Kebab 🇮🇹

Buonissimo Kebab Avis

📌 Via Giannino Ancillotto, 51, 30027 San Donà di Piave - Italie

4.5 / 5

💬 203 Avis

Avis sur Buonissimo Kebab à San Donà di Piave

Les avis

Les dernier avis sur Buonissimo Kebab à San Donà di Piave

Eli.a

Le 28/04/2024 à 09:54

5 / 5

Très bon et pas cher

lilica.o

Le 24/02/2024 à 13:58

5 / 5

Délicieux kebab 😋 Je passe toujours chez eux.

sabrina.i

Le 08/02/2024 à 18:19

5 / 5

Kebab de confiance à San Donà, le meilleur de tous les temps, à l'écoute des demandes des clients et essayant toujours de les satisfaire, excellent en nom et en fait

Denis.i

Le 27/01/2024 à 11:37

5 / 5

La chèvre de San Donà

Angelo.o

Le 25/10/2023 à 13:52

5 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que j'ai mangé des brochettes dans une grande partie du monde occidental, en essayant de nombreuses variantes de la recette originale, mais nous sommes ici confrontés à une perle authentique. Non seulement, sans conteste, le meilleur kebab traditionnel de San Donà, mais probablement le meilleur de tout le nord de l'Italie. L'attention obsessionnelle portée à l'hygiène, la sélection de produits de la plus haute qualité et la fraîcheur incontestable de chaque ingrédient transforment le kebab du fast-food en un authentique rituel culinaire, une expérience unique en son genre qui produit des effets positifs sur le mental. et santé santé physique.

zinaida.u

Le 01/10/2023 à 14:08

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!!!

Leonardo.e

Le 23/08/2023 à 15:20

5 / 5

Mythique, le meilleur kebab de San Donà, mon kebab de confiance ouvert jusque tard tous les jours, toujours gentil et souriant, numéro 1 de tous les temps !

Adnan.l

Le 01/08/2023 à 22:28

5 / 5

Le kebab est tellement délicieux et très 😋 savoureux

Alessandro.a

Le 25/06/2023 à 17:12

5 / 5

Tout était excellent, rapport qualité prix imbattable. Hautement recommandé

Utente.o

Le 24/06/2023 à 20:12

1 / 5

Cette fois j'ai eu un très mauvais kebab, de la viande brûlée et trop de yaourt zéro tomate, vraiment mauvais et généralement très bon

Ismaele.

Le 03/03/2023 à 22:12

5 / 5

Ali et Javed sont les meilleurs kebabs que vous puissiez trouver en Italie. Brochettes d'excellente qualité, excellent rapport qualité prix, contrairement aux brochettes de Noventa.

alessio.e

Le 11/02/2023 à 01:03

5 / 5

Délicieux Javed numéro 1

SpK_.I

Le 24/01/2023 à 14:31

5 / 5

Bel endroit, meilleur kebab de San Donà, parfait kebab pas cher !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Gianmaria.

Le 24/01/2023 à 14:31

5 / 5

Meilleur kebab à San donà

Raffaella.a

Le 22/01/2023 à 20:58

5 / 5

Personnel sympathique et fabuleux au kebab

Paolo.e

Le 22/01/2023 à 17:19

5 / 5

Excellent prix, je viens d'y être, j'ai mangé un des meilleurs kebabs de l'histoire

Jacopo.a

Le 14/01/2023 à 00:18

5 / 5

Meilleur kebab à San Dona Ali, meilleur employé du monde

Pietro.o

Le 12/01/2023 à 12:36

5 / 5

Le nom peut parfaitement décrire ce kebab simple et bon à un prix abordable. Je le recommande👍

Photo n°1 de l'avis de Pietro.o fait le 12/01/2023 à 12:36 sur le  Buonissimo Kebab à San Donà di Piave
Snypex.

Le 07/01/2023 à 21:40

5 / 5

Vraiment excellent, c'est le meilleur kebab du coin, nous sommes toujours venus ici fortement recommandés

big.I

Le 07/01/2023 à 21:39

5 / 5

EXCELLENT ENDROIT NOUS L'ADORONS NOUS LE RECOMMANDONS UN PERSONNEL AGRÉABLE, BON ET ÉDUQUÉ

Carloalberto.a

Le 15/12/2022 à 10:43

5 / 5

Excellent kebab ouvert jusque tard dans la nuit

Amanda.l

Le 16/11/2022 à 22:45

5 / 5

Meilleur kebab à San Donà! Personnel toujours sympathique.

