📌 Via Piave, 23, 21100 Varese - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:22
Le propriétaire est très gentil et serviable et on lui donne plus que ce à quoi on s'attend. Je suis très heureux et je le ferai toujours d'ici. s'il vous plaît, essayez la pizza, c'est la meilleure
Le 26/01/2024 à 17:30
Endroit vraiment très agréable, dans un mélange de styles ! Enzo le serveur était très gentil et a tout de suite compris notre goût ! Délicieuse pizza, spritz incroyable, pour un moment de détente après une intense journée de marche ! Hautement recommandé!
Le 17/12/2023 à 23:05
Excellente et super sympa mais surtout piadina immense et pleine à craquer et très bonne pizza kebab avec plein de garnitures, vraiment des compliments
Le 12/07/2023 à 21:41
Zéro étoile..attention il y a un risque de contamination alimentaire.....déconseillé
Le 11/05/2023 à 06:24
Bon kebab
Le 21/04/2023 à 19:46
Le kebab c'est bon mais la mayonnaise fait vomir
Le 13/01/2023 à 16:33
Très bon chivo
Le 18/10/2022 à 10:33
Avant d'y aller, j'ai commandé une fois chez Glovo. La nourriture était froide et la qualité du donar et du petit pain n'était pas bonne. Le prix n'est pas non plus adéquat. La nourriture que nous avons commandée sur place n'était pas bonne non plus par rapport aux autres restaurants de Varese mais le prix est le même. Le restaurant est propre mais le ventilateur d'extraction n'était pas allumé et a quitté le restaurant avec une odeur de nourriture partout dans la robe.
Le 04/09/2022 à 11:47
Très bon Kebab ! Personnel très gentil!
Le 02/09/2022 à 11:25
Sur les photos de mipiace Les sandwichs avaient l'air bons avec la croûte de panure J'ai reçu une escalope du genre qu'on achète au supermarché de scrause quand on est en chimie
Le 15/04/2022 à 12:05
Bonjour; salut
Le 18/02/2022 à 18:06
Bien....
Le 11/09/2021 à 18:31
Meilleure qualité
Le 30/08/2021 à 08:16
Apprécier
Le 25/07/2021 à 22:49
Bien
Le 28/03/2021 à 11:45
Assez
Le 18/02/2021 à 20:57
Quelques bons
Le 31/10/2020 à 18:20
Dégoûtant, c'était mieux avant. Personnel irrespectueux. Le caissier parle au téléphone au lieu de servir le plus tôt possible. La nourriture était bonne autrefois, elle est dégradée et surpayée.
Le 23/10/2020 à 20:57
Emplacement propre. Personnel super serviable et carte variée avec des plats typiques difficiles à trouver ailleurs. Très rapide également sur les livraisons à Varese et sur les plats à emporter.
Le 23/06/2020 à 06:53
L'endroit est cool
Le 06/05/2020 à 10:58
Mauvais mauvais sur les hamburgers
Le 26/04/2020 à 14:01
Une prise en bas. J'ai passé beaucoup de commandes et la calzone arrive toujours sans Nutella, pour avoir du Nutella il faut prévenir le vendeur et payer 1€ de plus... Vous vous moquez de moi, j'ai oublié de prendre une photo sinon je la publierais partout. Tu devrais avoir honte. Vous avez perdu un client🖐🏽
Le 17/01/2020 à 21:31
Nous commandons une pizza familiale moitié fruits de mer moitié avec légumes, elle arrive sans fruits de mer après 50 minutes d'attente, il m'a aussi fait payer 2€ de plus sans raison... J'appelle pour demander des explications et ils me raccrochent au nez ... je laisse une étoile parce que je ne peux m'empêcher de la laisser... tu es désolé
Le 02/01/2020 à 12:48
Bon goût
Le 27/12/2019 à 19:00
Commande confirmée à 19h30 et ils arrivent à 20h donc au bout de 45 minutes...nous commandons un sandwich et une pizza et ils n'arrivent qu'avec le sandwich car la pizza a été oubliée. Nourriture absolument immangeable. honteux. éviter
Le 19/10/2019 à 22:43
Excellente cuisine
Le 30/06/2019 à 12:44
Bien......
Le 15/05/2019 à 19:57
Servi de bons hamburgers.
Le 22/03/2019 à 06:52
Bonne chance
Le 14/03/2019 à 18:05
Propre et bon
Le 04/02/2019 à 20:04
Le sandwich est nul. Il aurait dû y avoir de la mayonnaise mais ce qui est arrivé était une masse de salade avec du poulet, des chips sèches sans sel, le tout empilé sans les sachets de sauce. Je donne deux étoiles pour dommage.
Le 08/01/2019 à 09:01
Les sandwichs et le large choix ne sont pas mauvais, le défaut ce sont toujours les chips qui, qu'elles soient à emporter ou consommées sur le moment, sont toujours juste passables.
Le 09/12/2018 à 17:52
Commandé chez Delivero, la commande est arrivée au bout d'une demi-heure, à juste titre. Mais le problème c'est que de la pizzeria à la maison il y a peut-être un kilomètre, tout est arrivé froid. La pizza est vraiment nulle..!!
Le 02/11/2018 à 19:24
Sont gentils. Je reçois toujours des pizzas à emporter. Ils sont bons et sont déjà coupés. Il propose de nombreux autres produits mais je ne les ai pas encore essayés. Places assises à l'intérieur. Présent sur JustEat.
