naviguez autour de Rome et avez besoin d'un endroit de premier ordre, Pan Bernardo est fait pour vous. Lors de la prochaine visite, j'y suis pour le dîner, pas de questions.
💬 Les glaces sont très bonnes. Ainsi que les desserts et les sandwichs pour un repas sur le pouce. Pour un établissement de Bords de Mer on peut s'attendre à un attrape touristique, mais non ....... aucun problème.
💬 Menu dégustation "poisson" exceptionnel Je vous le conseille vivement sans aucune hésitation
💬 Endroit agréable pour prendre un verre en compagnie ou au calme L'ancien café Coco' est aujourd'hui un bar avec salle à sous, tabac et point de fléchettes Cela pourrait donner beaucoup plus étant donné l’excellent emplacement, le grand parking et l’espace disponible sur le site. Malheureusement, au lieu de boire, je ne peux que recommander l'excellent café Segafredo et pour tout le reste uniquement en bouteilles, les matchs ne sont plus vus comme avant car ils ont peu de chaînes, les soirées avec DJ ou les spectacles live ont été supprimés. depuis des années et finalement les horaires sont tellement limités qu'ils se mettent au ménage en vous invitant à partir deux heures avant la fermeture ! C'est maintenant un endroit pour prendre un apéritif rapide où il semble que le seul intérêt de cet endroit soit juste les machines à sous de type casino... et les fléchettes (qui n'intéressent personne en ville). Personnel et propriétaire sympathiques et serviables
💬 J'ai toujours vu le Bar Giovanna mais n'ai jamais eu l'occasion de m'arrêter, je dois dire que mon partenaire et moi nous sommes arrêtés pour manger une très bonne pizza, l'intérieur était petit mais accueillant, excellent service comme à la maison, je recommande les très bonnes pizzas à l'occasion nous reviendrons certainement 👍
💬 bel endroit, excellent accueil, la dame très gentille et serviable !! tout est parfait ! super recommandé !!!!
💬 C'est du bon vin
💬 Donc au lieu de poulet, j'avais l'impression de manger une génoise, elle n'est pas du tout croustillante comme on le voit sur la photo. J'espérais au moins me remonter le moral avec de la glace, mais ce n'était pas le cas. Tout cela est dégoûtant et insipide, n'y allez pas.
💬 Burger, desserts et personnel incroyables. Le porc effiloché est particulièrement génial. Bien mieux que de nombreux endroits « les mieux notés » que j'ai essayés à Londres et à New York. Les Italiens le font mieux 🇮🇹💚