Gabriele.i

Le 15/10/2022 à 10:56

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

marco.a

Le 10/10/2022 à 10:03

5 / 5

Toujours au top

Ale.

Le 09/10/2022 à 19:58

5 / 5

Le meilleur kebab du coin sans aucun doute ! Quantité au-dessus de la moyenne et délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Ale. fait le 09/10/2022 à 19:58 sur le  Buonissimo Kebab à San Donà di Piave
Photo n°2 de l'avis de Ale. fait le 09/10/2022 à 19:58 sur le  Buonissimo Kebab à San Donà di Piave
Mtira.

Le 24/08/2022 à 18:55

5 / 5

haut.

Francesco.o

Le 22/08/2022 à 00:06

5 / 5

Le meilleur kebab du Triveneto sans conteste

Andrea.a

Le 20/07/2022 à 23:26

5 / 5

J'étais affamé et ils m'ont nourri. Le plus performant de sa catégorie : heures d'ouverture tardives, menu incontournable, service rapide, commerçant poli, prix compétitifs. Points forts : la sauce épicée, les petits pains et quelques bâtonnets rectangulaires remplis de fromage et de jalapeños. Conseil de pro : Garez-vous prudemment. Certaines places en face de la salle sont réservées et vous risquez une contravention.

Nihat.u

Le 18/06/2022 à 22:17

5 / 5

Meilleur magasin de kebab cevat

Riccardo.a

Le 06/05/2022 à 21:44

4 / 5

Très bon kebab. Je reviendrai certainement

Birillo.r

Le 15/04/2022 à 10:05

5 / 5

Fantastique.............Je conseille d'en prendre 2 gros car c'est trop bon.Excellente viande, bonne sauce, légumes très frais.

Lavinia.u

Le 05/04/2022 à 10:21

5 / 5

Excellente nourriture bien farcie, frites excellentes et petit prix à recommander

canistacan01.

Le 23/03/2022 à 14:14

5 / 5

C'est tout simplement Spécial avec un « S » majuscule ! Viande d'excellente qualité, maigre et très savoureuse, légumes frais et mêmes sauces utilisées. Des prix plus qu'abordables. Je recommande à tout le monde de venir ici pour manger un kebab spécial. Personnel professionnel et gentil, ils méritent toujours un pourboire. Entreprise très propre et bien rangée.

Zaki.a

Le 19/03/2022 à 12:13

5 / 5

Goût génial avec un prix avantageux, rien n'est comparable à ce kbab avec un prix abordable vraiment osm 😘😘😘 et aussi un comportement charmant avec de bonnes manières, tout est tout simplement épique

Elle.r

Le 11/03/2022 à 14:33

5 / 5

SANDWICH KEBAB PHÉNOMÉNAL ! De la viande aux légumes tout était bon (attention particulière à l'utilisation de l'oignon de Tropea) et la sauce au yaourt était top. Je n'ai pas essayé la sauce piquante moi-même mais il fait très attention à ne pas en mettre trop. Satisfait!!

Simone.i

Le 12/12/2021 à 21:16

5 / 5

Tout est dans le nom! Un salut à San Donà ! Kebab vraiment délicieux

Francesco.a

Le 06/11/2021 à 20:25

5 / 5

Toujours le meilleur depuis des années sans comparaison ! Et il est très gentil !

sandro.c

Le 11/09/2021 à 22:25

5 / 5

QUOI DIRE? KEBAB TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNEL ! ABSOLUMENT RECOMMANDÉ.

Ruslan.a

Le 04/08/2021 à 19:12

5 / 5

Le kebab est la bombe. Eh bien, très savoureux.

Giovanni.a

Le 23/07/2021 à 12:26

5 / 5

Je ne fais que réviser maintenant, mais j'ai eu la chance de l'essayer il y a plus d'un mois. Un délice pour le palais, super kebab à 6 euros à partager avec un ami, technique de préparation parfaite. Expérience unique

Giorgio.i

Le 13/06/2021 à 07:58

5 / 5

Excellent kebab, l'un des meilleurs que j'ai mangé

valeria.r

Le 16/05/2021 à 17:37

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ❤️ super farci !!

