📌 Via Giuseppe Mazzini, 26, 17028 Spotorno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:42
C'est idéal pour prendre un sandwich sur le pouce. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes pour les clients. L'environnement n'est pas le meilleur, mais au moins les prix sont honnêtes...
Le 02/05/2024 à 17:02
Burger d'excellente qualité, le prix n'est pas non plus trop élevé.
Le 29/04/2024 à 20:10
Viande délicieuse bien cuisinée à souhait et l'endroit spacieux et frais, le personnel est gentil et bon et très serviable
Le 28/04/2024 à 11:15
Après avoir commandé les nuggets à 5 euros on se retrouve avec une assiette mélangée à des chips (non demandées) et 5 nuggets clairement surgelés et pas assez cuits. Au lieu de manger un hamburger, nous avions l'impression de manger un (pauvre) kebab. Il n'y avait pas de boissons au menu, nous avons donc commandé sans le savoir. Par ailleurs, le Les hamburgers étaient plats et larges, exactement à l’opposé de ce qu’ils devraient être. Une autre note va à la viande qui était clairement précuite. les chips elles-mêmes sont bonnes mais pas assez cuites. Sans compter que le Les plats sont arrivés complètement froids, comme s'ils étaient précuits puis placés au congélateur. Pour couronner le tout, il y a eu une confusion incroyable avec le changement, en fait nous avons payé plus que ce que nous aurions dû. Nous ne le recommandons pas du tout car il vaut mieux aller ailleurs où la nourriture coûte moins cher et est certainement de meilleure qualité.
💬 Horrible. Je n'ai jamais vu un restaurant aussi déplorable à tous points de vue. Nous y sommes allés avec des amis pour le Nouvel An. Une semaine avant, il nous ait demandé de payer un acompte et, le jour J, on nous demande de payer le reste uniquement en espèces avant même de commencer le repas. Nous avons dû manger avec nos blousons et écharpes car les radiateurs étaient cassés. La nourriture était froide (nous qui pensions nous réchauffer un minimum en mangeant chaud, quelle idée !) et nous avions à peine le temps de finir que les assiettes nous étaient déjà enlevées. Par exemple, le dessert a été servi juste avant minuit donc personne ne l'avait terminé pour pouvoir aller dehors faire le compte à rebours. À notre retour, dessert enlevé mais le reste du plat principal était toujours là. Qualité médiocre, service et organisation indécents. Mes amies ayant des intolérances alimentaires n'ont quasiment rien pu manger alors qu'il avait été convenu d'un menu différent avec le restaurant en amont. Établissement à fuir de toute urgence !
💬 Bonne pizza, malheureusement la ponctualité et la gentillesse ne savent pas ce que c'est... pour vous donner un exemple, 30 minutes de retard !
💬 Bhh!!!! Zéro sympathie, plats horribles, excellent risotto chaud aux légumes surgelés et rouleaux de printemps microscopiques au goût de poisson, tellement savoureux qu'on a tous arrêté de manger,.....plus jamais ça🤢🤮
💬 J’aime bien ce resto.. menu très intéressant
💬 Très bonne pizza, service rapide et personnel agréable. Les pizzas ont été modifiées selon nos souvaits
💬 Si vous passez par Sorico, un endroit fortement recommandé. Vaste sélection de gin, choix entre belles bouteilles et cocktails d'exception, si vous donnez carte blanche au propriétaire, il saura sûrement vous surprendre agréablement par son savoir-faire. Si vous cherchez un bon apéritif, c'est le bon endroit, les entrées ne manquent jamais. Cadre agréable avec possibilité de passer une belle soirée karaoké le vendredi.
💬 Nous avons étais très bien accueilli par toute l’équipe, les plats étaient excellents et frais, c’était un moment dégustatif de la cuisine italienne très agréable avec un service qualitatif. Un endroit à connaître et faire connaître.
💬 J'ai découvert cet endroit merveilleux par hasard ! Je me promenais dans Ferrare affamé et avec peu de temps disponible... À ce moment-là, mon attention a été attirée par une odeur fantastique de focaccia de Bari qu'on ne fait même pas si bonne à Bari !!!!!!
💬 Petit resto sur la place. On craignait l'attrape touriste. Pas du tout. Ils font surtout des pizzas, mais ils les font bien. Pâte fine, bord alvéolés croustillants. Très bon équilibre entre fond de pâte et garnitures. Vous n'êtes pas "gavé" comme trop souvent alors qu'elles sont de belle taille. On était surtout entouré d'italiens locaux. C'était plein. Petite terrasse derrière. 3 pizzas, 1 bière, 3 eau, 2 tiramisu, 44 €. On est parti, le sourire aux lèvres.
💬 Magnifique coupe glacée... excellent !