Les avis
Le 07/05/2024 à 13:27
Endroit très accueillant et bien tenu, y compris le service. Excellent pour ceux qui recherchent un point de ravitaillement très facile....
Le 18/04/2024 à 15:30
Arrivés pour prendre un apéritif au calme, nous sommes repartis aussitôt à cause de deux enfants qui criaient et se poursuivaient à l'intérieur et à l'extérieur des lieux sans que personne ne les rappelle... les adultes étaient trop occupés à discuter. Je n'ai payé que les trois sandwichs qui devaient accompagner l'apéritif. À éviter.
Le 03/03/2024 à 15:00
La fusion harmonieuse entre le lait et le cacao dans les croissants est incontestable. Le restaurant propose une grande variété pour chaque moment de la journée, accompagné d'un personnel serviable et professionnel. L'ambiance intérieure, accueillante et au charme vintage, surpasse l'extérieur qui ne rend pas justice à la qualité du lieu.
Le 15/02/2024 à 18:05
Excellents apéritifs, très savoureux
Le 12/01/2024 à 12:59
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et serviable
Le 09/01/2024 à 07:58
Arrêté par hasard et à côté ou trouvé un fleuriste avec des objets incroyables....
Le 02/12/2023 à 23:11
C'est leur sourire qui fait la différence ! Accueil, café excellent !!!!
Le 18/11/2023 à 07:14
Personnel sympathique
Le 08/11/2023 à 18:42
Bon café, bons croissants mais surtout beaucoup, beaucoup de gentillesse et de convivialité !
Le 31/10/2023 à 12:54
Excellent bar accueillant et authentique, idéal pour une halte sur l'anticolana
Le 05/10/2023 à 20:02
Bar très sympa mais j'ai surtout été frappé par la gentillesse et le professionnalisme du personnel (c'était peut-être les propriétaires ?) Les croissants étaient très bons
Le 03/10/2023 à 05:36
Des gens ensoleillés qui vous accueillent avec un beau sourire, efficaces, disponibles. Excellent café
Le 30/09/2023 à 13:57
Grande variété de viennoiseries au petit déjeuner, buffet apéritif le vendredi soir, personnel sympathique et serviable Conseiller
Le 18/08/2023 à 06:49
Les barmans sont très gentils et gentils, l'environnement est assez confortable, dommage qu'il n'y ait pas de savon dans la salle de bain. J'ai eu un croissant chaud, très bon.
Le 30/07/2023 à 20:24
Très bon café et croissants, personnel très sympathique Gentil et toujours amical avec ses clients
Le 11/07/2023 à 11:35
C'est désormais devenu une étape incontournable pour un petit-déjeuner de qualité. Des barmans qui vous accueillent avec le sourire. Excellent emplacement.
Le 14/06/2023 à 12:09
Numéro 1
Le 29/05/2023 à 14:04
Un endroit vraiment calme, où l'on peut prendre un bon apéritif, avec des barmans beaux et très gentils
💬 Magnifique
💬 Parfait ! Service au top avec serveur très gentil, pâtisseries délicieuses, très bien placé sur la place du village !
💬 Ouvert jusqu'au matin, une certitude. Le seul endroit du coin pour prendre une bière tôt le matin !
💬 Pitstop parfait et gâteaux faits maison😍
💬 Bon emplacement, petit déjeuner, vélo gratuit, amabilité.
💬 Cela deviendra un arrêt fixe. Moi qui n'aime pas les sandwichs, je suis restée sans voix. Le pain exceptionnel, les côtelettes fabuleuses, le saucisson aussi et dans la main de celui qui l'a fait il y a de l'amour. Nous avons mangé 6 sandwichs en deux arrêts, superbe. Le propriétaire très gentil. Que puis-je dire Incroyable ! Le meilleur sandwich de Messine et au-delà. Il est situé à deux pas du point d'embarquement pour la Villa San Giovanni, mais du côté opposé. Manger un sandwich fait avec amour une minute plus tôt sur le ferry, encore chaud...
💬 Il top
💬 Très bon accueil avec un super serveur, qui nous a proposé le code wifi afin mieux comprendre la composition de la carte De très bon plats, mais également un très beau cadre Merci au restaurateur
💬 Pizzeria familiale sympa. Je suggère la pizza à croûte mince. Prix habituel.
💬 Une belle découverte ! Lieu entouré de verdure, la tranquillité règne. Le personnel était sympathique, accueillant et serviable. Chambres confortables et super petit déjeuner. L'emplacement est excellent pour rejoindre le lac en quelques minutes sans être au milieu du chaos. Hautement recommandé.