Flavio.a

Le 29/04/2021 à 12:51

3 / 5

Passable / bon

Mattia.u

Le 04/03/2021 à 19:18

5 / 5

Vraiment exceptionnel!

Fabio.r

Le 27/01/2021 à 16:35

5 / 5

Un sandwich kebab bien farci à un prix légèrement inférieur à la moyenne locale. Faible temps d'attente.

Mattia.a

Le 30/10/2020 à 23:20

3 / 5

Bien

lukmee1958.

Le 01/10/2020 à 19:22

5 / 5

Très bon kebab

Giusy.i

Le 22/09/2020 à 19:23

5 / 5

Bon et propre

Mr..a

Le 14/09/2020 à 20:49

5 / 5

Bonjour, je mange très bien le kebab

Hamza.L

Le 09/09/2020 à 04:52

3 / 5

Bien

Gianluca.e

Le 01/09/2020 à 22:44

5 / 5

Je suis venu ici pour la première fois en 2002. J'ai goûté pour la première fois ce mystérieux délice oriental, je ne savais pas grand-chose sur la façon dont ces plats étaient préparés, alors par curiosité j'ai décidé que le moment était venu. Je me suis retrouvé devant Mohamed qui a su me recommander le plat qui me convenait. Hé bien oui. Avec seulement 4€ j'ai reparti avec ce petit bout de bonheur qui fait encore partie de moi. Après tout ce temps, je ne regrette pas ce jour, au contraire, je me souviendrai du moment où j'ai osé prendre la première bouchée, fatigué par la monotonie de ces jours, j'ai décidé de revenir encore et encore... cet hermo le kebab m'a toujours été cher ! Désormais, ce n'est plus que de l'histoire ancienne.

Yeiri.c

Le 14/07/2020 à 15:16

5 / 5

Le kebab est toujours bon. L'endroit est toujours propre.

Andrea.e

Le 12/07/2020 à 09:26

5 / 5

Mon salut après un certain temps

Luca.a

Le 27/06/2020 à 19:27

5 / 5

Un nom est une garantie !❤❤❤

Asghar.l

Le 21/06/2020 à 14:00

5 / 5

toujours au top

Max.e

Le 21/06/2020 à 04:51

5 / 5

La meilleure piadina aux falafels de tous les temps.

Raza.h

Le 04/06/2020 à 17:32

5 / 5

Kebab vraiment délicieux

linda.m

Le 09/01/2020 à 21:14

5 / 5

Je mange habituellement la piadina Falafel, je dois dire que c'est très bon ici, mais on dit que le kebab est aussi bon. Je reviendrai!

SILVIU.O

Le 07/01/2020 à 19:19

5 / 5

Kebab, MIAMI ****

la.a

Le 30/12/2019 à 13:19

5 / 5

Délicieux Kebab, vraiment délicieux !! Personnel sympathique et serviable

Giovanna.i

Le 23/12/2019 à 22:20

5 / 5

Le meilleur kebab de San Donà et des environs !

Danilo.a

Le 22/11/2019 à 17:25

5 / 5

Super

GIOVANNI.I

Le 02/11/2019 à 18:19

5 / 5

Très bien

Simo.j

Le 25/10/2019 à 01:37

5 / 5

Gordo fra, Babe Alpproves et l'amour de Simon Simon

Pasquale.i

Le 12/10/2019 à 10:21

4 / 5

Kebab plus que correct

Alessandro.r

Le 06/10/2019 à 20:25

5 / 5

Le meilleur kebab du coin... incomparable

Giovanna.o

Le 12/09/2019 à 15:06

5 / 5

Très bon kebab

shkelzen.r

Le 24/07/2019 à 19:58

5 / 5

Excellent, le meilleur kebab que j'ai mangé !!!

TROLL.i

Le 18/07/2019 à 05:57

5 / 5

Le meilleur kebab de San Donà, après des années sans être en ville, j'y suis retourné tout de suite car je connais le propriétaire, une personne exquise, et je dois dire que son kebab était également très bon, prix standards approuvés pour le type d'entreprise , bon aussi les samosas et le poulet, définitivement recommandé

Eleonora.a

Le 09/07/2019 à 09:30

5 / 5

Le meilleur kebab du coin.

Kevin.e

Le 03/07/2019 à 14:31

5 / 5

Kebab toujours délicieux, j'y vais au moins 3 fois par mois. Prix ​​très honnêtes et super qualité. L'endroit est toujours très propre et le propriétaire est très sympathique. Je le recommande fortement.

