📌 contrada, Via Paolello, snc, 88068 Soverato Superiore - Italie
💬 Avis
Les avis
💬
💬 Lors de notre visite un samedi soir de mars, avec un groupe de 8 adultes et 7 enfants, nous avons découvert différentes facettes des lieux. D'une part nous avons apprécié la qualité de la nourriture et la variété des pizzas proposées, même si un plat n'est jamais arrivé et que quelques-unes se sont trompées. En revanche, nous avons été déçus par l'accueil qui nous a été réservé. Malheureusement, ce qui a affecté notre expérience, c'est le comportement du personnel qui a fait des commentaires irrespectueux concernant l'enthousiasme normal des enfants. Je crois qu'un lieu doit être accueillant et compréhensif envers les besoins des enfants et, le cas échéant, réserver un espace plus adapté compte tenu de leur vivacité. Cela dit, je précise que les enfants n'ont jamais quitté la table ni gêné de quelque manière que ce soit le service. Comprenant la nécessité pour la direction d'assurer un environnement agréable à tous les clients, j'espère que ces retours pourront servir de point de départ pour améliorer l'empathie et l'hospitalité envers les familles et les groupes avec enfants.
💬 La nourriture était magnifique. Chaque plat plus étonnant que le précédent. Personnel très sympathique et bonne ambiance. Les assiettes généreuses étaient quelque chose à retenir.
💬 Le magasin le plus cher de la province de Venise. J'ai eu 2 pandoros et ils m'ont coûté 34 euros ! Un doute m'est venu lorsqu'un monsieur devant moi s'est plaint du prix élevé du panettone, mais mes minutes étant comptées, je n'ai pas demandé l'addition à l'avance. (Panettone Bauli del Lando 2,20 €)
💬 Après une cérémonie funéraire, il était temps de déjeuner et nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour un repas rapide. Je dirais un service rapide, un bon déjeuner et un bon café. Personnel courtois 👏🏻
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété à l'occasion des vœux de mariage de chers amis. Dans tous les établissements où je suis allé, je ne pense pas avoir jamais reçu le traitement qui m'a été administré. La gentillesse, l'éducation et la courtoisie sont chez moi, en commençant par le propriétaire, en passant par chaque collaborateur, je me permets (d'autres ne veulent pas que je le fasse), de mentionner M. Vincenzo, qui en plus de sa compétence et de son professionnalisme et d'une éducation et d'une courtoisie hors du commun, je me rends compte que cela devrait être normal, mais de nos jours, c'est incroyable de trouver des gens comme ça. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement. Continuez comme ça.
💬 Des glaces vraiment bonnes et de grande qualité. Grande variété de saveurs, toutes fraîches, originales et riches en ingrédients correspondants. Le grand cornet remplace complètement un repas de par la façon dont il est rempli. Ambiance familiale, zéro formalité et pratique pour une glace en famille avec les plus petits. Hautement recommandé
💬 Bonne pizza, excellente bière ; le cadre est plutôt spartiate mais le personnel est très sympathique. C'est dommage qu'il ne propose rien d'autre que des pizzas et des desserts. Recommandé même pour les grandes soirées pizza.
💬 Très bien! (Et un café incroyable)
💬 Super pizza! Hautement recommandé!!