📌 Via Susa, 63, 10050 Chiusa di San Michele - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 15:03
Que ce soit au petit-déjeuner ou au déjeuner, toujours Top 👍 un sandwich aux légumes ou une assiette d'agnolotti accompagné du dessert toujours délicieux... toujours avec des variantes 🖖👏
Le 02/03/2024 à 12:45
Expérience absolument positive, je me suis arrêté par pur hasard pour manger un sandwich à la volée mais l'odeur de la nourriture m'a amené à m'asseoir à table et j'ai pu goûter les orecchiette faites à la main par le cuisinier avec un délicieux ragù traditionnel fait maison, tranche panée de veau et quelques pommes de terre sautées fraîches non surgelées désormais introuvables !!! Absolument recommandé. lors de ma prochaine visite, je m'arrêterai certainement à nouveau pour déjeuner ! Pour les amateurs de bière il y a Tennent's à la pression 😁😁
Le 14/11/2023 à 12:45
Si mon partenaire et moi faisons du vélo dans ces régions, nous nous y arrêterons certainement pour le déjeuner. Vous pouvez manger de tout, des focaccias aux sandwichs en passant par les savoureux premiers ou seconds plats... et pour les gourmands comme nous, le dessert ne peut pas manquer. Le propriétaire est sympathique, serviable et attentionné. Également excellent pour les prix, le service et l'emplacement. Hautement recommandé!!
Le 01/11/2023 à 14:05
Service sympathique et clients accueillants. Je me suis arrêté ici après avoir visité la Sacra di San Michele.
Le 14/10/2023 à 11:22
Très
Le 18/09/2023 à 21:32
Bar caractéristique, bon petit déjeuner, gérants sympathiques
Le 11/09/2023 à 14:14
Le café est super. Barmans sympas et sympathiques et très rapides pour vous servir.
Le 12/03/2023 à 07:41
Bel endroit sur la SS 25 à Chiusa di San Michele. Les propriétaires créent un environnement accueillant et familier.
Le 10/02/2023 à 07:33
Endroit très calme, possibilité de manger assis aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellentes brioches et prix corrects.
Le 31/10/2022 à 08:09
Endroit confortable, personnel très sympathique, je reviendrai.
Le 07/09/2022 à 07:40
Personnel sympathique et sympathique, excellent café, prix très compétitifs
Le 04/08/2022 à 11:42
Brioches ok, Maroc ok, convivial et rapide, tables en extérieur. Prix moyens
Le 02/07/2022 à 16:02
Un endroit pour prendre un véritable déjeuner. Un bon accueil. A essayer dans la Vallée de Suse
Le 05/01/2022 à 18:14
Pas vraiment idéal en temps de pandémie
Le 13/11/2021 à 15:18
Un bar sympa, très calme et privé, un endroit agréable pour passer quelques heures en bonne compagnie.
Le 30/08/2021 à 10:15
Très bien
Le 12/08/2021 à 17:17
Endroit familial confortable. Propriétaire sympathique et serviable. Je n'ai pris que le petit-déjeuner, je n'ai jamais essayé la cuisine.
Le 14/06/2021 à 06:27
Propriétaire très gentille, son initiative de baisser les prix pour la reprise post-pandémique est louable.
Le 04/06/2021 à 12:50
Le propriétaire et les clients locaux vous regardent avec prudence, ils vous écoutent le moins qu'il faut, pour ceux qui viennent de l'extérieur c'est intimidant, mais pour la propreté et tout le reste c'est la note maximale. Excellent pour les arrêts lors des promenades et des visites.
Le 28/02/2021 à 19:02
Optimal
Le 08/09/2020 à 16:22
Excellent endroit, bonne nourriture.
Le 01/08/2020 à 13:56
Un bon lieu
Le 19/02/2020 à 08:18
haut
Le 13/01/2020 à 17:10
Bel endroit
Le 09/10/2019 à 12:58
J'ai dégusté un merveilleux cappuccino. Merci.
Le 10/09/2019 à 08:58
Grande salle adaptée au petit déjeuner située sur la route nationale 25. Les propriétaires sont gentils, je le recommande
Le 05/06/2019 à 12:32
Cuisine maison de courtoisie idéale pour une halte détente
Le 31/05/2019 à 19:47
Optimal
Le 19/05/2019 à 14:51
bien-aimée Valsusa
Le 18/05/2019 à 21:10
Endroit sympa du petit déjeuner à l'apéritif, recommandé 👍
Le 02/03/2019 à 19:30
Bon café-bar, l'apéritif est également bon. Le propriétaire ne sourit pas mais ils sont vraiment gentils.
Le 24/12/2018 à 11:04
Bar sympa...propre...
Le 04/10/2018 à 19:19
Endroit calme, excellente bière
Le 08/05/2018 à 14:11
Excellent pour un plat rapide ou une bière entre amis. Fermé le jeudi.