Tousif.i

Le 30/06/2019 à 14:57

5 / 5

Je mange chez lui depuis 10 ans, je n'ai jamais mal mangé, Buonissimo Kebab est toujours plus délicieux !!!

Daniele.a

Le 14/06/2019 à 21:37

5 / 5

Bon kebab

Mattia.o

Le 11/06/2019 à 11:08

3 / 5

Service un peu lent

Adrian.i

Le 25/05/2019 à 18:22

5 / 5

Kebab

Andrea.u

Le 17/05/2019 à 19:47

5 / 5

Le kebab est très bon et le personnel est accueillant

Glucosio.3

Le 08/05/2019 à 15:50

5 / 5

Très bon, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Munir.h

Le 22/04/2019 à 23:11

5 / 5

Davero est un très bon kebab, félicitations

Edoardo.i

Le 22/04/2019 à 20:32

5 / 5

Excellent kebab

Rayan.a

Le 21/04/2019 à 14:58

5 / 5

Ce kebab est le meilleur du monde

Aristides.o

Le 19/04/2019 à 10:20

5 / 5

Le meilleur de San Donà di Piave

Mary.d

Le 12/03/2019 à 13:33

4 / 5

Très bien

Anna.i

Le 03/03/2019 à 21:47

5 / 5

Très bien

Andrea.e

Le 12/02/2019 à 12:14

4 / 5

Kebab juteux à 4 €

Mustacciello.u

Le 16/01/2019 à 09:12

5 / 5

Vraiment très bien

Alberto.n

Le 13/01/2019 à 02:31

5 / 5

Très bien

Devis.

Le 05/01/2019 à 22:57

5 / 5

Toujours numéro un

Erika.

Le 03/01/2019 à 14:27

5 / 5

Le meilleur kebab de San Donà

Alex.h

Le 11/12/2018 à 21:28

5 / 5

Le seul défaut. Le propriétaire du kebab ne se souvient pas comment vous vouliez le kebab

Marco.a

Le 07/12/2018 à 13:09

3 / 5

Bonne nourriture mais pas de toilettes

Catalin.o

Le 24/11/2018 à 13:58

4 / 5

Nourriture excellente, excellent gérant.

Michele.i

Le 26/10/2018 à 21:21

2 / 5

Environnement non entretenu, ambiance surréaliste et on ne voit pas la femme derrière le comptoir avec des chaussons.... kebabo discret

Pasquale.u

Le 22/10/2018 à 02:50

5 / 5

Bon kebab

MrRichtofen95.

Le 30/09/2018 à 18:40

5 / 5

Je le recommande fortement à tout le monde. très sympathique et le kebab est super

Giulio.i

Le 20/09/2018 à 18:35

4 / 5

Je suis client depuis de nombreuses années maintenant, il n'y a rien de mieux dans le coin. Le seul défaut : de temps en temps, le gérant part en vacances et confie son affaire à un proche qui n'est pas aussi bon que lui

kallly1987.

Le 02/07/2018 à 21:49

5 / 5

Excellente piadina (je recommande la double viande), personnel sympathique et serviable. Bon prix

Andrea.a

Le 07/06/2018 à 09:05

5 / 5

LE KEBAB DOIT

mehmood.a

Le 25/05/2018 à 12:03

5 / 5

Le bon goût a totalement répondu à mes attentes. Je dois essayer le kabab avec du patate

francesca.e

Le 04/05/2018 à 17:33

5 / 5

Fidèle depuis au moins 10 ans ! Le meilleur kebab de tous les temps à un prix raisonnable ! Haut🔝

Christian.a

Le 10/04/2018 à 22:30

5 / 5

Trop bon! Plus que délicieux...

Veronica.a

Le 22/03/2018 à 14:32

5 / 5

Très bon kebab, l'un des meilleurs que j'ai mangé

francesco.a

Le 04/02/2018 à 17:19

1 / 5

Je passais par Sandonà di Piave, je me suis arrêté pour manger un kebab, de la viande réchauffée sortie du frigo, de la mayonnaise aigre, de la piadina brûlée, je n'y retournerai plus jamais.

