Les avis
Le 22/08/2023 à 15:34
super hamburgers. bien étudié, délicieux et invitant
Le 22/04/2023 à 21:05
Très bien
Le 22/04/2023 à 21:04
N'existe pas :(
💬 J'ai été très satisfait de l'établissement. Nous avons demandé à nous asseoir près de la fenêtre et notre demande a été prise en compte. Service rapide. La volonté des serveurs de parler anglais a également fait grimper la note de l'établissement. Concernant les plats à part, merci pour le veau qui fond dans la bouche. Je recommande de visiter à tout moment
💬 Belle chambre avec balcon. Près de la rue mais calme
💬 Nous avons apprécier le lieu. En demi pension repas du soir super ! Le petit dej pas top et attention aux céréales elles étaient périmées la tarte au citron super. La chambre et grande et propre. D'image que le lit soit un 140....
💬 Excellent dans les moindres détails. Chambre spacieuse et très propre, l'environnement est climatisé et très calme, il y a une cuisine à disposition avec tout le nécessaire pour une pause café ou thé et un grand frigo pour quelques boissons fraîches. Salle de bain spacieuse équipée de produits d'hygiène.L'emplacement est fantastique au centre. Devant la structure se trouve un garage pour garer les véhicules. La courtoisie, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont vraiment extrêmes. Ce sera certainement notre point de référence pour le futur.
💬 Un endroit merveilleux avec vue sur la mer Ligure. Personnel sympathique et très serviable. Lors de la commande de boissons (de la bière dans notre cas), ils nous ont également apporté des collations, ce qui nous a vraiment surpris. Je le recommande à 200%.
💬 Pizza avec œuf dur ou nous avons eu à peine 1/4 de l'œuf, escalope milanaise avec plus de chapelure que de poulet. Cocktail remplie de glaçon ect... Sur 4 plat commandé 3 personnes ont été déçu, de plus l'amabilité du serveur à du rester au vestiaire... Je ne recommande pas.
💬 Délicieuses pâtes et meilleurs ingrédients
💬 Super établissement, le vin est excellent, les pizzas encore plus. Le plus dur aura été de choisir sur une carte de plus de 50 pizzas ! Service rapide malgré le monde, accueil au top et prix plus que correct.
💬 Grande salle un peu guindée mais cuisine simple et savoureuse. Service nickel. Prix très corrects.
💬 Une adresse recommandée par notre hôtel et nous y sommes allés deux fois pour des pizzas. Terrasse ombragée calme, tables en intérieur. Le service est efficace et agréable. Les pizzas ont une pâte bien moelleuse et sont généreusement garnie. Une belle carte bien remplie et la possibilité de ''pimper'' les pizzas en rajoutant des ingrédients. Pour ma part de la mortadelle sur la Limone. Bref une bonne adresse pour pizzas, midi et soir. Restauration typique également sur place qui avait l'air assez copieuse vu les assiettes des autres convives.