Le 06/04/2018 à 11:08
Facile à atteindre. L'endroit est un peu vieillot en termes de mobilier.
Le 28/03/2018 à 15:20
Endroit chaleureux offrant une excellente cuisine maison à des prix compétitifs. Que ce soit pour une entrée, un deuxième plat, un goûter, une bière ou une simple pause café, je recommande l'arrêt. La gérante un peu timide mais très gentille a fait tout son possible pour que nous nous sentions à l'aise. J'arrivais à pied de la Sacra di San Michele et me dirigeais vers Santiago, la dame voulait aussi m'offrir un petit cadeau. Je reviendrai!
Le 19/02/2018 à 12:57
Pub avec cuisine maison et excellente bière pression
Le 22/01/2018 à 17:03
endroit sympa mais le personnel est un peu trop sérieux
Le 23/09/2017 à 00:32
Excellente cuisine maison...uniquement pour le déjeuner....
Le 01/08/2017 à 16:08
Endroit confortable offrant un bon service du petit-déjeuner au déjeuner.....et 🍹apéritifs
Le 11/06/2017 à 20:04
Un lieu unique et particulier par sa simplicité, une cuisine excellente préparée avec amour et passion, des produits soigneusement choisis et authentiques, une cuisine maison.
Le 24/05/2017 à 10:37
Tu manges bien et c'est paisible
Le 01/05/2017 à 20:05
Des produits accueillants et de qualité...
Le 17/02/2017 à 05:30
Ouvre tôt le matin
💬 la pâte à pizza est exceptionnelle
💬 J'ai découvert le plat grâce à un ami. Endroit fantastique, spartiate bien sûr mais vous oubliez l'emplacement lorsque vous mangez les panzerotti. Ils sont tout simplement incroyables. J'ai dégusté deux spécialités, l'une au poulpe et aux oignons caramélisés et l'autre aux gambas et courgettes. Tous deux divins. La gentillesse et la disponibilité des gérants sont à la hauteur de la qualité de leurs produits, d'excellent choix. Rapport qualité/prix fantastique. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.
💬 Bar trattoria classique et fonctionnel, en plein centre, plats simples, personnel jeune et sympathique. Menu déjeuner fixe à 11 € avec entrée, plat principal, eau (ou vin) et café. Ambiance familiale, un peu à l'étroit. nappe en papier. Râpé médiocre. Informé
💬 Merveilleuse expérience, oui car j'ai séjourné dans cette propriété et j'ai vécu une EXPÉRIENCE. Emplacement dans le centre historique de Gallipoli, très suggestif, à deux pas de la plage Purità. Excellente propreté, bien meublé. Mario et Giorgio étaient des gens exquis, ils nous ont conseillé tout au long Notre séjour, merci pour tout. Nous nous reverrons très bientôt.
💬 Bonne pizza et service accueillant. Un peu d attente mais la qualité est au rendez-vous.
💬 Je recommande vraiment cet endroit, pour 10-15 €, vous pouvez commander beaucoup de nourriture, la nourriture est incroyable. Je tiens aussi à remercier pour le personnel, ils sont toujours gentils avec les clients.
💬 Nous l'avons aimé !!! La nourriture était incroyable, pleine de surprises ! Le service était très bon, ils ont aussi un très bon vin ! Je recommande vivement ce restaurant !
💬 La pizzeria propose un large choix de pizzas, dont des pizzas classiques, des pizzas spéciales et des pizzas végétariennes. Les prix des pizzas sont entre 10 et 15 euros. L'ambiance de la pizzeria est populaire, informelle et accueillante. Le personnel est sympathique et serviable. Je le recommande.
💬 Restaurant au premier abord agréable Jolies tables dressées Accueil froid et à la limite de l impolitesse : quand nous avons demandé au serveur si il y avait une table pour 4, il a continué à nettoyer son comptoir puis sans mot nous a mener à notre table Prise de commande rapide Les 2 premiers plats pour 2 personnes sont arrivés 15mm après et les 2 autres premiers plats 45mm après car nous avons réclamé. Les 2 eme plats pour 2 personnes en mêmes temps que les 1 er plats des plats. Et ils ont oublié le 2 eme plats des 2eme personnes. C est compliqué en Italie avec leurs 1er et 2eme plats Plats en moyenne à 7 euros donc petite quantité donc faut en prendre minimum 3 Le risotto est un riz à l eau La salade vapeur verte est des poivrons haricots verts sans assaisonnement Plus de 2h pour manger des produits de moindre qualité Scandaleux
💬 J'étais tellement content d'avoir commandé ces plats de champignons spéciaux de saison. C'était une cuisine traditionnelle savoureuse, fraîche et locale. Le service est super et chaleureux : comme la maman vous accueille à la maison et prend bien soin de vous :-)