Samuele.a

Le 02/01/2018 à 23:21

5 / 5

Sauce bianca peu épicée

Alex.o

Le 02/01/2018 à 23:20

3 / 5

Un kebab à la viande uniquement, merci beaucoup

riccardo.o

Le 06/09/2017 à 10:44

5 / 5

Gentil, rapide. Kebab très bon et copieux.

Photo n°1 de l'avis de riccardo.o fait le 06/09/2017 à 10:44 sur le  Buonissimo Kebab à San Donà di Piave
Photo n°2 de l'avis de riccardo.o fait le 06/09/2017 à 10:44 sur le  Buonissimo Kebab à San Donà di Piave

  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'ulivo (105 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des pizzas dans ce restaurant, que nous avons beaucoup apprécié ! Le service était de qualité, rapide, avec le sourire, convivial. Nous nous sommes régalés, les pizzas étaient de qualité ! Je recommande ce petit restaurant typique tenu par un couple de locaux.


  • 🏪 Guest Sam 'Suffy (146 Avis)

  • 💬 Propre et confortable. Vous n'avez pas le choix de manger pour le petit-déjeuner et le dîner, mais la nourriture est faite maison et tout est bon.


  • 🏪 Fastfood (2 Avis)

  • 💬 Endroit sympa mais évitez le kiosque même s'il est le seul là-bas


  • 🏪 Vinàlia (665 Avis)

  • 💬 Arrêté pour un déjeuner rapide basé sur les critiques lors d'un voyage. Je n'aurais pas pu être plus impressionné. J'étais un peu inquiet quand il a dit "pas de menu, je vais vous commencer avec des entrées". Notre table a été rapidement recouverte de nourriture délicieuse et de ce qui semblait être du vin fait maison. C'était tellement bon que nous venons de commander les pâtes (divisées en 2 car nous étions rassasiés des entrées), a-t-il dit, elles étaient disponibles. En fin de compte, le déjeuner pour 4 personnes coûtait environ 70 dollars. Je ne peux pas en recommander assez


  • 🏪 L'Angolo Della Pizza (158 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec environ 6 tables, carte abondante comprenant des plats fraîchement cuisinés comme des plats de pâtes et des pizzas cuites au feu de bois. Des gens très gentils et accessibles. Surtout, après une très longue journée de travail, une fatigue infinie, échanger quelques mots avec eux était plus qu'agréable. Je recommande fortement à toute personne comme moi qui traverse cette zone de s'arrêter. À la prochaine :)


  • 🏪 The House of Flora (80 Avis)

  • 💬 B&B historique bien fait. Le centre est facilement accessible en bus ou en tramway. Accueilli par M. Maurizio, toujours gentil et disponible. Chambre propre et confortable.. Ce sera mon point de base lorsque je viendrai à Turin. Merci Maurizio, à la prochaine fois..


  • 🏪 La porta sul mare (12 Avis)

  • 💬 Endroit spectaculaire, la porte donnant sur la mer est quelque chose d'unique et de beau. Les chambres sont équipées de tout le confort comme la climatisation, la télévision intelligente, etc. et il y a aussi de nombreux détails agréables comme des lustres. Le propriétaire était très gentil, il m'a montré et m'a même accompagné pour garer la voiture, il nous a fourni de nombreux produits pour le petit déjeuner ainsi qu'un frigo rempli de boissons pour étancher notre soif.


  • 🏪 Pizzeria La Madonnina (175 Avis)

  • 💬 La MEILLEURE pizza que j'ai mangée en Italie !!! J'encourage vraiment tout le monde à essayer lorsque vous êtes à proximité. Mon hôtel est à 20 km mais… je vais y retourner car les pizzas qu'ils servent sont délicieuses. Toute ma famille a adoré aussi. En plus de cela, les gens qui y travaillent sont très gentils et serviables. Et le dernier mais non le moindre : les pizzas sont proposées à bas prix compte tenu de la qualité, du goût et de la taille. Très bonne pizzéria. Salutations à l'équipe des invités polonais.


  • 🏪 Arbor (856 Avis)

  • 💬 Extrêmement bon emplacement, des gens sympas qui servent, la qualité de la nourriture est excellente. La seule raison pour laquelle j'ai retiré une étoile, c'est parce que nous avons essayé quelques pizzas en ville qui étaient meilleures. Dans l'ensemble, c'est génial et recommandé


  • 🏪 ristorante emozionando (284 Avis)

  • 💬 100 pour 100 au top