Les avis
Le 23/03/2024 à 12:17
Très lent
Le 16/03/2024 à 16:30
J'ai passé la commande, puis ils ont tous disparu de la cuisine. Le fait est que je suis parti sans payer et sans nourriture, ainsi que tous ceux qui me suivaient. Scandaleux...
Le 01/01/2024 à 22:26
Peu fréquenté, craint de la populace qui s'y trouve. Toilettes sales et en ruine. À éviter.
Le 08/12/2023 à 20:20
On ne peut pas entrer dans un endroit comme celui-ci et trouver le personnel en panique car ils ne sont que 3 et ils ne peuvent pas gérer tout l'afflux de monde en ce moment, j'entends parler de remboursement de commandes, dit le gérant elle ne prend plus de commandes, pendant ce temps les commandes continuent d'arriver sur le moniteur via l'application. Je fais partie de ceux qui commandent via l'application depuis une demi-heure, mais toujours aucune feuille ne bouge. Beaucoup de gens se plaignent d'avoir attendu longtemps, que les tables aient besoin d'être nettoyées et que les sols soient collants. L'endroit est vraiment nul. J'ai reçu l'argent remboursé et ils ne me reverront plus ici.
💬 Ambiance familiale et accueillante, j'ai pris la pizza "Tana della pizza", leur spécialité avec une croûte fourrée à la ricotta... à essayer absolument !
💬 Excellente piadina, copieuse, excellent rapport qualité/prix. Sièges confortables à l'ombre de la pinède. Alternative économique mais conséquente si vous souhaitez vous restaurer lors d'une journée en bord de mer. Informé.
💬 Ma femme et moi étions en vacances sur le lac de Garde et pour le lundi de Pâques, nous avons décidé d'aller dans une ferme près de Valpolicella et sans connaître l'endroit, nous sommes tombés sur cette splendide ferme entourée de verdure. Endroit enchanteur, environnement calme, serein, propre et rustique, comme on l'aime, nourriture exquise, personnel très gentil, que dire nous reviendrons en septembre pour un autre voyage et cette fois nous passerons la nuit, puisque l'endroit où il se trouve situé est une belle carte postale, ainsi qu'à la gentillesse de tout le personnel. Félicitations et merci.
💬 Bel endroit !! Les pizzas sont vraiment bonnes. Taille décente et super savoureux. J'y suis allé plusieurs fois et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu. Et le patron Giuseppe est aussi sympathique que possible. Le reste du personnel aussi.
💬 Nous avons passé un agréable séjour, hôtel agréable, personnel gentil, propre, literie impeccable. Rien à dire que du positif et je recommande cet hôtel proche du centre-ville. 👍😃
💬 Entreprise familiale charmante et conviviale. À mon avis, leur pizza est la meilleure.
💬 Belle boutique avec un personnel super sympa. La nourriture était bonne, mais nous avions mangé mieux ailleurs. D'où une déduction d'étoiles. Et les prix ici sont également légèrement supérieurs à la moyenne.
💬 J ai passé une superbe soirée avec mes amis. La cuisine est Top et le poisson d une fraicheur irréprochable Que dire de plus. Je vous conseille d y aller et vous verrez de vous même
💬 Une osteria comme je les aime, tout y est , accueil, bienveillance, qualité prix, généreux, allez y vous régaler !
💬