Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Buondì Bar Avis

📌 Via Anticolana, 105, 03012 Anagni - Italie

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Buondì Bar à Anagni

Les avis

Les dernier avis sur Buondì Bar à Anagni

Cassandra.a

Le 07/05/2024 à 13:27

4 / 5

Endroit très accueillant et bien tenu, y compris le service. Excellent pour ceux qui recherchent un point de ravitaillement très facile....

Sergio.a

Le 18/04/2024 à 15:30

1 / 5

Arrivés pour prendre un apéritif au calme, nous sommes repartis aussitôt à cause de deux enfants qui criaient et se poursuivaient à l'intérieur et à l'extérieur des lieux sans que personne ne les rappelle... les adultes étaient trop occupés à discuter. Je n'ai payé que les trois sandwichs qui devaient accompagner l'apéritif. À éviter.

Giuliano.a

Le 03/03/2024 à 15:00

4 / 5

La fusion harmonieuse entre le lait et le cacao dans les croissants est incontestable. Le restaurant propose une grande variété pour chaque moment de la journée, accompagné d'un personnel serviable et professionnel. L'ambiance intérieure, accueillante et au charme vintage, surpasse l'extérieur qui ne rend pas justice à la qualité du lieu.

Roberto.a

Le 15/02/2024 à 18:05

4 / 5

Excellents apéritifs, très savoureux

Simone.p

Le 12/01/2024 à 12:59

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et serviable

Elio.

Le 09/01/2024 à 07:58

4 / 5

Arrêté par hasard et à côté ou trouvé un fleuriste avec des objets incroyables....

Sara.c

Le 02/12/2023 à 23:11

5 / 5

C'est leur sourire qui fait la différence ! Accueil, café excellent !!!!

Gesualdo.a

Le 18/11/2023 à 07:14

5 / 5

Personnel sympathique

fernando.o

Le 08/11/2023 à 18:42

5 / 5

Bon café, bons croissants mais surtout beaucoup, beaucoup de gentillesse et de convivialité !

Dario.i

Le 31/10/2023 à 12:54

5 / 5

Excellent bar accueillant et authentique, idéal pour une halte sur l'anticolana

Barbara.e

Le 05/10/2023 à 20:02

4 / 5

Bar très sympa mais j'ai surtout été frappé par la gentillesse et le professionnalisme du personnel (c'était peut-être les propriétaires ?) Les croissants étaient très bons

Alessio.

Le 03/10/2023 à 05:36

5 / 5

Des gens ensoleillés qui vous accueillent avec un beau sourire, efficaces, disponibles. Excellent café

La.i

Le 30/09/2023 à 13:57

5 / 5

Grande variété de viennoiseries au petit déjeuner, buffet apéritif le vendredi soir, personnel sympathique et serviable Conseiller

Noelie.i

Le 18/08/2023 à 06:49

4 / 5

Les barmans sont très gentils et gentils, l'environnement est assez confortable, dommage qu'il n'y ait pas de savon dans la salle de bain. J'ai eu un croissant chaud, très bon.

Albano.u

Le 30/07/2023 à 20:24

5 / 5

Très bon café et croissants, personnel très sympathique Gentil et toujours amical avec ses clients

ANDREA.R

Le 11/07/2023 à 11:35

5 / 5

C'est désormais devenu une étape incontournable pour un petit-déjeuner de qualité. Des barmans qui vous accueillent avec le sourire. Excellent emplacement.

Cester.0

Le 14/06/2023 à 12:09

5 / 5

Numéro 1

Gianfranco.a

Le 29/05/2023 à 14:04

5 / 5

Un endroit vraiment calme, où l'on peut prendre un bon apéritif, avec des barmans beaux et très gentils