📌 Viale J. Barozzi, 284, 41124 Modena - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:20
La première fois que nous avons essayé le Buono Burger, nous étions à Bologne et depuis, nous avons toujours espéré y retourner. L'ouverture à Modène a été une merveilleuse nouvelle ! Excellente qualité et hamburgers vraiment spéciaux ! Fortement recommandé ❤️
Le 11/05/2024 à 21:17
La sandwicherie de quartier à laquelle on ne s'attend pas. De nombreuses réductions et promotions en téléchargeant l'application. Les garnitures des sandwichs sont raffinées (presque gourmandes pour certains). Le service est un peu lent, mais faisons-lui confiance car la gentillesse des employés compense les quelques minutes d'attente supplémentaires.
Le 11/05/2024 à 19:10
Nouvelle découverte à Modène, très bonne proposition de burger adaptée à tout le monde, les burgers sont énormes mais très légers, ils descendent comme une beauté ! Les aliments frits et les goutteurs sont également délicieux.
Le 03/05/2024 à 14:10
Enfin un vrai sandwich, des ingrédients et des quantités de qualité ! Ce qui manquait à Modène est désormais là. Pas le sandwich habituel, bravo 👏
Le 02/05/2024 à 10:10
tout est excellent comme toujours ! Merci
Le 27/04/2024 à 10:28
Excellente qualité, livraison rapide et courtoise
Le 25/04/2024 à 16:45
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 21/04/2024 à 14:52
🤩
Le 20/04/2024 à 10:53
L'application est à améliorer après que le paiement de la commande soit allé en enfer et que la commande n'ait pas été clôturée. La viande par rapport au pain est un peu petite, il faudrait peut-être ajouter 50g de hamburger. La qualité est excellente et le goût super. Les chips Twister créent une dépendance ! Recommandé
Le 15/04/2024 à 19:54
très bien, dommage qu'il n'y ait pas de place pour manger là-bas
Le 13/04/2024 à 12:02
Portion généreuse ! Très savoureux et savoureux!
Le 11/04/2024 à 04:36
Un petit endroit mais avec une identité très précise et reconnaissable. Personnel compétent, sympathique et disponible pour toute demande. Nous avons opté pour le Menu Immortel avec des chips Twisters et une omelette de pâtes carbonara et la qualité des ingrédients est perceptible dès la première bouchée rendant cette expérience unique. Des prix justes pour des burgers/sandwichs où il y a de la recherche et la qualité des matières premières derrière eux. Conseiller!
Le 09/04/2024 à 12:28
Fier de la nourriture des meilleurs chefs 😎
Le 04/04/2024 à 20:28
Le meilleur sandwich de Modène
Le 25/03/2024 à 17:05
J'ai découvert cet endroit par hasard. De délicieux sandwichs. Personnel sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 25/03/2024 à 17:04
Des sandwichs délicieux et des gars très gentils, je le recommande
Le 24/03/2024 à 21:26
De super bons sandwichs avec des ingrédients de qualité. De plus, ils disposent également d'une application où vous pouvez trouver de nombreuses réductions et la facilité de commander depuis votre téléphone.
Le 24/03/2024 à 20:35
J'ai pris le sandwich superclassique et c'est littéralement bon ! Chef et caissière accueillants et serviables, recommandés !
Le 24/03/2024 à 20:34
Chef super fier 😎, top local
Le 23/03/2024 à 21:21
Excellents sandwichs avec des produits de qualité, les gérants 2 jeunes très gentils et serviables, fortement recommandé !!!!
Le 14/03/2024 à 21:24
Excellents sandwichs avec un grand choix de saveurs Commander en ligne était très simple et ma commande était prête à temps
💬 Appartement confirmé d'octobre à avril... J'ai appelé fin mars et on m'a dit qu'il n'était pas possible d'avoir une confirmation du logement en raison des problèmes de santé du propriétaire. Conseiller?
💬 Superbe appartement aménagé avec beaucoup de goût, spacieux, confortable et très bien équipé. Les propriétaires sont très attentionnés, et veillent à satisfaire les attentes de leurs hôtes. J ai vraiment été comblée du début à la fin par les soins apportés, encore un grand merci pour tout.
💬 Sans aucun doute, la nature des Pouilles explose dès la première bouchée. Des prix honnêtes pour être à Bologne (ce qui doit nous faire penser à des coûts plus élevés pour les matières premières). Petit conseil sur les pucce, qui sont une spécialité typique de la région d'Otrante (et je dis cela parce que le propriétaire est de Foggia), ici elles sont beaucoup plus assaisonnées. Mais à part cette petite escarmouche, le mélange de pucce était très bon ; cela les rendait légers et croustillants. Je reviendrai soumettre Alteo à mon jugement sévère de Pouglien, et de surcroît de gourmet.
💬 Si vous envisagez de séjourner dans cette région, vous n’avez pas besoin de chercher ailleurs. Vous avez l'impression d'être chez vous. Les chambres sont très grandes. Le nettoyage des chambres est suffisant.
💬 Ce restaurant était super ! Excellent personnel, nourriture excellente, ambiance incroyable. Nous reviendrions certainement ici.
💬 Un endroit vraiment enchanteur pour avoir l'esprit tranquille !!! L'excellente cuisine ainsi que la serviabilité et l'hospitalité des dames Carla, Rosa et Teresa vous feront sentir les bienvenus. J'ai ramené à la maison de l'huile, des confitures, des légumes à l'huile et des figues au moût !!! Un délice pour le palais....
💬 Personnel sympathique et serviable, café délicieux, excellent petit déjeuner, délicieux croissants.
💬 Ce fut une expérience romantique très agréable. La structure est très accueillante, soignée dans les détails, propre et avec une vue spectaculaire sur le lac. Les gérants sont serviables, gentils et discrets. Nous le recommandons vivement !!
💬 Petit B&B où le confort, la propreté et le confort ne manquent pas. Centre historique à 50 m, mer à environ 450 m, gare à environ 300 m. Petit-déjeuner simple sucré et salé ; en signalant toute intolérance, les gérants veillent à ne rien manquer ! Propreté exceptionnelle et lit très confortable ; Même s'il est adjacent à une route principale, il n'y a aucune nuisance. Animaux acceptés moyennant un petit supplément. Parking payant réservé à environ 100 mètres ce qui est grandement apprécié. Fortement recommandé, il sera certainement pour nous une référence pour tout autre séjour. Merci Piccolo Borgo, tout était parfait !
💬 Cela ressemble au village des Schtroumpfs. Très mignon et soigné. Propriétaire très gentil, sympathique et serviable. Les chambres sont propres (mais rappelez-vous qu'elles sont en campagne, il peut donc arriver qu'il y ait quelques insectes mais cela ne dépend pas de la propreté). A 20 minutes de la plage de Maratea (rappelez-vous que Maratea est entourée de montagnes).