Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Burger King Avis

📌 Via Pomigliano &, Via Madonnelle, 80038 Pomigliano D'aArco - Italie

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Burger King à Pomigliano D'aArco

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Pomigliano D'aArco

Sergio.

Le 06/01/2024 à 21:24

4 / 5

Petit endroit, une chambre simple. Inauguration aujourd'hui avec animations et structures gonflables. Très lent à préparer les sandwichs. Espérons qu'ils accélèrent à l'avenir

  • 🏪 LA CUCINA DI Peter Pan (5 Avis)

  • 💬 Terrible! Ils s'occupent de la cantine scolaire et nous n'en sommes pas encore là... ma petite fille est intolérante au lactose et chaque jour on peut dire qu'elle mange différemment de ses camarades de classe... pendant que ses camarades mangent des lasagnes, des casasoncelli, des pizzas margherita à elle attend l'assiette de pâtes sans fromage, les raviolini sans fromage et la pizza sans mozzarella.. en 2024 ce n'est pas si difficile de trouver des aliments sans lactose mais c'est probablement pour eux.. depuis qu'elle est devenue intolérante au lactose, ma petite fille a on ne mange plus comme eux et si au début c'était "spécial" pour elle car sans lactose maintenant ça la dérange de se voir manger des tableaux noirs sous ses yeux et pour elle des pâtes nature à l'huile sans le fromage... cuisine épouvantable


  • 🏪 Palazzo Cavoti (14 Avis)

  • 💬 Position stratégique pour visiter Galatina et ses environs. Propreté impeccable et belles chambres. Super recommandé!


  • 🏪 Cucina Toscana Vini (8 Avis)

  • 💬 François ! Quel chef légendaire ! Mes mots s'adressent moins à la nourriture savoureuse qu'il nous a préparée, j'aimerais pouvoir l'emmener au Royaume-Uni ! Lui et ses serveurs étaient les meilleurs de Toscane. Je n'ai jamais mangé de pizzas et de pâtes aussi savoureuses en Italie au cours de mon séjour de 8 à 10 jours. Excellente ambiance, grand choix de vins et personnel sympathique qui a hébergé notre grand groupe de 12 personnes de manière très efficace. Merci encore pour votre service amical et votre excellente nourriture. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus, peut-être dans un groupe plus petit. 😎


  • 🏪 B&B La Roverella (15 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit au milieu de la nature avec des hôtes charmants, une maison joliment décoré et un repas succulent. Allez-y les yeux fermés !


  • 🏪 Trattoria Bistrot (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&b il fienile (51 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureuse et très professionnelle. Lieu très soigné et agréable. Grande disponibilité de l'hôte. Chambres amples et propres. Petit déjeuner abondant. Adresse à recommander.


  • 🏪 Da angelino bistrot (2 Avis)

  • 💬 Service et nourriture 5 étoiles, des gars gentils et énergiques.


  • 🏪 McDonald's (1902 Avis)

  • 💬 Catastrophe!!!! Service inexistant il faut tout faire soi-même, nourriture bien c'est McDonald's qu'attendez-vous, environnement impossible d'avoir qu'une seule salle de bain fonctionnelle à l'heure du déjeuner. Très sale. J'y suis allé parce que mes enfants le voulaient, je n'y serais certainement pas entré, mais je vous assure qu'après avoir vu la salle de bain, eux aussi opteront pour autre chose la prochaine fois.


  • 🏪 Risotteria Del Borgo (100 Avis)

  • 💬 Pas très facile à trouver mais avec un peu de patience on peut même se garer derrière la place. L'entrée est un peu anonyme (il faut sonner à l'interphone) mais le lieu est sympa avec des murs anciens apparents. Le service est courtois et rapide. Les plats que nous avons testés étaient tous excellents : tout ce qui est au safran est très bien fait, les risottos excellents et le filet tendre. La facture, déjà pratique en soi, le devient encore plus avec la remise. Cela vaut la peine de déjeuner en voyage.


  • 🏪 Pandemonio (12 Avis)

  • 💬 Une vraie surprise ! Nous avons découvert Pandemonio pendant l'été palianais presque par hasard. Nous avons eu l'occasion de déguster des sandwichs originaux que nous avons confectionnés à notre goût avec des matières premières d'excellente qualité ! Tout est vraiment savoureux !! Si on ajoute ensuite que tout le personnel est top... encore mieux !! Hautement recommandé!!!