Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Burger House Avis

📌 Corso Niccolò Paganini, 4, 16125 Genoa - Italie

2.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Burger House à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Burger House à Genoa

Ivan.a

Le 12/07/2023 à 20:30

2 / 5

la nourriture est bonne (si elle arrive !), j'ai commandé deux sandwichs pour mes enfants, à 18h.. à 21h, ils n'étaient pas encore arrivés.

MARIO.A

Le 16/08/2021 à 14:02

1 / 5

Je suis arrivé et bien que cela paraisse ouvert sur Google, ils avaient une pancarte, je reviens tout de suite... au bout de dix minutes le livreur de la pizzeria d'à côté arrive et entre par la porte du Burger House...🤦🏽 ‍♂️ il existe deux entreprises connectées mais elles ne desservaient que la pizzeria. Il faudrait qu'ils le précisent sur le site...

Alexander..

Le 19/10/2019 à 10:05

5 / 5

Excellents sandwichs et service. Ils ont un grand choix de burgers ! Très recommandé si vous êtes dans le coin, les portions sont correctes et copieuses.

  • 🏪 Bacco & Cerere (309 Avis)

  • 💬 Un accueil vraiment exceptionnel. Une cuisine typique, très bonne. Au top : Pasta muddricata e alici et Bacla' frittocu i pipi cruschi Nous y sommes revenus. Bravo


  • 🏪 La bottega del fritto (57 Avis)

  • 💬 Personnel jeune et sympathique, la préparation des plats est assez rapide. Les frites sont étonnamment très, très savoureuses, n'hésitez pas à les essayer ! C'est dommage que les portions des fruits de mer en elles-mêmes ne justifient pas vraiment le prix, mais la qualité est bonne. Une bonne option pour économiser de l'argent sur un restaurant, dans l'ensemble je recommande de l'essayer pour une fois ! Des histoires de voyages en Italie vous attendent sur ma chaîne YouTube.


  • 🏪 Bar Centrale Di El Qarni Habiba (18 Avis)

  • 💬 Comme à la maison...merci à Habiba qui, avec un grand professionnalisme, fait du bar Central un endroit où tout le monde à Cameri peut se sentir chez lui...merci pour tout


  • 🏪 Hotel Carlton on the Grand Canal (2098 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné à l'hôtel Carlton sur le Grand Canal et avons été incroyablement déçus de notre expérience. Bien que l'emplacement soit indéniablement pratique, juste en face de la gare, les points négatifs l'emportaient de loin sur les points positifs. En entrant dans notre chambre, nous avons été accueillis par une odeur de moisi et, après une inspection plus approfondie, nous avons découvert des taches de moisissure dans les coins du plafond. Ce n’était pas seulement désagréable sur le plan esthétique, mais cela suscitait également des inquiétudes quant aux risques potentiels pour la santé. Le service du restaurant était une autre déception majeure. Les temps d'attente pour la nourriture étaient excessifs et, pour couronner le tout, ils ont complètement gâché ma commande. Au moment où le bon repas est arrivé, mon appétit avait disparu à cause de la longue attente et de l'erreur initiale. Pour aggraver les choses, la veste de ma femme a disparu de notre chambre pendant notre séjour. Nous avons signalé le vol à la direction du personnel de l'hôtel, mais ils n'ont pas encore répondu ni reconnu notre plainte. Ce manque de communication et de suivi est totalement inacceptable. Dans l’ensemble, notre séjour à l’hôtel Carlton a été un revers majeur pour nos vacances vénitiennes. Compte tenu de la chambre moisie, du service lent et de l'incident de veste manquante, nous vous déconseillons fortement de séjourner dans cet hôtel. Il existe de bien meilleures options disponibles qui donnent la priorité au confort et à la sécurité des clients.


  • 🏪 Divina Tentazione (53 Avis)

  • 💬 Magnifiquement beau


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Locanda del Tramonto Infinito (1061 Avis)

  • 💬 Nous voyagions en Italie et logions près de Marsciano et j'ai reçu des conseils de notre hôtesse à propos de cet endroit, pour fêter l'anniversaire de mon mari. C'était fabuleux ! Nous avons adoré les repas en plein air, la nourriture, la gentillesse du personnel et, dans l'ensemble, tout ce qui concerne cet endroit. Ils nous ont même fait la surprise d'un petit dessert d'anniversaire pour mon mari ! J'ai hâte d'y retourner lors de notre prochain voyage en Italie !


  • 🏪 McDonald's (114 Avis)

  • 💬 Ici, ils ne savent pas faire du café. Ce n’est pas du tout possible, mais c’est ainsi ! Je vous déconseille d'acheter des boissons chaudes ici, vous les jeterez à la poubelle


  • 🏪 Hotel La Serenella (346 Avis)

  • 💬 Comme nous l'avons dit aux propriétaires et au personnel, l'hôtel mérite 4 étoiles ! A commencer par la structure du bâtiment, qui offre de grands espaces de vie communs. Le petit déjeuner est super, avec un menu complet, préparé expressément et servi à table. Le dîner ne fait pas exception, proposant d'excellents plats typiques, que nous avons beaucoup appréciés. Enfin, la chambre confortable, entièrement équipée et calme.


  • 🏪 Il Golosone (179 Avis)

  • 💬 J’ai pris une pizza végétarienne elle est délicieuse et le personnel est hyper sympa et souriant ! Je recommande !


  • 🏪 Castel Flavon (943 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au sein d’un ancien château avec une belle terrasse - vue panoramique sur la ville de Bolzano. La gastronomie est de très haut niveau et les personnels sont tous compétents et sympathiques.