Le 25/10/2018 à 19:13
Optimal
Le 19/10/2018 à 23:33
Il y a de la bonne nourriture et c'est génial
Le 02/10/2018 à 17:24
Très bien
Le 23/09/2018 à 18:34
Pauvre en tout. Le pire : la focaccia aux charcuteries. La deuxième fois, j'ai attendu 1 heure pour un service à domicile et un kebab extra épicé. Révisable
Le 06/06/2018 à 11:24
Bonne pizza, prix très modeste, personnel sympathique.
Le 06/04/2018 à 18:05
Je laisse 1 étoile car on ne peut pas en laisser zéro. Non fiable. Vous appelez pour qu'on vous apporte de la nourriture, ils le confirment et au bout de 40 minutes ils annulent votre commande. Bravo 👋🏾
Le 06/04/2018 à 18:01
Endroit horrible, peut-être qu'on peut mieux manger à l'hôpital, nourriture horrible ainsi que le personnel et l'endroit n'est pas le meilleur pour l'hygiène !! Fortement déconseillé
Le 20/02/2018 à 02:41
Excellents sandwichs, excellentes pizzas
Le 19/02/2018 à 20:40
Point de référence pour les étudiants... lorsqu'ils ont besoin de manger un morceau avant l'après-midi Endroit propre propose de nombreux menus et plats typiques Excellents prix
💬 Bien qu'il n'y ait pas de possibilité de manger sur place, cet endroit propose une grande variété de bons plats chinois à la carte. Le personnel est sympathique et serviable, le rapport quantité/qualité-prix est plus qu'excellent.
💬 Nous nous sommes retrouvés là-bas au hasard pour le déjeuner, nous n'avions pas de grandes attentes, mais nous avons été positivement surpris. Nous n'avons pas pu déjeuner dans la salle principale car elle était pleine, mais nous avons été placés dans une salle interne. Nous avons cependant été satisfaits de la table et du service proposé. Côté nourriture, nous avons eu en entrée un mélange de charcuterie, un filet de veau, des pommes de terre en accompagnement et un tiramisu. Tout était vraiment génial, félicitations !
💬 Les glaces sont fraîches et bonnes. Je n'aime pas les glaces mais quand j'ai goûté cette glace, j'en suis tombée amoureuse. Je recommande l'arôme pamplemousse rose pour un tourbillon de saveur fraîche et d'agrumes. Vous êtes merveilleux et le personnel est également très gentil. Je recommande d'ajouter de la glace au citron ou une autre saveur exotique même si j'ai vu beaucoup de variété de saveurs. Continuez comme ça!!!
💬 Bar/pub super sympa en dehors du centre de Trente. Je pense que c'est la seule chose ouverte tard qui a assez de place contrairement aux bars du centre où on ne trouve jamais de place. Ces derniers mois, il a fait grand bruit et a été très apprécié. Barmen très sympas et vraiment compétents. Quant à la nourriture, je n'ai dégusté que de la piadine et des toasts tard dans la soirée : tous deux fraîchement préparés et je dois dire délicieux. Il y a la possibilité de jouer au billard, aux fléchettes, au tennis de table et pour la plupart même aux machines à sous. Je recommande vraiment 💯
💬 Bon café et personnel très serviable et sympathique
💬 N'attendez pas grand-chose de ce restaurant et café mexicain. La nourriture est surgelée et pas fraîche mais ce n'est pas une mauvaise option par rapport aux autres restaurants des environs. Ils proposent des menus fixes et vous pouvez prendre un repas pour environ 10/15 euros, expresso compris. Le choix de plats est très large et vous pouvez passer des assiettes de riz à la viande, des nachos et tacos farcis aux hamburgers. Ils servent également des milkshakes et des desserts. Le design intérieur est agréable et inspiré des symboles mexicains les plus populaires.
💬 La carte est restreinte et très raffinée. Nous avons testé le taboulé (N' Cous Cous) : très frais (même si nous l'aimons un peu plus parfumé), le poulet pané (N' Ex Poulet) : gourmand et bien épicé. Et surtout le cannolo au parmesan, tellement fin et délicieux que nous en avons commandé un deuxième tout de suite ! Plus un bon cocktail (N’express à Hawaï) et une bonne bière locale (en bouteille), un service très agréable, en français de plus !, et de la bonne musique. Dommage qu'il n'y ait pas eu de desserts, on aurait adoré les tester ! 😄
💬 Cadre très sympa et calme, loin du tourisme de masse. Service agréable, bonne cuisine familiale.
💬 Je n'ai testé que la restauration du mas "La Loggia" et je dois dire excellente ! Dîner social avec un groupe de travail de 35 personnes, menu convenu à l'avance compte tenu du nombre de convives, et tout était délicieux. De l'entrée au dessert, des plats intéressants et de qualité. Nous avons dégusté deux entrées et deux seconds plats ainsi que l'entrée et le dessert (une sorte de tiramisu, peut-être le seul point faible, car trop sucré pour moi), le tout avec des portions plus que généreuses à "déguster". Le personnel est sympathique et accueillant, la charmante cuisinière est même venue s'assurer que tout allait bien et à notre goût. Dans l’ensemble, je le recommande et j’y retournerai certainement à mon retour dans ces régions.
💬 Cuisine parfaite, personnel très accueillant, spécialisés excellentes.