📌 Burger SAN, Piazza Azolino Hazon, 9, 00144 Rome - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 11:42
L'attente était interminable, les prix étaient exorbitants et les serveurs semblaient complètement incompétents.
Le 04/02/2024 à 14:22
Très bonne nourriture et personnel vraiment sympa, nous avons passé une soirée vraiment spéciale.
Le 28/12/2023 à 19:27
Vraiment une belle découverte ! Je passais par là après l'entraînement et j'étais attiré par la grande fenêtre. J'ai mangé un « Hanbaga teriyaki » et une portion de « Krokke », vraiment délicieux. L'association de la sauce teriyaki dans le sandwich avec le hamburger « maison » et l'avocat est intéressante. J'ai accompagné le tout d'un excellent cocktail de vin rouge et de saké ! Que puis-je dire... une expérience unique, j'y retournerai certainement !
Le 17/12/2023 à 22:09
Comme chez Big Brother Satoru, tout est impeccable et des matières premières de haute qualité. Prestation impeccable.
Le 17/12/2023 à 13:36
Une expérience gastronomique unique qui allie savamment la tradition japonaise au goût américain. Le Japanese Fusion Burger Shop propose un délicieux voyage entre deux univers culinaires. La combinaison d'ingrédients frais et de créativité culinaire en fait un endroit qui mérite d'être tenté. L'ambiance moderne et accueillante complète l'expérience, faisant de ce lieu un incontournable pour les amateurs de bonne cuisine fusion. Une excellente sélection de cocktails complète le tout.
Le 08/12/2023 à 20:55
Quoi dire! Parfait et comme d'habitude ils se sont surpassés avec le nouveau burger san ! Essayer! Le personnel est unique et Gabriel sait vous séduire avec ses cocktails. Bons gars! Bonne chance avec cette nouvelle expérience ! .
💬 Un excellent séjour, Un hôte au top du top, merci Je recommande vraiment cet endroit. Et le plus, notre gros chien était le bienvenue 😁
💬 un balcon avec vue sur la vallée du Pô
💬 Nous y revenons tous les ans, c'est dire que nous aimons !!
💬
💬 super accueil, chambre spacieuse et très bien aménagée. super petit dej
💬 Points positifs : Accueil charmant, je ne sais plus quel est son nom mais nous avons été chaleureusement accueillie par une jeune femme aux cheveux bouclés venant de Puglia. Je n'ai jamais été aussi bien accueillie : elle a tout expliqué pour l'hôtel et donné de précieux conseils pour le séjour. Merci à vous ! La vue L'emplacement Point négatif : on nous a donné une chambre vue piscine alors que nous avions choisis vue lac... alors il y a un peu de bruit quand les gens envahissent la piscine. S'il vous plaît, faites quelque chose pour interdire les réservations de transats ! j'ai vu beaucoup trop de personnes poser des serviettes à 7h du matin et n'y revenir que après 11H.... un tel hôtel ne devrait pas laisser les gens malpolis agir de la sorte. Je donne quand même une très bonne note car cet hôtel correspond à sa description et surtout pour l'accueil.
💬 Excellent restaurant étoilé. Il le mérite bien. Cuisine extrêmement raffinée avec un accord met/vin tout simplement divin Personnel très compétent et gentil Expérience à faire au moins une fois dans sa vie.
💬 Avis à tous les Français ! Si vous passez sur la route côtière reliant Palerme à Messine surtout faites un détour par ce restaurant. Il excelle dans la cuisine sicilienne typique et traditionnelle. Je vous recommande notamment les antipasti assortiment de 13 entrées toutes aussi pittoresque que délicieuses au palais. Pour courroner le tout, en terrasse le soir vous pourrez observer un magnifique couché de soleil... Merci pour ce moment inoubliable.
💬 Excellente pizza napolitaine Service excellent Nous y retournons chaque fois que nous rentrons à la maison
💬 Déjeuner délicieux avec un accueil de Mario très chaleureux. Excellente cuisine, on ne peut que recommander !