Les avis
💬 Très bonne viande et service. La serveuse était très gentille et m'a même proposé de cuire la viande plus longtemps (femme enceinte 🤪) après que mon mari ait choisi la viande qu'il voulait manger à un terme différent (sans que j'aie à le demander). Merci 🙏
💬 Bon restaurant avec un extra port qualité prix, plats qualitatif et quantitatif, décoration typique mexicaine
💬 Cet endroit est tellement bon 🤩 Toute la famille a apprécié chaque plat et ils sont très hospitaliers.
💬 Hôtel alpin traditionnel et original. Personnel sympathique. Super petit déjeuner et bon café. Sauna moderne et hammam à la disposition des clients. Idéalement situé avec un parking souterrain sécurisé. Beaucoup de bars et de restaurants à proximité, avec une excellente pizzeria de l'autre côté de la route. Les chambres sont basiques mais propres et confortables. Nous avions un certain nombre de végétaliens dans notre groupe et le petit-déjeuner a été modifié pour eux.
💬 B&B exceptionnel au centre de Noto. Les chambres sont très confortables et équipées de tout le confort. L'emplacement de la structure est idéal pour visiter la ville et son patrimoine culturel. La disponibilité et le professionnalisme des propriétaires sont vraiment louables. Hautement recommandé
💬 Hotel un peu dans son jus mais avec un très bon accueil. Personnel agréable, souriant. Les personnels du bar (Salvatore et un jeune homme) sont vraiment adorables avec les enfants, très à l'écoute, de bons conseils. Essayent de parler français et nous apprennent l'italien avec plaisir. Les dames du petit déjeuner sont souriantes et agréables.
💬 J'ai séjourné en janvier 2019 pendant 10 nuits, skiant avec ma femme. Merveilleux petit hôtel. Dans un endroit agréable et calme, loin de l'agitation. Vous devez vous rendre aux remontées mécaniques en voiture, mais vous pouvez facilement vous rendre à Marmolada et Sella Ronda, ainsi qu'à Civetta, ce qui est très pratique. Belle chambre, lit confortable. Le petit déjeuner est tout à fait acceptable. Le propriétaire est discret, agréable à discuter et prêt à vous aider. Et il m'a aidé à mettre des chaînes sur les roues lorsque ma main était blessée. Un merci spécial à lui. Je le recommande à ceux qui ne recherchent pas de conduite, et qui aiment la tranquillité. Et qui n’est pas gêné de conduire dans des conditions hivernales ?
💬 Très simple....
💬 Nous sommes un couple et nous n'avons passé qu'une nuit dans cet appartement entouré de nature et de calme, en passant un bon moment, grande chambre avec kitchenette également équipée de boissons de bienvenue et machine à café avec dosettes, grande salle de bain équipée de sèche-cheveux et tampons démaquillants. , ce que nous avons le plus aimé c'est l'accueil des propriétaires et la gentillesse des dix et les éloges, ils nous ont même apporté des friandises le matin, on trouve rarement des gens comme ça, je le recommande vivement
💬 Des gens exquis servent du bon café ; Il propose de délicieuses glaces artisanales. Terrasse extérieure en été et à proximité des deux magnifiques parcs de la ville.